Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!

+3
Thanhakk
Gorkin
Yladrus
7 participants

    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Thanhakk Mer 27 Avr - 18:42

    -Cinq canons? Cela me parait suffisant, mais un autres soucie, et pas des moindre, ce présente à nous. Celui des minutions, où les stocker?

    -La montagne est ma terre, pleine de ressource et de fer, mais si elle se révèle austère, une colline fera l'affaire!
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Mer 27 Avr - 18:47

    Csse sssera au porteur de prendre les munissstions.
    Ssscependant un sssecond ssservant d'arme permettrait de prendre plus de munissstions.
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Thanhakk Mer 27 Avr - 20:16

    -Mais réduirait considérablement la mobilité et l'initiative du porteur. Je propose donc une sorte de sacoche en cuir renforcé, voir d'écailles.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Mer 27 Avr - 21:09

    Ssscela me parait une bonne idée.
    Bien nous n'avons plus qu'a la consssstruire.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Yladrus Mer 27 Avr - 22:08

    (j'serai la je te dirais que je pourrai me charger de porté tout ton bordél et de le placé ou tu aimerai. et si y a embuscade je pose tout et je te couvre pendant que tu prépare tout ça. mais parton du principe que je serai pas tout le temps la ^^ )
    Gorkin
    Gorkin
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Gorkin Mer 27 Avr - 22:13

    Gorkin, content de l'avancement des choses alluma sa pipe.

    Bon je préfère le travail bien fait et solide donc va pour cinq canons alors, je propose que quelqu'un m'accompagne pour trouver un emplacement de mines, y'en a t'il un parmi vous qui connaitrait la région ?
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Mer 27 Avr - 22:20

    (Le but est aussi d'envisager de le produire à grande échelle
    Faudrait aussi inventer un Grand Livre des Dettes. Parce qu'un nain tient toujours sa parole et paie ses dettes. Mais quand il s'agit du peuple entier qui me doit en partie l'existence de l'arme... xD
    Surtout que je leur survivrai...J'ai pas l'intention de me faire pisser dessus. XD)

    Ma connaissssance de la région est médiocre, hélasss. 
    Peut-être quelqu'un de moins cloîtré dans sscette auberge...
    Gorkin
    Gorkin
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Gorkin Mer 27 Avr - 22:44

    (les nains n'aime pas les objets produit à grande échelles, ils préfèrent le travail artisanal et je te voit mal ouvrir ta forge à karaz a karak x) )

    N'y a t'il pas dans votre bibliothèque quelques ouvrages qui parlent de la région ?

    Sinon il y a des montagnes vers l'est j'irais explorer dans cette direction
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Thanhakk Jeu 28 Avr - 8:24

    (En plus les autres nains n'aimerais surement pas utiliser une arme créée par un Peau-Pale xD)
    (et merci Yladrus, mais ouai, suffit qu'on se retrouve l'un en face de l'autre, et je suis dans la m***e x) )

    Les montagnes pourrais faire l'affaire je pense. Oh Nécrarque, combien pense pouvoir invoquer d'ouvriers assez solide pour travailler dans les mines?

    (J'y pense, l'auberge vas se transformer en ville si ça continue!)
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Yladrus Jeu 28 Avr - 9:12

    (vu comment je joue mon perso et vu comment tu joue le tien je doute qu'on vienne a ce foutre sur le coin de la tronche ^^ surtout si tu participe a faire ma hache et que tu aurai un peut de temps pour me faire une armure et peut être une vrai épée une main et un vrai bouclier xD la je pense que si tu fais ça, mon perso va te sucer les boules pendant quelques temps! ^^ )

    (pour en faire une ville nous faudrais plus de monde quand même ^^ mais je trouve fun de développé un peut tout ça dans la limite de la logique, une forge c'est pas du tout excessif, comme une petit écurie ce serai pas mal aussi.)
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Thanhakk Jeu 28 Avr - 9:18

    (notre coopération me semble bien partie! Very Happy)

