Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+9
Thanhakk
Alvaro
Kirramer
Arthox
Syluri
Grolash
Korrkelteg
Syrion
Prodigious
13 participants

    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Mer 30 Mar - 0:06

    *L'orque eu un regard vers le vampire, suite a sa parole, ou on pouvais y percevoir dans ces yeux une intelligence supérieur au autre orques banal. Ce regard démontre qu'il ce doute de quelque chose.

    - Moué, t'as raison le blancho! Tu serais prêt a payé pour ça?  

    *L'orque sorti de son gros baluchon dans son dos un bocal rempli d'un liquide rouge et un bout de bambou creux

    - il ai frais de cette après-midi! Un humain sur un cheval, quand il m'a vu, il a crié "POUR LA DAME ET LE ROY!" et y m'a charger... hé komme y avais plus rien a boir dans l'immédiat... me suis dit pourquoi pas! Tu veux?
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Syrion Mer 30 Mar - 0:08

    L'énigmatique personnage qui était présent dans l'auberge bien longtemps avant l'arrivé de tout ce monde (des décennies en réalité) bu le divin breuvage proposé par le nain d'un trait... un mince filet de la boisson coulant encore à la commissure de ses lèvres.

    puis sans un mot alla trouver réconfort dans la pénombre au fin fond de la pièce, toisant discrètement de sous sa capuche chacun des curieux personnage ici rassemblé.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 0:11

    Non merci, je ne bois pas ça.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 11:24

    *le Vampire sort de sa lecture après une nuit des plus calme*
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 11:57

    *alors que tout le monde dors encore, le Nécrarque commence d'autres rénovations dans la taverne*

    Et le nain qui dit tenir l'alcool...
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 13:07

    *Le Vampire vient prendre du repos après son ouvrage au sous-sol*
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Prodigious Mer 30 Mar - 14:56

    *Après s'être occupée de la rénovation de la cave au sous sol, Döring remonte avec une dizaine de types de charcuterie, qu'il dispose sur le bar pour ceux qui sont réveillés, puis il s'aperçoit que le Nain prend son bain, dans son propre tonneau de bière. Sans un mot il s'en va cracher dans la rosette du nain avant de lui en proposer.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 15:10

    *pioche dans la charcuterie.*
    Syluri
    Syluri
    Chauve Souris


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Syluri Mer 30 Mar - 15:36

    *un vampire assez mince entre dans la pièce*

    Quellll endroit fascinant, je trouve juste que ça manque de cadavre a faire pendouillé pour la déco

    *il s'assoit et regarde l'air un peu dans le vide*
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 15:45

    *le Nécrarque l'interpelle:

    Que dirais tu d'étudier avec moi. J'ai dégagé les catacombes. Il doit y avoir de beaux spécimens enterrés la dedans...
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Prodigious Mer 30 Mar - 15:49

    En ce qui concerne de la déco, tu n'as pas ton mot à dire, je te rappelle qu'on est encore dans l'Empire, et nous sommes dans gens civilisés pas des sauvages hungs.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 15:52

    Des casse-croutes...
    *descend dans les catacombes
    Syluri
    Syluri
    Chauve Souris


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Syluri Mer 30 Mar - 15:56

    *regarde l'impérial avec un sourire carnassier*

    Oh ne t'inquiete pas, une fois ton misérable royaume envahis, j'utilisera ta peau pour en faire des abat jour *rigole*

    *s'amuse avec ses sorts*
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Mer 30 Mar - 16:10

    *tapote sur l'épaule du vampire qui vient de menacé l'impérial et le regarde d'un aire bien menacent.

    - L'humain est bien, il a ramené du manger, alors si tu veux le bouffé va falloir me battre avant!

    *L'orque regarde d'un aire amusé ce vampire

    - Nan mé tu t'ai vu la brindille? On dirais que tu a été taillé dans une épaule de serpent! 

    *L'orque rigola de bon coeur sa propre blague
    Arthox
    Arthox
    Gueux


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Arthox Mer 30 Mar - 16:13

    *Entre dans l'auberge et dévisage les individus déjà présents*

    Bien le bonjour 
    Aubergiste! Un Cognac s'il te plaît!

    *S'installe à une table en attendant son cognac*

    Continuez de discuter je ne veux point vous déranger dans vos activités.

    *Sort son épée pour l'aiguiser*
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 16:16

    *le Nécrarque remonte pendant que ses squelettes font le travail*

    Eh, l'orque... je crois que nous avons trouvé le videur...

    *le Vampire regarde le nouveau venu en se demandant si sa phrase est du second degré et essaie de dissimuler au mieux sa nature.
    Arthox
    Arthox
    Gueux


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Arthox Mer 30 Mar - 16:24

    *Rengaine son épée* 
    Eh bien l'atmosphère est plutôt calme ici, je ne m'attendais pas à cela.
    Syluri
    Syluri
    Chauve Souris


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Syluri Mer 30 Mar - 16:25

    *regarde l'orque*

    Oh je vous aime bien vous
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 16:25

    Cccet Auberge... est un lieu... ouvert...
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Prodigious Mer 30 Mar - 16:47

    *Regarde le vampire qui l'a insulté et sort son tromblon
    Vous disiez ??
    *Verse un cognac pour ce noble chevalier
    Eh bien voilà enfin une personne avec qui on peut discuter !
    *Cherche le fut de 5L et le donne à l'Orque pour son soutien
    Voilà mon grand !
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 16:52

    Lorsque notre heure viendra... votre tromblon... ne vous sera... d'aucune aide...
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Prodigious Mer 30 Mar - 16:57

    *Rigole
    Alors attendez sans me les briser !!! AH AH AH
    Arthox
    Arthox
    Gueux


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Arthox Mer 30 Mar - 16:59

    *regarde le citoyen de l'Empire*
    Ah, heureux de voir une personne non suspecte ici
    Qu'est ce qui vous amène ici mon cher?
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Prodigious Mer 30 Mar - 17:07

    *S'assoit devant ce chevalier, et se prépare un jambon-beurre
    Eh bien, la volonté de mon meilleur amie avant de mourir était que je vienne rénover son ancienne auberge, et puis je suis recherché par pas mal de personne qui me veulent beaucoup de mal.
    M'occuper de cet auberge va me permettre de laisser les choses se tasser un peu.
    Arthox
    Arthox
    Gueux


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Arthox Mer 30 Mar - 17:30

    Eh bien votre ami devait avoir une grande confiance en vous.

    Contenu sponsorisé


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 2 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:32