Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
Thanhakk
Alvaro
Kirramer
Arthox
Syluri
Grolash
Korrkelteg
Syrion
Prodigious
13 participants

    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Jeu 14 Avr - 16:45

    *bruit rauque *
    Je ne... vois pas de quoi tu parles...
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Korrkelteg Jeu 14 Avr - 19:39

    "Et la qui touche a mon alcool et ma  boustifaille ici ? !"
    Le tenancier du barbe rentre dans l'auberge en faisant rouler un tonneaux d'hydromel
    "J'étais partie nous ravitaillée en jaja "
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Thanhakk Jeu 14 Avr - 20:21

    -Salut camarade!

    -Heureusement que tu reviens, la boisson se faisait rare!
    Remet nous donc une tournée, et viens nous raconter ton histoire à toi!
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Korrkelteg Ven 15 Avr - 20:16

    Le nain va s’assoir a coter de son frère de barbe avec deux belle chope de whisky
    "Mon histoire ? Hum j'ai dus prendre le serment de tueur suite a une affaire de mon passer donc je ne souhaite parlé avec quiconque. Ensuite j'ai voyager dans le monde j'ai massacré gobelin,orque,bandit humain,skaven et même un troll ! Enfin après presque 50ans de voyage et de massacre je me suis dit qu'un peut de repos dans cette taverne ne me ferais pas de mal." 
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Thanhakk Sam 16 Avr - 9:47

    -Une histoire digne des plus grand Tueur, Camarade!
    Mais dis-nous, que voudras tu faire après cette auberge? Retourner dans les Montagnes, vivre en solitaire?
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Korrkelteg Sam 16 Avr - 11:54

    "Hum je pense partir sur les trace de Grimnir dans le nord"
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Thanhakk Sam 16 Avr - 14:54

    *Rhodd eu l'air satisfait*

    -Et bien, puisses-tu trouver se que tu cherches, et vaincre tes ennemies!

    -Touts le monde a raconté sa petite histoire? Assez de blabla, la brasserie de ne sauvera pas toute seul! Camarade, sort tes chopes, Orque, retrouve ton ours, j'ai faim!
    *le nain frappa son ventre*
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Sam 16 Avr - 16:22

    (euuuu. a la base je suis dans la bibliothèque mais je pense qu'on peut dire que ça c'est passé après notre beuverie ^^)

    - Wué mé j'trouve pas les reste... As pu rin dans l'garde mangé... rin a l'arrière boutik... j'sais pas ki cé ki la bouffé... mé spa moé juré! 

    *L'orque ce gratta la tête avec insistance et dit

    - Bon bah... on tape dans la réserve et demain kelkun vient vec moé pour la chasse et on ramène plus de bouffe!
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Thanhakk Sam 16 Avr - 17:48

    (hum, effectivement, au temps pour moi^^)

    -Mais un ours ne disparait pas comme ça! enfin bon, si Korrkelteg est d'accord pour partager sa réserve alors tout vas bien!

    -Pourquoi pas y aller à plusieurs dans se cas, cela permettrait de se connaitre mieux!
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Sam 16 Avr - 18:57

    - Cé d'la chasse pas une colonie d'vacance! trop s'pa bon non plus... Mais si on ai plus on pourrai en rapporté plus!
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Korrkelteg Sam 16 Avr - 19:10

    "Je suis pour aller chasser avec vous ! "
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Syrion Sam 16 Avr - 20:32

    Je suis pour profiter allègrement de votre butin
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Dim 17 Avr - 1:17

    Le sang. Il sent l'odeur du sang. Il est tellement habitué à l'odeur du sang qu'il se l'imagine sans même y penser tel un plat si fortement épicé que son goût reste en bouche des heures après que toute trace de sa présence ai disparu.
    Cette comparaison le trouble plus qu'il ne s'y serais attendu. Depuis combien de temps n'a-t-il pas mangé un bon plat préparé par une jolie femme souriante ?
    Sans savoir pourquoi une solitude écrasante vint luis peser dessus comme si on avais lâché sur ces épaules une filet remplis de plombs.
    Il éprouva soudainement l'envie de partager un repas qu'il n'avais pas tiré de force de la gorge d’autrui, de parler tranquillement de vielles histoires avec des amis avec qui il pourrais rire sans devoir se demander si une flèche n'est pas pointée sur son dos.

    Il se demandas si une auberge ne se trouverais pas dans les parages. Mais il n'y a aucune chance pour que ce sois le cas. La région est aussi inhabitée que dangereuse.
    Cette dernière pensée le ramenas à la réalité et au combat qui se profilais.

    Ces yeux se détournèrent alors de son esprit pour se fixer sur les goules qui approchaient à petit pas.
    Elles étaient au moins un trentaine mais on sentait leur méfiance vis à vis de l'être se trouvant en face d'elles. Elles sentaient sa puissance mais ce n'est pas celas qui allait les arrêter, affamées comme qu'elles étaient.

