Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Kirramer
Syrion
Gorkin
7 participants

    Les musiques

    Gorkin
    Gorkin
    Jeune Barbe


    Les musiques Empty Les musiques

    Message par Gorkin Lun 25 Avr - 21:13

    Bon je suis tombé amoureux de certaines des musiques du forum, c'est d’ailleurs une très bonne idée d'en avoir mis ça met vraiment une ambiance RP  I love you

    Je me demandais si il était possible d'avoir les noms des musiques utilisés notamment celle de la Bretonnie, de la brasserie et des nains ( cette dernière me dit vraiment quelque chose mais impossible de savoir où je l'ai déjà entendue ^^) 

    une autre suggestion et de changer celle de la campagne, je la trouve trop agressive et vu que c'est un endroit ou ont vas passer beaucoup de temps à la sortie du jeux, je proposerait d'en utiliser une aussi épique mais qui démarre plus lentement ou simplement une moins forte Smile
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Syrion Lun 25 Avr - 22:50

    Alors celle des nains vient du jeu "bataille pour la terre du millieu 2", celle de la brasserie vient de "the witcher 3" et celle de la Bretonnie je ne sais plus je vais regarder.

    Quand tu dis la musique de la campagne tu veux dire celle du champ de bataille ?
    J'suis assez d'accord avec ce que tu me dis, j'attend de voir ce qu'en pense les autres et si c'est ok je change.
    De toute façon j'avais dans l'idée de faire tourner les musiques de temps en temps.
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Kirramer Lun 25 Avr - 23:36

    La musique de la bretonnie c'est "immediate music - Epicon" il me semble, franchement jolie trouvaille elle va tellement bien avec la Bretonnie !! Very Happy
    Pour la musique du champ de bataille j'aime bien moi... mais c'est vrai qu'elle est un peu soudaine et brutal ^^ je vous propose ça : "immediate music - Sargon's Legion" (www.youtube.com/watch?v=4wyNx3-SQrU) j'adore le début, mais je sais pas trop si c'est ce qui est vraiment recherché... dites moi ce que vous en pensez Smile

    D'ailleurs j'en profite, si quelqu'un a des idées de musique pour le chaos je suis preneur ! bounce
    Gorkin
    Gorkin
    Jeune Barbe


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Gorkin Lun 25 Avr - 23:41

    Oui c'était bien de la musique du champ de bataille que je parlais ^^

    Oh oui bataille pour la terre du milieu je savais bien que je l'avais déjà entendu Very Happy et oui la musique de la bretonnie est très bien trouvé

    Sinon Kirramer j'aime bien le début mais y'a des sons à moitié électroniques vers me milieu ce qui est bizard pour de la musique de fantasy ^^
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Kirramer Lun 25 Avr - 23:44

    Ah oui c'est vrai ^^ mais je parle vraiment de la première minute, ce qui est déjà assez long pour une musique de forum je pense
    Gorkin
    Gorkin
    Jeune Barbe


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Gorkin Lun 25 Avr - 23:58

    Ouaip du coup pourquoi pas Smile , sinon y'a la classique https://www.youtube.com/watch?v=VAZsf8mTfyk
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Syrion Lun 2 Mai - 19:30

    Désolé j'avais zappé ce topic, oui ta musique est pas mal Kirramer mais elle devient rapidement un poil électronique comme dit Gorkin, la 1ere minute par contre c'est top, mais pas tout à fait dans l'esprit du champ de bataille. Par contre si tu veux je peux te mettre cette 1ere minute dans ta zone du Chaos, en remplacement de celle d'entrée ou ailleurs, comme tu veux Wink
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Yladrus Ven 6 Mai - 10:21

    je trouve que sa manque de musique ou autres son maintenant. pas besoins de mettre des truc qui pète la rondelle mais des petits trucs sympa, moi c'est ce que je ressent ^^
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Syrion Ven 6 Mai - 16:55

    Comment ça tu veux pas peter la rondelle...? ^^

    Je cherche un bruit de forge ou de soufflerie pour l'attelier.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Yladrus Ven 6 Mai - 17:00

    non t'as raison fout un truc qui déchire les rondelles de sa grand mère! nan mais surtout genre sous "champs de bataille" petite musique un poile épic et pas agressive juste pour foutre un peut d'ambiance ^^
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Kirramer Ven 6 Mai - 18:59

    Je suis assez d'accord avec Yladrus, les musiques ça donnait son charme au forum Smile Faut juste pas rentrer dans l'excès quoi
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Syrion Ven 6 Mai - 19:00

    Pourquoi vous parlez au passé...?
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Kirramer Ven 6 Mai - 19:01

    Bah perso j'ai plus de son sur le champ de bataille ni certaines zones (empire, chaos, ...) Rolling Eyes
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Syrion Ven 6 Mai - 19:02

    What the fluff !?!
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Kirramer Ven 6 Mai - 19:10

    Je confirme, moi j'ai que les sons de l'auberge et de quelques zones de factions. Je suis le seul dans ce cas là ? ^^
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Syrion Ven 6 Mai - 19:17

    Après vérification je confirme également et je sais aussi pourquoi...
    J'avais un compte d’essai sur mon hébergeur audio/vidéo et toutes les musiques qui ont disparu sont celles que j'avais upload dessus avant de faire un vrai compte et du coup il est arrivé à expiration il y a quelques temps.

    Je vais m'y atteler et ré-sonnoriser glorieusement tout ça ^^
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Yladrus Ven 6 Mai - 19:40

    je suis utile! xD
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Kirramer Ven 6 Mai - 19:43

    Ahahaha v'la une autre bonne nouvelle ! cheers jocolor
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Syrion Ven 6 Mai - 19:56

    Vous préférez une musique dans "Le Champ de Bataille" ou une musique dans les 4 sous forum "Tournoi, Campagne, Guerre et Bataille" ?
    On peux pas faire les deux sinon c'est trop chargé, il faut une page neutre sans musique obligatoirement entre deux pour éviter un décalage désagréable entre les thèmes.
    Arthox
    Arthox
    Gueux


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Arthox Ven 6 Mai - 21:09

    Syrion c'est quoi le nom de la musique de la Brasserie de Bugman?  Very Happy
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Yladrus Ven 6 Mai - 21:11

    je pense que juste sous champ de bataille c'est bon ^^
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Syrion Ven 6 Mai - 22:57

    Arthox a écrit:Syrion c'est quoi le nom de la musique de la Brasserie de Bugman?  Very Happy
    Alors ça vient de The Witcher (le jeu vidéo) mais le titre exact je ne sais pas --' Smile
    BlaX
    BlaX
    Gueux


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par BlaX Dim 15 Mai - 22:14

    est ce normal que je les étends pas les musiques , j'utilise comme navigateur Opéra si quelqu'un a une solution pour m'aider j'en serais ravi sinon l'idée est grandiose =)
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Syrion Dim 15 Mai - 22:58

    Branche les enceintes ^^
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Grolash Lun 16 Mai - 0:43

    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    Les musiques Empty Re: Les musiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:35