Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
Zargeu
Syluri
Kirramer
Gorkin
8 participants

    [RPG W40K] L'ère du loup

    TheKolosse
    TheKolosse
    Âme errante


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par TheKolosse Lun 18 Juil - 18:02

    [RP]:
    Enfin nous voila arrivés !
    Ces longues heures étaient vraiment pénibles, les Taus etaient sous tension, j'aurait pu  sentir leur stress a des kilomètres. J'ai bien éssayé de les faire rire avec quelques blagues, mais rien n'y fait, aucun moyen de détendre l'atmosphère.

    C'etait un vrai massacre, des cadavres de taus flottaient un peu partout. l'avant-poste a été ravagé, nos ennemis sont surement fort, parfait ! mes petits et moi nous allons nous régaler,au moin le voyage en valait la peine.
    Tout cela ne diminua guère la tension à bord.

    Je quitte le poste de pilotage pour me rendre dans la pièce d'à coter, la ou sont mes petits.
    J'entre dans la pièce et hume le délicieux parfum de la pièce, mes chiens sont pour la plupart en train de dormir, quelques uns jouent.
    Mon frère se lève et vient a mes pied, je lui gratte discrètement la tete un moment avant de m'asseoir
    sur un banc ou j'y avait deposer mon fusil. je vérivie qu'il soit charger et passe la sangle autour de mon épaule. Je vérifie encore une fois mon materiel,tout es la.

    Je sort mon tambourin et commencea jouer, attendant la suite de événement et les prochains ordres.


    Dernière édition par TheKolosse le Mar 19 Juil - 15:42, édité 1 fois
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Alvaro Mar 19 Juil - 13:50

    Bon déjà je m'excuse pour le temps outrageusement long que je met à répondre. Il faut que je vérifie mes informations et les recoupes avec mes propres prévisions et mes projets de scénar à chaque fois que j’écris  et c'est quelque chose de plutôt long à faire.

    A part ça, merci à Grolash pour les bannières, elles sont superbes ! Smile


    Donc Grolash et TheKolosse vous suivez la diréction qu'on pris les orks que vous continuez de suivre pendant une bonne heure avant de finalement tomber sur ce qui ressemble à une station abandonnée.
    Enfin maintenant elle ne l'est plus. Quatre vaisseaux sont ammarés à la station et semblent être au repos pour le moment.
    La première chose qui te frappe c'est que à la base ils étaient 7.
    La seconde est le niveau anormalement élevé d'avancement technologique de leurs vaisseaux.
    Ils possèdent beacoup de kaons zap, de gros flings, leurs réacteurs ont l'aire de meilleurs qualité que de coutume et surtout ils semblent être taillés pour la furtivité et les actions d'assaut rapides.
    D'après les instruments vous n'êtes pas très loin de la station teta trois huit, mais de là à dire qu'ils y vont.
    Que faites-vous ?


    Syluri, quelques minutes après que tout le monde sois arrivé 4 space marines à l'armure noir portant le symbole de la Black Legion entrent dans la pièce.
    C'est visiblement un groupe de vétéran car leurs armures sont décorées de nombreux écrits et leurs armes ont tout l'aire d'être de la première facture.
    Ils ont également un maintien très professionnel contrairement au autres occupants des lieux.
    Un cinquième entre et sa nature de sorcier est tout de suite claire pour tout le monde.
    Il porte une armure couverte d'inscriptions et de parchemins et porte à sa ceinture une magnifique hache gravée de runes orangées.
    Il allume un projecteur holographique avant d'entamer son speach.

    "Merci d'avoir répondus à l'appelle. Comme on vous l'a déjà dit vous avez été convoqué ici sur ordre du maitre de guerre en personne.
    Vous êtes là parce que vous êtes les meilleurs dans le domaine de la traque et de la capture.
    Ce que je m'aprète à vous réveler doit rester un secret absolue. La moindre fuite entraineras les conséquences que vous imaginez."

    Le space marine fait une courte pause avant de taper quelques commandes sur le projecteur qui affiche une apparence détaillée en 3D d'une prophétesse eldar.
    Des fenêtres s'ouvrent ensuite et montrent des enregistrements où l'on vois la prophétesse en question livrer bataille. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est efficace.
    Équipée d'une double lame de la longueur d'une lance qu'elle manie avec une grâce et une perfection magnifique elle taille en pièce des orks, gardes impériaux et cultistes.

    "Votre cible est la xenos affichée ici. Il s'agit de la grande prophétesse du vaisseau monde Biel-Tan connue sous le nom de Arremela Lame d'Ynnead.
    Votre objectif est de la ramener VIVANTE. Il n'y auras pas de négociations sur le sujet et moi ainsi que mes hommes vous accompagnerons pour nous assurer du respect de cette consigne.
    C'est la seule et il est absolument vitale de la respecter, les conséquences sont les mêmes quand au non respect de cette règle."

    Tu ne vois pas son visage au cause de son casque mais tu devine sans peine que votre présence ne luis plais pas beaucoup.

    "Mais vivante ne veux pas dire intacte. Tant qu'elle ne perd pas un membre ou un organe vous avez carte blanche pour les moyens à employer."

    Il montre ensuite divers schémas où on la voit se battre.

