Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Les Factions.

    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Les Factions. Empty Les Factions.

    Message par Grolash Jeu 14 Juil - 15:39

    Oyez, oyez!
    Comme vous avez peut-être pu le voir, notre admin, le ô combien divin Syrion, est un peu débordé par les préparatifs de l'arrivée de sa ô combien divine progéniture.  tongue
    Du coup, j'appelle des volontaires pour commencer à développer les fora des Hommes-bêtes et des Elfes Sylvains dont l'arrivée est imminente.
    Comme ce sont deux factions qui ne m'intéressent pas et que j'ai déjà préparé le forum des Roi des Tombes (pour un futur lointain, très lointain... Sad ), je préfère laisser à d'autres plus motivés cette tâche. (Si t'en est qu'il y ai des motivés. Neutral )
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Les Factions. Empty Re: Les Factions.

    Message par Baron_Zkull Jeu 14 Juil - 15:43

    Si ils suivent toujours ce planing

    http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000681-47330793-1-0-1-0-le-plan-futur-des-dlc-addon.htm

    Le roi des tombes sortiront du coup après les elfes sylvains , mais ça sera un dlc et non dans une extension.

    J'avais fais ce topic au cas ou :

    http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000681-47584729-1-0-1-0-total-war-warhammer-vanilla-aura-8-race-au-final.htm

    Du coup les roi des tombes pourraient venir plus vite que tu le pense :ok:
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Les Factions. Empty Re: Les Factions.

    Message par Grolash Jeu 14 Juil - 15:56

    Non ça a été démenti.  Sad
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Les Factions. Empty Re: Les Factions.

    Message par Baron_Zkull Jeu 14 Juil - 16:00

    Grolash a écrit:Non ça a été démenti.  Sad
    ça pas était démenti , pour le moment tous qui est tombé est juste ! Les mêmes personnes qui on leak ceci avait leak le blood and gore peu de temps avant sa sortie.

    Contenu sponsorisé


    Les Factions. Empty Re: Les Factions.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:46