    Il éprouva alors l'envie de livrer un combat pure, avec juste luis, ses muscles et son talent contre un ennemi ayant vraiment de la valeur.
    Il y avais trop longtemps qu'il n'avais pas affronté un adversaire digne. Le dernier, un duelliste Estalien, luis avais donné du fil à retordre avec sa rapière. Mais il l'avais sous-estimé et il a brisé de sa main la rapière de ce jeune homme orgueilleux.

    Si il le souhaitai il pouvais asservir à sa volonté en un clin d’œil ces faibles créatures mais, en plus qu'elles le dégoutait, il n'en ressentait pas le besoin.
    Décidant que ces créatures étaient indigne de sa lame il se déplaça alors à une vitesse inconcevable aux premiers abords aux vus de l'épaisse armure de plaques qu'il porte pour se retrouver au milieu du groupe de goules.

    De sa main droite il attrapa la tête de l'une d'entre elle qu'il broya entre ces doigts.
    Une flaque de sang s’étendit alors rapidement autour de la dépouille tombée à terre.

    Il vis alors dans cette marre rougeâtre le reflet d'une silhouette, grande, terrifiante toute vêtue d'une imposante armure noire et rouge façonnée pour faire penser à un dragon. Recouverte de piques et gravée d'un très grand nombre d'étranges inscriptions luisant d'une lumière rouge cette puissante armure est autant une protection qu'une arme. En effet rien que de se laisser tomber suffirais amplement à tuer la personne se trouvant en dessous.
    Mais les deux parties les plus remarquables de cette armure sont le casque et les gantelets.
    Le casque, façonné à la forme d'une tête de dragon et sertis de deux pierres rouges, est tellement réussit que l'on pourrait s'attendre à ce qu'il s'anime soudainement pour cracher une gerbe de flammes.
    Les gantelets, quand à eux, sont à l'image des pattes d'un dragon. Et bien que les gantelets dans le style vampirique ont pour habitude d'être terminés par des petites griffes on sent vraiment ici qu'ils ont pour vocation de faire couler le sang de la même manière que les créatures qui en sont naturellement pourvues.

    On pouvais apercevoir par dessus l'épaule de cet être la garde d'une immense épée à deux mains faite dans le même métal noir que l'armure. C'est une lame droite à la vocation guerrière. Elle ne possède pas de dents ou d'autres formes étranges, ayant pour seule but de trancher et de percer, pas de mutiler et de faire souffrir pour satisfaire un esprit sadique.
    Malgré tout, celas ne l’empêche pas d'être une vrais œuvre d'art à elle seule.
    Sa poignée et sa garde sont finement ciselées dans le même style draconique. Un rubis sculpté en forme de goute de sang est incrusté au centre de la garde de l'épée.
    D'autres runes sont gravées le long de la lame, luisant d'une faible lueur rouge comme si elles étaient en sommeille et n'attendais que d'être réveillées pour déchainer leurs puissance.

    Le mouvement de l'une des goules tentant de l'attaquer dans le dos le sortit de son auto contemplation et il ripostât d'un coup de coude qui enfonça la cage thoracique du monstre.
    Ce décidant à mettre fin à ce "combat" qui l’ennuyai déjà il entrepris de massacrer avec la seule aide de ces mains ces misérables créatures qui n'auraient même pas pus venir à bout d'un simple chevreuil.
    Des flots de sang coulèrent alors en cette nuit illuminée par une belle demi lune.

    En plein milieu de la tuerie il aperçus du coins de l’œil à travers les arbres du bosquet dans lequel il se trouve une lueur située à prés d'un demi lieu de distance provenant des fenêtres de ce qui ressemble à une auberge abandonnée.
    Peut être pas si abandonnée que ça en fin de comte puisque plusieurs silhouettes, dont une très imposante, venaient d'en sortir et se dirigeaient par ici.
    Aardan afficha alors un sourire carnassier tout en lançant à voix haute pour luis même "Enfin quelque chose d'intéressant !"


    (Je m'excuse pour cet immense pavé Embarassed . C'est une vilaine manie chez moi. Dès que quelque chose m’emballe je ne peut pas m’empêcher de faire des livres entiers. C'est aussi ma manière à moi de montrer ma bonne volonté. Et si je suis allé trop loin en faisant un personnage trop craqué dites le moi.
    Et ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais pas des pages et des pages pour chaque message.)
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Syrion Dim 17 Avr - 1:45

    *Perché comme à son habitude sur une poutre dans un coin sombre de l'auberge le Von Carstein se raidit, et dans un sifflement s'evapora par une fenêtre.
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Thanhakk Dim 17 Avr - 9:59

    * le nain au gros livre se senti contrarié*

    -Encore un presque-pas-tout-à-fait-mort? Mais c'est quoi cette auberge? Ils ne boivent pas, ils ne mange pas, mais ils se reproduisent ou quoi?
     