    "Comme vous pouvez le constater elle utilise une double lame pour se battre, qu'elle utilise en combinaison de ces pouvoirs psychiques pour se renforcer au combat et infliger des dégats à courte portée.
    Toutes ces données vous serons transmises pour que vous puissiez les étudier à loisire pendant le trajet."

    Une carte du segmentum s'affiche alors et un point rouge apparait.

    "La dernière position connue de la cible se trouve sur la quatrième planète du système Esterna.
    Nous allons commencer par là.
    Bien, je pense avoir fait le tour. Avez vous des questions ?"


    Donc Aratos, toi et tes vaisseaux suivez les orks pendant encore plusieurs jours jusqu'à ce qu'ils atterrissent sur une petite lune rocailleuse.
    Presque en même temps un autre groupe de vaisseaux ork sort du Warp pour également se poser sur la lune.
    Ça a tout l'aire d'être un rendez-vous, et quand les orks ont un rendez vous ce n'est jamais bon signe.
    Les vaisseaux orks sont maintenant plus nombreux que vous mais tes connaissances des orks te laissent penser qu'il suffirait d'un petit coup de pouce pour mettre le feu aux poudres qu'est l'instinct naturellement belliqueux des orks.
    Que décide-tu ?


    Voilà, je vous passe la main !
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Grolash Mar 19 Juil - 14:45

    [RP]:
    Le Kass'l se stoppe à distance nécessaire à la furtivité de la station.
    "-Shas'ui'len'ra, contacte teta-trois-huit. Préviens les de la possibilité d'un assaut Ork sur leur station.
    Shas'ui'shi, essaie de me faire une analyse tactique pour me trouver les points faibles des vaisseaux. Si possible, localisez moi les injecteurs de carburant!
    Les autres, préparez vous à une sortie.
    Kor'vre, manœuvrez sur leurs arrières, armez les canons rails."

    Alors que l'Orca se plaçait à l'arrière des Kroizeurs, l'agitation augmenta dans le vaisseau.
    TheKolosse
    TheKolosse
    Âme errante


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par TheKolosse Mar 19 Juil - 15:24

    [RP]:
    Les ordres sont donnés, il faut se préparer au combat, je ne peux m'empêcher d'avoir un petit fou rire. Contrairement aux taus,cela fait bien une heure que je suis prêt, c'est l'avantage de ne pas avoir de costumes bizarres a enfiler.

    Mes lames son aiguisées et mon fusil chargé. Je vérifie encore une fois les attaches de mon armure et range mon tambourin.
     Je me lève du banc et pousse un long crit, tout les chien kroots se lèvent et se rapprochent. Je leur fait comprendre qu'on va bientôt combattre, ils poussent des sifflements d'excitation et grattent le sol de leurs griffes.

    Je retourne dans le poste de pilotage et  prévient le Shas'el que nous sommes prêt pour une sortie.
    Aratos
    Aratos
    Âme errante


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Aratos Mar 19 Juil - 16:09

    [RP]:


    - On pourrait se joindre à la fête et dire qu'un des chefs nous a invité, suggéra Jonnerin, y aller au bluff.


    Accipiter réfléchit un instant et déclina la proposition. C'était quitte ou double. Les orks étaient stupides mais il ne fallait pas les sous estimer, et aucun des space marines n'avaient le charisme nécéssaire pour parvenir à semer la zizanie en allant sur place.

    - Brouillez les communications orks, la fréquence utilisée par ceux que nous suivions. nous verrons si cela suffit.

    Un des opérateurs humain à coté du sergent vérifia ses instruments et prit la parole.

    - oui seigneur, C'est fait.

    Le space marine ne le remercia même pas et attendit dans l'ombre, si les orks mordraient à l'hameçon.
    Si non, il faudrait endommager un de leur vaisseau, risquant de les faire repérer, créant un conflit armé bien plus dangereux mais ils obtiendraient ce qu'ils voulaient plus rapidement.

    [/RP]




    J'ai une question, est ce qu'on doit arreter notre RP à chaque moment ou dans un DnD, il faudrait lancer un dés ou pas ? (genre, un test de bluff, de discrétion, d'esquive / reflexe...)
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Alvaro Mar 19 Juil - 18:08

    Non pas besoin. Vous me dites ce que vous voulez faire et je vous dit si ça marche ou pas.
    Je me base sur les conditions présentes, les compétences des persos et d'autres paramètres pour déterminer si c'est réussit ou pas.

    Je vais essayer de poster la suite dans la soirée dés que Syluri auras mis ses actions.
    Syluri au fait, tu peut passer directement au voyage ou même au moment où vous arrivez si tu pense qu'il n'y a rien à faire d’intéressant jusque là.
    Syluri
    Syluri
    Chauve Souris


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Syluri Mar 19 Juil - 21:18

    [RP]

    Après que le sorcier ais finit son discour, Estov se retenait de trancher la tête de ce malotru. Mais une une voix dans sa tête retint son arme, lui rappelant ce qu'il allait affronter, et marmonant dans sa barbe remercia cette voix : " merci Maldel"

    Le sorcier tourna sa tête vers Estov et le regarda d'un air interloqué, mais ne chercha plus longtemps. Le groupe rejoignit le vaisseau et le voyage commença.

    Une fois arrivé a destination, le sorcier rappela au groupe leur objectif et surtout qu'il la FALLAIT VIVANTE. 