    (Pas bête! d'ailleurs je me disais, il n'y à personne de l'empire ici?)
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Yladrus Jeu 28 Avr - 9:31

    (Si on avais Prodigious qui venais au début mais il a une chié de job je crois du coup il prend pas trop le temps de participé au RP... mais de base la section empire a pas des masse de monde. Bref! laissons la place au RP ^^ )
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Jeu 28 Avr - 16:33

    Je pensssse pouvoir en ressssucssiter quatre ou ssscinq au début mais je pourrais en contrôler beaucoup plus au fffil du temps.
    Il faut relever les plus sssolides.
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Thanhakk Jeu 28 Avr - 20:14

    -Je pense que c'est un très bon début! Plus qu'à trouver le lieu!
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Thanhakk Dim 1 Mai - 22:17

    *Le nain était visiblement heureux de revoir tout les gens*

    -Bon retour Orque, j'irai voir les autres plus tard. Pour ta hache je pense qu'elle sera des plus fameuses! Elle pourrais même devenir une relique!

    -Je peu m'occuper de graver les Runes, d'ailleurs il faudrait que tu me dise se que tu préférerais, mais pour tout se qui est forge, je dois laisser la main à mon camarade.

    -D'ailleurs, j'ai besoin de graver l'enclume de Rune. C'est un travail très important, et qui permettra de créer d'autres armes ou armures runiques. *Rhodd fronça les sourcils* Mais ça dure un certain temps, et je ne dois pas être distrait. Après ce travail, et après la forge, je commencerai le processus, cela risque de durer longtemps, surtout si tu veux une Rune Jalouse, enfin Majeure.

    -Bien, tous ça pour dire... En avant pour la création d'une arme exceptionnel! *Tous en disant cela, le nain leva le pousse*
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Dim 1 Mai - 22:23

    *on fait une élipse le temps que ce soit fait.*
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Thanhakk Dim 1 Mai - 23:03

    (avec plaisir!)

    -Au tour de Gorkin, de faire parler le fer et le marteau!
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Yladrus Dim 1 Mai - 23:21

    - dé rune? rune de koi?

    (sérieusement, mon personnage ne connais pas mais moi non plus! ^^)
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Lun 2 Mai - 7:17

    (Rune de tranchant,Rune de la terre,Enchantement de résistance (par moi celui-la))
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Thanhakk Lun 2 Mai - 7:50

    *Rhodd eu l'air gêné.*
    -Ah oui, les Peaux-Verts n'utilise pas les Runes, et bien, il y a trois type de Rune ; Temporaire, que je ne te conseil pas, Permanente, au maximum de trois par arme et qui se combinent, et Majeur, une arme ne peu en recevoir qu'une de se type et il faut un ingrédient spécial et autrement sujet a la magie.

    -Mais si en plus L'Homme-Pale fait un enchantement, ton arme ne pourra supporter que deux Runes.
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Thanhakk Lun 2 Mai - 7:52

    (Rune de tranchant d'accord, mais Rune de la terre? je connais Acier, fer ou Pierre mais c'est pour armure. Du coup Terre c'est pour quels effets?)
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Yladrus Lun 2 Mai - 15:02

    (rune de tranchant pour une hache c'est la base je pense. Enchantement de résistance me parait logique, pas que je l'a pète sur le premier cailloux qui passe. mais rune de terre je connais pas non plus ^^ )
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Lun 2 Mai - 16:49

    (Tu tape sur le sol, ça fait une onde de choc)
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Thanhakk Lun 2 Mai - 17:42

    (Ah ouai ok, mais pour une hache c'est pas bizarre? Ça collerait plus à un marteau, on vas pas user le tranchant d'une lame en frappent le sol, non?)
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Grolash Lun 2 Mai - 17:46

    (Si tu rate ta cible xD )

    Contenu sponsorisé


    L'Arrière-cour, lieu d'artisanat. - Page 2 Empty Re: L'Arrière-cour, lieu d'artisanat.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:38