    *Rhodd grommela dans sa barbe en fixant le fond de sa chope*
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Mar 19 Avr - 9:52

    *Tôt le matin, l'orque ce tien devant la porte d'entrée. Il tenais le manche de ça hache de la main droite et elle allais ce posé sur son épaule droite. Il tapais fort du pied par terre dans un signe d'impatience saupoudré de bruit métallique venant heurté le sol. 

    - Bon!... ça vient oui?! fo y allé la! les bestioles vont pas venir mourir toute seul ici hein!...

    * Il se gratta le nez sans aucune élégance et en sortie un gros mickey qu'il colla sur une chaise a portée.

    - gnagnagna moé j'vient avec toi gnagnagna voui voui moé aussi... mais kand cé l'heur d'y allé y a plus personne!...
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mar 19 Avr - 15:48

    Moi je peux faire mourir les besssstioles toutes ssseules icssi... hé hé hé...
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Mar 19 Avr - 17:23

    (Bon je fait quoi moi ? Je vous attend ou je viens ? Parce que là je voulais bien faire RP mais je vais pas attendre jusqu'à la semaine prochaine non plus.)
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Mar 19 Avr - 18:07

    - hé toi l'tout blanc!

    *L'orque pointa du doigt Alvaro

    - Vient vec moé! J'veux ramené plus de béstio alors m'faut plus de bras! On y va maintenant et dans deux heur c'est plié on est retour pour l'soupé!
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Mar 19 Avr - 19:50

    (A la base je voulais faire que mon perso se trouve aux alentours de l'auberge et tombe par hasard sur votre groupe partis en chasse mais bon, tan pis.)

    "Aardan dressa un sourcile en voyant l'orque le pointer du doigt et l'interpeler de la sorte avant de hausser les épaules."

    -Pourquoi pas après tout ? Pour le moment je n'ai rien de mieux à faire. Il me semble d'ailleurs avoir repéré les traces d'une petite meute de loups géants. On pourrais commencer par là.

    "Il commença à se diriger vers la forêt se trouvant à quelques dizaines de metres à peine et lanças sans se retourner. "

    -J'ouvre la marche.
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Syrion Mar 19 Avr - 20:35

    Alvaro a écrit:(Bon je fait quoi moi ? Je vous attend ou je viens ? Parce que là je voulais bien faire RP mais je vais pas attendre jusqu'à la semaine prochaine non plus.)

    (Ben moi j'avais prévu le coup, j'avais senti ta présence et j'étais partie à ta rencontre mais il y a pas eu de suite...)
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mar 19 Avr - 22:36

    [Pas assez d'activité et de régularité des "joueurs"]
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Mar 19 Avr - 23:08

    (mais je fais s'que je peuuuuuuuuuut!!...  Sad)

    * Les deux chasseur rentre de la chasse chaque'un avec une biche sur l'épaule, de multiple lapin a la ceinture et l'orque traîne un gros loup qui devais certainement être l'un de ceux que Alvaro avais vu les traces.

    - Mouarf! Tu t'défend pas trop mal a la chasse l'tout blanc! Pour la traque t'es un kosto kan même! Mais pour la baston, hé hé, cé moé l'meilleur! Sans moé l'loup t'aurais kroké l'bras!

    * Yladrus donne une petite tape amical dans le dos du vampire, sauf que petit pour un orque ça reste du lourd...
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Thanhakk Mer 20 Avr - 6:52

    *le nain se réveil avec une gueule de bois et sort de sous la table*

    -Par Pierre et Acier, ce whisky est digne des nains... j'ai l'impression qu'un orque à trois jambe me donne des coups de pioche en sautant...

    -A tien! Salut Géant vert! Salut Semi-Vivant! Je suppose que j'ai raté la chasse, boarf, ça sera pour une prochaine fois!

    *Rhodd examine les fruits de la chasse*

    -Et bin! Vous rigolez pas niveaux chasse! Comment ça c'est passé?
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Mer 20 Avr - 9:16

    - Salut l'barbu! 

    *L'orque prit le nain et le posa sur un des tabourets.

    - je croi que je vais laissé l'tout blanc raconté comment ça c'est passé! Moi j'ai la dall! 

    * L'orque affichais un aire content, il prit un lapin qui pendais a ça ceinture et le montrai au nain

    - Je vais déjà mettre un lapin sur l'feu! Regarde la taille de ces lapins! on dirais kil ont été nourrit a la malpierre tellement ki sont gros! Mmmmh j'ai faim! T'en veux un?

    Contenu sponsorisé


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 6 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:44