    Le sorcier annonça: "bien que la traque commence, vous avez carte blanche pour me la ramener, si le colis est trop endommagé je me ferai une joie de vous jeter dans une fosse remplie de nurgling affamé."

    Estov s'avança et dit : " Bon la première chose est de localisé la base des eldar et ses defenses. Un travail tout indiqué pour vous les Nights"
    Les Nights acquise d'un hochement de tete et se mette en route.
    "Quand nous emperor's children, nous allons parcourir les environs et chercher de potentielle eldar a capturer, j'ai un certains dons pour faire parler les gens. Sorcier vous nous accompagner? "
    "Ne me parle pas sur un air superieur vermisseau, je ne fais que vous surveiller, je n'utiliserai pas un iotas de ma puissance pour te sauver la vie si ça tourne mal, petit Eidolon au rabais"

    Estov ne réagit pas a la pique mais de plus en plus il se retenait de lui trancher la tête. Le groupe se mit en marche
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Alvaro Mer 20 Juil - 21:40

    Désolé de répondre aussi tardivement, j'ai été très occupé pendant une bonne partie de la journée. Embarassed


    Donc on vas enfin avoir un peu d'action avec Grolash et TheKolosse. Twisted Evil 

    Après quelques instants l'analyse indique un point situé à coté des propulseurs. A cet endroit le blindage est visible plus faible et un tir chargé devrais pouvoir traverser pour atteindre un noeud formé par plusieurs des injecteurs à carburant.
    Le point est ciblé et après que les paramètres soient entrés par les artilleurs le chargement du canon commence.

    Malgré le fait que le point est plus faible il reste asse épais aux vues de la manie des orks à mettre des tonnes et des tonnes de blindages partout.
    Un léger grondement accompagné de quelques chuintements s'élève progressivement au fur et à mesure que l'arme charge.
    Le communicateur intégré au poste de commandement où tu te trouve s'active et l'artilleur en chef t'informe.

    -Les supraconducteurs sont en pleine activité. Vélocité à 20% par rapport à la capacité maximale supportable ... 35% ... 50% ... 70% ... vos ordres ? Les ingénieurs nous informent que le générateur commence à montrer des signes de surchauffe.

    Un son aigu commence à remplacer le grave et les quelques lumières encore allumées s'éteignent par réflexe pour compenser la perte d'énergie.
    Une lueur bleu entour le canon et augmente de plus en plus.
    Finalement quand tout le monde eu l'impression que le canon allais exploser tu prononce un seul mot.

    -FEU !

    Alors dans un son suraigus et un bang mêlé à un chuintement un puissant rayon bleu sort en moins d'une microseconde du canon pour aller transpercer de pars en pars le vaisseau visé.
    La puissance est telle que le projectile ne s’arrente pas là et viens même transpercer la station elle même pour venir creuser un profond sillon sur le dos de l'un des vaisseaux qui se trouvais derrière.
    Moins d'une seconde plus tard une autre explosion surviens, pile à l'endroit touché par le projectile, suivie par une série d'autres qui jaillissent de la coque comme des bubons créés par une maladie virulente et éparpillent à chaque fois plus de débris dans l'espace.
    Ces explosions suivent toute la longueur de la coque avant de finalement atteindre le milieu.
    A ce moment le feu atteint les réserves de carburant où les orks ont eu l'idée ... lumineuse de stoker aussi les munitions qui explosent instantanément et entrainent le générateur et les réacteurs avec elles.
    Une gigantesque boule de feu remplace immédiatement le vaisseau avant d’engloutir les autres trop proches.
    Le plus près est criblé par une pluie de métal en fusion et de pointes acérées qui ouvrent une multitude brèches dans sa coque où les flammes s'engouffrent comme une horde de monstres affamés à travers une muraille affaiblie.
    Les orks présents près de ces brèches sont instantanément vaporisés tandis que les flammes courent à travers les couloirs, faisant fondre métal et chair en quelques instants.
    La station quand à elle ne s'en est pas mieux sortie. La plupart des tours ont été soufflées par l'explosion et certaines d'entre elle sont même allées se planter dans le vaisseau se trouvant derrière.
    Finalement la lueur incandescente s’éteint ne laissant qu'un spectacle de destruction.
    Du vaisseau il ne reste qu'un champs de débris avec quelques morceaux plus gros que les autres.
    Le bâtiment ayant eu le malheur d'être trop proche au moment de la détonation est, bien qu'encore entier, totalement hors service. Sa baie de commandement a été litéralement soufflée, de nombreuses brèches ont été ouvertes sur toute la longeur, tout les canons et autres armes ont vus leurs munitions exploser sous le coup de la chaleur ouvrant encore plus de brèches qui projettent maintenant les corps carbonisés à l'extérieur.
    Le vaisseau dérive maintenant, ces réacteurs ayant surchauffés puis explosés n'émettent plus que des éclaires sortant de manière sporadique.
    Les autres kroiseurs ont été fortement secoués par l'onde de choc. Deux d'entre eux se sont même rentrés dedans s'arrachant de nombreux morceaux de coque.
    S'arrachant à la contemplation du chaos provoqué par un seul et unique tir tu demande un rapport sur la situation.

