Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+4
Arthox
Yladrus
Syrion
Unreal_Time
8 participants

    Quelques suggestions

    Unreal_Time
    Unreal_Time
    Âme errante


    Quelques suggestions Empty Quelques suggestions

    Message par Unreal_Time Mer 9 Mar - 14:02

    Salut tout le monde!

    Voici quelques suggestions pour que le forum soit un bon endroit où vivre (je vais un peu me répéter par rapport au mp):


    • Il faudrait réduire la taille des avatars (je viens de tester, ils peuvent prendre la place de tout l'écran si un utilisateur en a envie)
    • Réduire la taille des images des forums en simple icône (même si elles sont très belles)
    • Faire un message automatique pour chaque nouvel adhérent pour qu'ils ne soient pas perdu dès le début (choisir sa race, sa lignée, ce qu'il peut faire ensuite grâce à ça)
    • Changer les smileys (bon après j'adore ceux de jeuxvideo.com)


    Ce sera tout Very Happy

    Si besoin j'ai des compétences dans l'administration de forum
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Syrion Mer 9 Mar - 19:45

    - Pour l'avatar tu es le seul à en avoir un bugué qui dépasse et je sais pas pourquoi car ils sont déjà limité à 150x200 pour tout le monde. redimensionne la pour que ça dépasse pas car c'est ignoble.

    - Réduire la taille des images du forum en icônes... je crois que tu va en fâcher plus d'un, qui ont galérer pour les trouver, personne ne s'en est plein au contraire, et je me répète en disant que ça doit venir de ton pc car il y a rien de trop gros sur mon pc et à ceux que j'ai demandé (l'idéal c'est en 1920x1080).

    - Pour le message d’accueil c'est une très bonne idée je vais m'y atteler tout de suite Smile

    - Et les smiley en effet je comptais en ajouter d'autre par la suite pas de soucis Wink


    Si tu me propose ton aide, sache que je galère à faire une belle bannière car celle qu'il y a est vraiment la pour combler le vide et si tu sais gérer ça c'est le top
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Yladrus Jeu 10 Mar - 11:58

    je trouve ton message d'explication et de bienvenu plutôt bien expliqué et complet. Vous autres je sais pas ^^
    Arthox
    Arthox
    Gueux


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Arthox Jeu 10 Mar - 13:55

    Tu veux que je te fasse une bannière pour le site Syrion?
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Yladrus Jeu 10 Mar - 17:26

    j'ai envie de te dire, ouais go Arthox! On verra bien si ça plaira. sinon tu l'a fais ou ton image de signature? c'est pas mal ^^
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Syrion Jeu 10 Mar - 20:33

    Oui avec grand plaisir seigneur Bretonnien
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Alvaro Sam 16 Avr - 15:10

    Je profite du sujet pour présenter un problème d'équilibrage.
    En fait je n'ai pas encore choisis ma lignée chez les CV mais j'aimerais rejoindre les Nécrarques mais j'ai vus que leurs avantages étaient clairement trop inférieurs aux autres lignées.
    Ils n'ont pas droit aux héros de mêlée et doivent prendre minimum 6 unités de zombies et de squelettes mais avec ça ils se feraient rouler dessus par les Stryges et Dragons de sang.

    Voilà donc mes quelques suggestions affins de rééquilibrer tout ça.

    Pour les nécrarques : Même restriction et nombre minimale d'unités que cités mais en plus l'interdiction de prendre des vampires comme héros et ils peuvent avoir maximum 2 nécromanciens et au moins un roi revenant et/ou une banchee.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Grolash Sam 16 Avr - 23:19

    Tu veux dire que à la place de mettre "pas de héros de càc" plutot mettre "pas de vampire"?
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Syrion Sam 16 Avr - 23:28

    Mais les Nécrarque on droit aux vampires car ils ne sont pas uniquement corps à corps il sont jeteur de sort domaine mort et vampirique.
    Il y a que les roi revenant et les banshee
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Grolash Sam 16 Avr - 23:29

    Oui ça serait plutôt l'inverse alors. Et puis côté càc y a de quoi faire avec les monstres tu crois pas?
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Spartayann Dim 17 Avr - 9:45

    Salut à tous 
    Je pose  ma question ici car je n ai pas eu de réponse dans la partie chaos du forum.
    Une des restrictions dut à ma marque de khorne est je cite (pas de magie) ce qui sous entend pas de sorciers ou genre si je prend archaon je ne peux pas utiliser ses capacités non plus. Je souhaitais une précision là dessus .
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Syrion Dim 17 Avr - 12:47

    Disons que tu peux prendre Archaon vu que c'est un seigneur axé corps à corps aussi mais étant "habité" par Khorne sous ton égide il ne pourras pas utiliser de pouvoir magique.
    Ce qui serait un gaspillage de point étant donné que tu auras payé la parti sorcier d'Archaon et tu ne pourras pas l'utiliser, il vaudrait mieux l'investir ailleurs, mais dans l'absolue tu peux le prendre Smile
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Alvaro Dim 17 Avr - 13:59

    C'est juste, en y réfléchissant mieux c'est moins déséquilibré qu'il ne parais. Je reviens donc sur ma position excuse cette erreur de jugement. Embarassed
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Grolash Dim 17 Avr - 14:48

    C'est rien au moins on sais ce qu'il en est. J'ai réfléchit mais normalement avec les autres monstres ça contrebalance.
    Si je vois à la sortie qu'il y a un déséquilibre alors je verrais mais ça devrait pas poser de soucis.
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Spartayann Dim 17 Avr - 18:37

    Ok merci syrion
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Kirramer Lun 25 Avr - 19:42

    Merci Syrion d'avoir répondu pour moi, effectivement un joueur de Khorne ne pourra pas utiliser la magie d'Archaon. On ne connait pas encore ses compétences, mais si il a des capacités de type "ralliement" ou "effrayer" elles pourront être utilisé normalement. Enfin, un joueur de Nurgle ne pourra pas non plus utiliser les sorts d'Archaon ! Puisque les adeptes de la pestilence ne peuvent utiliser que le domaine de magie de la mort alors qu'Archaon maîtrise le domaine du feu.
    Voilà, si t'as d'autres questions Spartayann n'hésite pas (j'essayerai de te répondre plus rapidemment, mea culpa ! Embarassed ), sur ce, je m'en vais éditer la section des marques pour le préciser !
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Spartayann Lun 25 Avr - 20:13

    Pas de soucis oh représentant des 4 puissances de la ruine Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Quelques suggestions Empty Re: Quelques suggestions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:13