    -Le vaisseau touché a entièrement été détruit. Le plus proche a subit de gros dégâts et est totalement hors service. D'après les scanneurs thermiques il reste des survivants
    Les deux derniers kroiseurs ont activés leur boukliers mais ne semblent pas nous avoir repérés et ne tentent aucune tentative de recherche.
    Ils semblent désorientés et l'un d'eux a subit des dommages significatifs. Si je peut me permettre, un second tir bien placé devrais finir de briser leurs morale et provoquer leurs fuite.
    Vos ordres ?


    Aratos, comme ordonné les hommes engagent la procédure de brouillage et quelques minutes plus tards l'officier chargé de gérer les communications t'annonce :

    -C'est fait seigneur, leurs communications sont hors service. D'après les auspex ils ont activés leurs boukliés et entamés des manœuvres défensives.
    ...
    Ah, ils ont tournés leurs armes les unes contre le autres, ils ont dû remarquer que la fréquence utilisée était l'une des leurs.
    Ils semblent rester en stand by pour le moment, ils ne doivent pas savoir quoi faire.
    Vos ordres ?


    Pour finir avec Syluri, tu embarque en compagnie d'une dizaine d'Emperor Children pour une petite planète à la composition visiblement asse banale. Quelques mers et océans, des montagnes, de la glace aux pôles, des déserts et pas mal de forêts.
    Mais une chose attire tout de suite ton attention. D'après les rapports plusieurs villes pouvant aller de quelques dizaines à près d'une centaine de milliers d'habitants sont dispersées un peu partout sur la planète.
    Mais étrangement l'auspex n'en détecte aucune, tes yeux améliorés ne voient aucun signe de vie que ce sois et les radios ne captent qu'un flot continue de parasites. Comme si toute présence humaine avais été gommée en un instant par quelque dieu tout puissant ayant décidé que cette planète devais être débarrassée de tout être humain.

    Vous êtes partis à peu près en même temps que les Night Lords. Eux se dirigent vers la position où se trouvais, après divers recoupages d'informations et autres estimations, la grande profetesse aux dernières nouvelles. Et vous vous avez décidez de vous rendre à ce qui tiens lieu de capitale planétaire où vous devriez pouvoir trouver des informations sur la cible.
    Les informations qu'on vous a transmises (très probablement pris à des impériaux) indiquent que toute la région du warp associée aux alentours de cette planète est devenue complétement vide de toute transmissions en un instant. Signe évident d'un brouillage et donc d'une attaque.

    Finalement le transport thunderhawk dans lequel vous vous trouvez atterris et vous débarquer pour vous rendre compte que l'expression utilisée précédemment est ici littérale : il n'y plus de ville.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Grolash Mer 20 Juil - 23:25

    [RP]:
    "Kor'vre, lâchez un balise de détection. Si les autres vaisseau font demi tour, nous devons le savoir.
    Fio'la, Kor'vre, Shas'ui'Shi, préprogrammez un tir chargé et une trajectoire de tir en mouvement à exécuter par ordinateur.
    Je veux que nous passions avec le vaisseau à l'intérieur des boukliers du plus proche pour aligner les réacteurs des deux vaisseaux, tout en ne traversant qu'un seul système de bouclier, le premier étant traversé de l'intérieur, il ne gênera pas le tir, et que nous ayons fait demi-tour avant le souffle."

    Alors que le mécano de bord, le pilote, et la jeune guerrière de feu préparaient les calculs à encoder, le reste de l'équipage larguait la balise.
    TheKolosse
    TheKolosse
    Âme errante


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par TheKolosse Jeu 21 Juil - 0:23

    [RP]
    Après avoir entendu ça, je quitte le poste de pilotage pour aller aider le mécanicien, un jeune tau maigrichon.
    Il avait sorti une balise de sa réserve et est en train de se démener avec elle, elle semble trop lourde pour lui.
    "Besoin d'aide petit ?"  il se retourne, surprit. "ho, oui j'veux bien"
    "Laisse faire petit" j'arrive à soulever facilement la balise, il semble même surprit de la facilité avec laquelle je la soulève. Aprés avoir chipoter aux boutons d'une commande,une trappe s'ouvre.

    "Place la dedans"  ni plus ni moins, je la place a l'intérieur, le mécano continue d'appuyer sur des boutons.
    La trappe se ferme et un bruit se laisse entendre "la balise est larguée est actvivée Shas'el" dit le mécano.

    Il semble assez tendu."Bon, ben plus qu'à s'accrocher mon gars" lui dis je en souriant.
    "Oui...que les éthérés nous protègent..." dit il " Mais oui, t'en fait pas, la chef sait se qu'elle fait" lui dis je après lui avoir donner une belle claque amicale dans le dos qui lui coupa le souffle.

    Après ça je retourne dans la soute a passager ou se trouvent mes chiens et me sangle à un siège.

    Je me met à marmoner seul "Balise...j'me demande comment ça marche..."
    Aratos
    Aratos
    Âme errante


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Aratos Jeu 21 Juil - 15:32

    [RP]:

    De multiples points doublèrent d'intensité sur l'auspex, tous les vaisseaux ork avaient activés leurs bouklier. Les troupes au sols devaient être en train de se disputer, tentant de résoudre leur problème de communication. Le space marine sentait qu'il ne fallait pas grand chose de plus pour les pousser à s'entretuer.

    - ça n'a pas l'air de suffire, déclara Accipiter, je m'en doutais un peu... Vous pouvez envoyer une IEM sur un de leur kroiseur ? Une de nos bombes à Disruption peut être ?
    [/RP]


    Pour la bombe a disruption, je me suis basé sur Battlefleet Gothic, c'est un truc qui détruit tous les boucliers instantanément sur une petite zone (qui peut englober 2-3 vaisseaux quand même...).
    Je connais pas la traduction officielle et bombe à perturbation, je trouve ça dégeu..
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Alvaro Dim 31 Juil - 15:09

    Désolé pour ce très long temps d'absence mais ça y est, je suis enfin de retour chez moi !
    Maintenant que j'ai une connexion stable je pourrais être plus présent.
    Une autre raison de mon inactivité était que je travaillais avec l'aide de Grolash sur un projet perso que je vous présenterais dans pas longtemps. Wink
    Donc je vais reprendre sans plus attendre.


    Donc Grolash et TheKolosse vous envoyez votre balise et au bout de quelques instants vous recevez les premières données.
    Les orks semblent complétement perdus. Vous recevez des rapports vous indiquant que l'un des kapitaines de l'un des deux vaisseaux souhaite partir à votre recherche pour se venger tandis que l'autre (celui qui commande le vaisseau légèrement endommagé) souhaite s’enfuir.
    Finalement celas semblé dégénérer en dispute et les vaisseaux commencent à braquer leurs kanons sur l'autre. Il n'en faudra pas beaucoup plus pour qu'ils s'entre tues avec toi juste à coté et pret à les cueillir.


    Pour toi Aratos ça vas être rapide.
    En effet la bombe existe bien dans l'univers et tu l'envoie donc près des vaisseaux.
    Au bout de quelques instant celle-ci s'active dispersant les boukliers dans gerbes d'étincelles et d'éclaires orangés.
    Probablement par réflexe dû à un des nombreux flash lumineux un tir, un seul, pars d'un des vaisseaux pour aller toucher un des vaisseaux en face. Le tir en luis même n'a rien fait du tout, à peine une éraflure sur le blindage, mais ces conséquences sont aussi immédiates que dévastatrices.
    En quelques secondes tout les kanons du vaisseau touché s'orientent vers son agresseur et ouvrent le feu libérant une pluie de projectiles en tout genres.
    A partir de ce moment là la situation vire au chos totale où tout le monde tire n'importe où.
    Un des vaisseaux engage alors ces moteurs à pleine puissance pour venir percuter le kroiseur le plus proche de luis, le poussant pour venir percuter à son tours le plus proche.

    Tout ce passe exactement comme tu l'avais prévus, ils sont à ta merci. Twisted Evil
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Grolash Dim 31 Juil - 15:22

    [RP]:
    Les calculs effectués, le vaisseau s'élança, et une fois en position, enclencha le tir au passage qui traversa les réacteurs et boucliers du premier vaisseau pour venir s'écraser contre ceux du second.
    Le premier vaisseau commença à exploser et croyant à un tir de l'autre vaisseau, envoya toute sa puissance de feu dessus d'un seul coup, traversant ses boucliers et l'endommageant gravement.
    Un "Yeehaa!!!" retenti depuis le poste de pilotage.
    [/RP]
    Je te laisse juger des dégâts.
    Aratos
    Aratos
    Âme errante


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Aratos Mar 2 Aoû - 11:07

    [RP]:

    - Parfait, murmura Accipiter, satisfait d'avoir semé la zizanie parmis les orks.

    Les tirs fusaient dans tous les sens et certains vaisseaux orks commencaient à chuter. Les troupes au sol s'entremassacraient.

    - Détruisez les moteurs et les générateurs des vaisseaux qui tente de fuir. Tentez les bombes a disruption et les plasma. Faites remonter l'ordre.

    Autant causer un maximum de dégat de l'ombre avant de se faire repérer. Bien qu'avec le chaos du champs de bataille, les astartes passeraient probablement innapercu, il vallait mieux être prudent.
    TheKolosse
    TheKolosse
    Âme errante


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par TheKolosse Sam 6 Aoû - 13:12

    [RP]
    Le vaisseau s'élança à grande vitesse, quelques chiens se mirent a glisser sur le sol. 
    On entendit a travers la coque le tir suivit d'une explosion, tous se mit à trembler
    *J'ai vraiment bien fait de m'attacher* me suis-je dit.
    Un instant après tout se stabilisa à nouveau, je me détache assez difficilement à cause du tournis du aux secousses. Apparemment, les chiens n'échappèrent pas à la règle, quelque un titubent d'autre tombent sur le coté. Après mettre remit les idées en place et vérifié que tout les chiens allaient bien, je me dirige vert le poste de pilotage auprès du Shas'el, qui ne semble ne pas avoir été secouée.
    "Alor,Shas'el, sa à marcher ?"
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Alvaro Dim 7 Aoû - 20:57

    Bon Grolash et TheKolosse y'a plus grand chose à dire. Le kroiseur dont les réacteurs ont été détruits et qui a subit en plus les tirs de l'autre est hors d'états de nuire, il ne peut plus bouger, de nombreuses trous ont été ouverts dans sa coque et les boukliers sont ko.
    Quand au second dès qu'il vous a repéré il a poussé ses réacteurs à puissance maximale pour tenter de s’enfuir.

    Pour toi Aratos c'est aussi plutot simple, les orks continuent à s'entre-tuer. Mais tu remarque une chose étrange. Tout les vaisseaux tirent et se font tirer dessus, sauf un. Un gros vaisseau semblant être une sorte cargo possedant un bouklié beaucoup plus puissant que les autres.
    Ce n'est pas que les orks ne veulent pas l'attaquer, quelques tires rebondissent de temps à autre sur ces boukliés, mais c'est comme si l'idée ne leurs venais même pas.
    Juste avant que les bombes ne soient evoyées un puissant rugissement sort des comunicateurs captants les transmitions des vaisseaux tout de suite suivis d'un long monologue.

    "BORDEL LES BOYZ !!! VOUS FOUTE KOI LA ?!! J'VOUS DONNE ... 1, 2 3, 4, 5 ... heu oui c'est ça 5 ... J'VOUS DONNE 5 S'CONDES POUR ARRETER VÔ KONNERIS OU SINON J'VOUS DESINTEGRATIONNE VOS TRONCHES COMME CA !!!"

    Une intense lueur jaune-orangée apparait alors à l'avant de ce qui semble être le vaisseau amirale.
    Celle-ci s'intensifie jusqu'à ce qu'un immense rayon lumineux vienne littéralement découper l'un des vaisseaux en deux.
    Après plusieurs minutes de stupeurs devant la puissance déployée la voie du chef reviens.

    "MAINTENANT VOUS VOUS RAPPELEZ KI C'EST KI EST BOSS ICI ?!!! KI C'EST LE BOSS ?!!! ALLEZ DITES LE MOI !!!"

    Des dizaines de voix apeurées se firent entendre, toutes prononçant un nom : Krodul l'Rreugars d'Gork.
    Zargeu
    Zargeu
    Âme errante


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Zargeu Mar 9 Aoû - 9:35

    Bonjour à tous , je rejoins votre jdr sur l'autorisation de Alvaro et donc je vais directement inscrire ma fiche ...

    Mon personnage :

    Nom et prénom : Tyronus Dumor

    Race : Humain

    Faction : Imperium, 502eme de la garde Paragonienne (de paragon)

    Apparence physique : Humain, taille moyenne, jeune

    Mentalité : Psyker, astucieux,  paranoïaque, intelligent, peu confiant

    Classe : Psyker, chef d'escouade

    Équipement : Armure de simple garde assombri, pistolet plasma (main droite), sceptre étrange (main gauche), couteau de combat, gourde et petite ration

    Compétence : utilise des pouvoirs psychiques, bon au combat main nue, mauvais au tir

    Style de combat : fonce dans le tas, charge (en groupe), tir généralement au jugé

    Avantage : manie des pouvoirs psychiques, à une voix qui porte

    Désavantage : sa paranoïa provoque la peur dans ses hommes et risque de démoraliser ses troupes au mauvais moment, il peut rester hésitant un très long moment , très peu confiant qui peut mener a l'échec 

    Histoire : voulant servir l'empereur dès sa plus jeune enfance, le voyant dans ses rêves, il expliqua ceci a une personne qui comprit, c'est un Psyker, en rentrant dans l'astra Militarum, il développe c'est pouvoir et se voit promu sergent, il a sa propre escouade et en ce moment, il est sur sa planète, Paragon, en attente d'ordre ...
    Aratos
    Aratos
    Âme errante


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Aratos Mar 9 Aoû - 11:29

    [RP]:

    - Wow, souffla l'un des homme à coté d'Accipiter

    - Oui, s'exclama ce dernier en grincant des dents, celui-ci, on va devoir se le faire à la main. Les autre ne l'ont pas attaqués avant, il n'y a aucune raison que ça s'arrète. -il réfléchit un instant- continuez le harcelement aux bombes plasma et disruption, et approchez nous à portée de téléportation. 

    - Bien monseigneur, répondit aussitôt le serf.

    - Equipez vous, prenez chacun des charges explosives, pas d'armes lourdes, combat rapproché, recommenda le chef d'escouade en prenant en main son équipement.

    Il cala sa lance energétique dans le dos et s'empara d'un combi-bolter, plasma sous le canon.
    Ses équipiers emportaient le même genre d'équipement, l'un avec un fuseur, l'autre avec un lance flamme et le dernier au fusil à pompe.

    Le plan était simple: une bombe pour détruire les boucliers et un saut dans le bâtiment ork pour remonter ensuite jusqu'au boss et l'abattre. Saboter quelques parties du vaisseau au passage seraient un petit bonus dont Accipiter n'allait pas se priver.
    [/RP]


    Bienvenu VDD, Sympa le psycher, y en a pas souvent je trouve Smile
    TheKolosse
    TheKolosse
    Âme errante


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par TheKolosse Mar 9 Aoû - 17:41

    [/RP] D'accord avec toi Aratos, un psycher parano sur le champ de bataille, sa peut réserver des surprise !
    C'est un bon choix de personnage Zagreu, bienvenue a toi !!!
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Grolash Mer 10 Aoû - 13:00

    [RP]:
    El'Shovah ordonna de lâcher une salve de missiles Destroyers sur les réacteurs du fuyard.
    Ensuite elle ordonna au pilote de s'amarrer à la station et prévint les autres que l'infiltration de la station allait débuter.
    Elle entra dans son exo. et lança les systèmes. 
    [/RP]
     Ouh le psyker bourrin. Tu la sens la marque du Chaos qui gratte à la porte?
    TheKolosse
    TheKolosse
    Âme errante


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par TheKolosse Mer 10 Aoû - 14:00

    [RP]
    Le vaisseau s'est amarré, je vais enfin pourvoir rejoindre la terre ferme, bien que j'aurais préféré un espace plus ouvert que les couloirs d'une station.
    El'Shovah prévient tout le monde que nous allons infiltrer la station.

    Je lui dis "Shas'El, je vous demande la permission de partir en éclaireur,je suis déjà prêt a sortir. Cela vous laissera le temps de vous préparer."
    Elle me répond:"Bonne initiative Grun, prends cette radio et préviens-nous si tu voit des orcks" Elle tend un petit objet carré. Je lui répond"je...ne sais pas me servir de sa moi" elle pousse un soupir "tu vois le bouton rouge là, t'appuies dessus et tu parles, compris ?" "Bien compris Shas'El"

    Vu que les couloir sont plutôt étroits, je décide de partir seulement avec mon frère.
    "Nous serrons encore plus discret que vous en champs furtif les gars" dis-je pour rigoler a l'équipe Stealth qui se prépare au combat.Quelque'uns rigolent, El'Shovah, qui n'a pas encore mit son casque, me lance un regard froid, mais j'aperçu un léger sourire en coin.

    Finit de rigoler, j'ouvre le sas et en entre dans la station, mon frère a mes côtés.
    J'hume l'air et inspecte les lieux, l'entrée est sure, nous continuons à avancer discrètement,prenant garde à chacuns de nos pas, dans les couloirs sombres de la station.


    [/RP] bien vu Grolash, un psyker parano, C'est en effet du genre a passer du coter obscur


    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Alvaro Lun 15 Aoû - 15:56

    Bon je pense que je vais arrêter de m'excuser à chaque fois que je met du temps à répondre. Embarassed

    Alors Grolash ça vas être rapide.
    Les missiles sont lancés et quelques instants plus tards on t'indique que seulement un d'entre eux a touché sa cible. Apparement une bonne partie des armes défensives du kroisuers seraient encore opérationnelles et le vaisseau coninue donc sa course pour finir par disparaitre dans le champs d'astéroïdes.
    Tu te prépare donc à entrer dans la station.

    TheKolosse.
    Tu entame donc ta reconnaissance dans la station abandonnée. A première vue il n'y a personne mais tu crois déceler dans l'aire un fond de puanteur caractéristique d'une présence ork.
    Néanmoins ta tache n'est pas facile à cause de l'ancienneté de la station qui a amené l'air à considérablement stagner et tu doit donc respirer régulièrement de l'aire d'un respirateur pour t'empécher de suffoquer. Ton chien d'ailleurs couine à plusieurs reprise à cause de cet aire presque irrespirable mais il ne semble pas avoir d'autres problèmes.
    Au bout de d'une dizaine de minutes d'exploration tu tombe enfin sur le premier ork.
    Tu l'a vus venir de loins, tu n'a donc eu aucun mal à luis tomber dessus par surprise pour luis régler son compte.
    Tu continue donc ton chemin, remontant dans la station. Au fur et à mesure que tu avance tu croise de plus en plus d'orks et gretchins.
    Finalement tu arrive en passant par un conduit d'aération dans ce qui ressemble à la salle de commandement de la station.
    Faisant la taille d'une cathédrale la salle est dans le même état de délabrement que le reste. On peut voir à travers l'immense vitre blindée l'espace où flotte encore les carcasses des vaisseaux orks.
    Plus d'une cinquantaine d'orks s'y trouvent dont trois plus grands que les autres sont en train de mener une discussion animée.
    Etant donnée que les voies résonnent partout dans la salle tu éprouve quelques difficultés à entendre ce qu'ils disent mais tu saisis à peu près ce qu'ils disent.

    "Mé tu cont fèr koi ? On a pu d'vaisseaux ! Et si Mortag Reviun é ki voi ca on é tous morts !"

    "Cé simple ! On r'trouve les Tôs et on les poutres pour ke l'chef y vois qu'on s'é vangés ! On sés q'y ce sont ramés à la station donc on a plus qu'à les trouver et piker leurs vaisseau !"

    "Amaré."

    "Koi ?"

    "Cé amaré par ramé."

    "... Ah ... bas m'en fout !"

    Celuis ayant proposé l'idée se tourne alors vers l'assemblée d'orks qui patientais ne sachant trop que faire jusque là avant de prononcer d'une voie forte.

    "BON LES BOYZ, Y'A DES TAPETTES BLEUES DANS LA STATION !!! Y ZONS KRAZES NOS KROIZEURS ALORS ON VAS S'VENGER !!! TROUVEZ LES !!!"

    Sur ce les orks se dispersèrent pour se lancer à votre recherche. D'après toi il y a environ quatre fois plus d'orks dans toute la station. Ca vous prendra un peu de temps mais tu pense que ça se tente.
    Tu contacte donc le Shas'El pour l'informer de la situation.


    Pour finir avec Aratos.
    Alors plusieurs bombes sont l'arguées et quelques secondes plus tards de puissants flashs lumineux se font voir. Les bombes disruptives ont complétement coupés les boukliés tandis que les bombes plasmas ont pas mal endommagées les vaisseaux, ajoutant à la confusion.
    Toi et ton escouade de marines entrez donc dans la salle des teleportations.
    Un compte à rebours s'active alors et tes poils se dressent sur ta peau tandis que la température de la pièce descend en chute libre et que du givre se forme sur les murs et le sol.
    Finalement dans un grand flash lumineux tu sens ton corps tomber en chute libre tandis que tu esprit est traversé par un multitude d'images et de sensations toutes plus étranges les unes que les autres.
    Devant une telle déferlante un esprit normale se serais déjà brisé mais tu affermis ta volonté, dressant un rempare impénétrable dans ta conscience.
    Finalement tu sens tes pieds heurter brutalement le sol tandis que tes sens se réorientent sur le monde matériel et qu'un grondement d'éclaires résonnent dans tout le vaisseau.

    Réagissant en une dizième de seconde tu te jette sur les orks complétement pris par surprise et les découpes en un éclaire.
    Tu entends tes hommes faire de même et moins de trois secondes après votre arrivée sur le vaisseau tout les orks de la pièce sont morts.
    Tes hommes se mettant en formation défensive vous entamez le décompte pour voir si personne ne manque et apparemment tout le monde est là.
    Il semble que votre arrivée n'ai pas attirée l'attention, le bruit de votre combat noyé dans le chaos qu'est devenus le vaisseau. Des cris et hurlement retentissent partout tandis que les machines grincent, sifflent et grondent bruyamment.
    Vous vous trouvez dans une petite pièce servant à tu ne sais trop quoi mais il semble que vous vous trouver plus à l'intérieur du vaisseau. Tu ne saurais dire exactement où étant donné le chaos qu'est l'architecture ork mais ton auspex t'indique un puissante source d'énergie à 1km de toi sur ta gauche. Visiblement le réacteur du vaisseau. Grâce à cette information du constitue un plan mental du vaisseau plutôt approximatif mais tu pense être en mesure de situer le pont de commande où se trouve de le chef ork à quelques centaines de mètres près.
    Sur ce vous entamez votre sabotage.
    Aratos
    Aratos
    Âme errante


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Aratos Lun 15 Aoû - 16:31

    Accipiter frappa le vent d'un coup sec pour oter le sang ork de sa lame et cala cette dernière dans son dos.

    Le réacteur du vaisseau n'était pas loin, c'était un objectif secondaire mais sa neutralisation pourrait servir de diversion lorsqu'ils en auraient besoin.

    - Segelan, Kerios, commença le sergent en se tournant vers ses hommes, explosez le coeur, j'envoie les coordonnées sur votre ATH. Lorsque vous aurez fini, remontez vers notre position. Cartographiez le bâtiment et envoyez les données en temps réel.

    Les deux soldats serrèrent leur bolter, et s'éloignèrent après avoir accusé réception.

    - Daerias, toi et ton fusil à pompe devant, Maeco, tu fermes la marche, en route vers la passerelle.

    Accipiter grinçait des dents. Il avait hate de trancher la tête du boss et d'en faire un trophée.

    Les space marines s'engagèrent dans les tunnels orks. Marchant prudemment en file indienne, surveillant chaque recoin et misant sur le chaos de la bataille pour cacher leur présence.
    TheKolosse
    TheKolosse
    Âme errante


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par TheKolosse Lun 15 Aoû - 18:05

    [RP]
    Je me suis mis dans un coin de la pièce,hors du champ de vision des orks et à bonne distance pour ne pas qu'ils m'entendent.
    je prend la radio et appuie sur le bouton que El'Shovah ma montrée. un petit grésillement se fait entendre. j'inspire un grand coût dans le respirateur avant de parler tout bas:

    "Heu...y a quelqu'un là dedans ?"

    "Oui Grun, je te reçois, donne-moi un rapport"

    "Les orks sont partis à votre recherche, je vais essayer de les ralentir en sabotant les portes qui mènent au vaisseau"

    "Bien, autre chose?"

    J'inspecte la pièce du regard, il ne reste que quelque orks et des gretchins, un des orks est celui qui a donné l'ordre au autres de nous traquer,c'est surement un leader.Je remarque aussi que la bais vitrée est abimée,surement du à l'explosion d'un des kroizeur.
    "J'ai peut-être un plan"

    "Je t'écoute Grun"

    "Nous pourrions attirer les orks ici et détruire la baie vitrée, cela pourrait en tuer un grand nombre."

    "Bonne idée Grun, je vais y réfléchir,pour l'instant contente toi de saboter les portes"

    "Ordres bien reçus, Shas'El"

    Nous partons, mon frère et moi, contourner les patrouilles orks en sabotant les portes devant eux, vu l'état de la station, ils 
    ne devraient pas s'étonner de tombé sur des portes cassées, tout en  partageant le respirateur avec mon frère pour ainsi stopper ses couinement et être plus discret pour ne pas risquer d'être repérés.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Grolash Jeu 18 Aoû - 12:21

    [RP]:
    El'Shovah fit passer le vaisseau en mode camouflage, le désarrima de la station et le manœuvra face à la baie vitrée.
    Ensuite, elle débuta le piratage de la station pour diffuser un message d'intrusion dans la salle commandement et prendre le contrôle de la porte-sas.
    Enfin, elle contacta Grun et lui dit: "Mentor, éloignez-vous de la salle de commandement."

    Contenu sponsorisé


    [RPG W40K] L'ère du loup - Page 2 Empty Re: [RPG W40K] L'ère du loup

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:06