Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+9
Thanhakk
Alvaro
Kirramer
Arthox
Syluri
Grolash
Korrkelteg
Syrion
Prodigious
13 participants

    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Jeu 28 Avr - 17:35

    (Ok alors je commence.)

    *Aardan, Yladrus et Spartayann arrivèrent au bout de 2 jours de route aux abords des montagnes du bord du monde sans faire la moindre rencontre. Il leurs fallut 4 jours de plus pour finalement pénétrer dans le territoire du Dragon Ogre. A partir de là il furent attaqués à plusieurs reprises par des groupes de gobelins et d'hommes bêtes, mais ils n'eurent néanmoins aucun problème à se débarrasse des gêneurs.
    Ils atteignirent leurs destination aux limites d'un haut plateau.
    Ils trouvère le lit d'une rivière qu'ils remontèrent pour déboucher sur le plateau en question.
    D'un diamètre de près d'un kilomètre, une petite forêt de sapins poussais tant bien que mal sur le sol rocailleux inégale.
    Une immense chaine de montagnes borde le côté nord qui leurs fait face tandis qu'un profond gouffre au fond duquel cours un fleuve s’étend sur tout le côté sud.
    Le petit groupe entrepris donc de se diriger vers le nord, se déplacent sans trop de problèmes entre les arbres. En temps normal des destriers normaux auraient eu toutes les difficultés du monde à se déplacer dans ce milieu traitre, mais heureusement les destriers présents étaient tout sauf normaux.
    Après quelques minutes de marches à faire craquer d'étranges branches, qui se révélèrent être des ossements provenant de dizaines d'espèces différentes, le groupe sortit finalement de la foret pour se retrouver face aux parois de la chaine de montagnes percées de dizaines de grottes.
    Aardan s’arrêta alors pour s'adresser à ses deux compagnons.*

    -Nous y voilà. Alors juste avant d'engager le combat préparons nous histoire de nous donner un maximum d'avantages.
    Donc d'après mes informations ce Dragon Ogre est une créature essentiellement nocturne. Chose qui m'arrange bien vus que c'est également mon cas. Nous pourrons nous servir de celas.

    *Il leurs tendis un étrange cristal gravé de plusieurs inscriptions étranges.*

    -Lorsque je vous donnerais le signale vous lancerez le plus fort possible ce cristal au sol pour le briser. Faites bien attention à ce que le monstre regarde dans votre direction à se moment.
    Et pensez à vous protéger les yeux à se moment.
    Je sais aussi qu'il utiliserais principalement une immense hallebarde ainsi que des javelots.
    En ce qui concerne la stratégie j'ai une idée.
    Il me fraudais que vous l'attaquiez de face et que vous l'occupiez le plus longtemps possible tandis que je le contourne pour grimper le plus haut possible sur la parois pour l'attaquer par le haut.
    Bon trêve de stratégie, vous êtes prêts ?
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Spartayann Jeu 28 Avr - 17:48

    Le Nordique approuvait ce plan, fonçait de face sur une telle créature, que pouvait espérer de mieux le champion de Khorne.
    Il se tourne vers l'Orc et lui posa la question:
    "Tu as compris , où il faut te ré-expliquer le plan.
    Foncer de face dans le tas ca devrait être un jeu d enfant pour toi et moi."
    Le Champion n' attendit plus que le consentement de l'orc pour se lancer .
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Jeu 28 Avr - 18:11

    - Hooooo ta babiole elle brille! Hooo cé joli...

    * l'orque du faire un effort pour levé son regard du cristal et s'adressa a l'homme du nord.

    - Euuu... attend... ha oui, j'ai komprit! J'vais d'vant j'ai un bouklié! hé kan on é assez prêt d'lui tu prend appuis sur moé et tu saute pour l'attaqué!...ou alors j'peux t'lancé? cé komme tu veux.
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Spartayann Jeu 28 Avr - 19:02

    L'homme du Nord approuva.
    "C est d accord dès que j ai lancé le cristal au sol pour l aveuglé, tu met ton bouclier au dessus de ta tête et je m élance sur le dragon ogre pour l' attaquer. Et tu enchaîne aussitôt derrière moi.
    Nous n aurons le droit qu'à un seul essai, j ai déjà eu affaire à ces créatures, des moins anciennes je te l accorde mais elles étaient tout de même capable de couper un homme en deux d un seul coup de hallebarde, ou d en embrocher plusieurs d un seul lancer de javelot.
    J ai vu des tribus entières décimée par ces bêtes."

    Le Nordique avança le plus lentement possible pour ne pas faire de bruit, mais après quelques mètres il écrasa le reste d un fémur au sol et un monstrueux rugissement retentit d une des grottes , et c est là que les guerriers le virent.
    Un dragon ogre gigantesque, plus grand que 10 hommes, sa tête côtoyait la cime des arbres.
    Le Champion de Khorne s élança aussitôt vers lui et projeta le cristal au sol, juste au pied de la bête .
    Un éclair éblouissant ainsi qu une détonation retentit.
    Pendant ce temps le guerrier orc s était positionné face à la créature, bouclier levé .
    "Pas si idiot finalement" pensa le Nordique.
    Il courut et prit appui sur le bouclier pour se jeter sur le dragon en hurlant envers son Dieu:
    "Du sang pour le Dieu du sang! Des crânes pour le trône de Khorne!"
    Puis il abatit Dáinsleif de toute ses forces sur le poitrail de la créature.
    Au moment où la lame frappa l on aurait crut entendre le gémissement d un milliers d âmes.
    Malgré la puissance du coup,l épée ne fit que sauter une écaille et entailla légèrement la peau.
    Le dragon poussa un rugissement de douleur et de colère et balança sa queue en direction du champion.
    Celui ci ne put l éviter et fut projeté tel un pantin désarticulé contre les parois rocheuses.
    Juste avant de reprendre ses esprits, il vit l'Orc se jeter à son tour dans la mêlée en rugissant...
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Jeu 28 Avr - 19:31

    * Yladrus lança son cristal a son tour, leva le bouclier pour ce caché du flash tout en chargeant la bête dans un immense crie.

    - WAAAAAAAAAAAGH!!!

    * Il savais qu'il fallait réduire au mieux la mobilité du monstre alors il s'attaqua a ça patte avant droit et y planta son épée pour en coupé le tendons. Puis se dirigea vers la patte avant gauche pendant que la créature rugissait encore et frappais un coup a l'aveuglette. Il arrivais a l'autre patte avant et frappa, mais avant que son kikoup n'arriva a son but, l'orque vit la grand arme du monstre arrivé sur lui. Il eu juste le temps d'orienté son bouclier et encaissa le coup de plain fouet qui le fit volé plusieurs mètre plus loin. pendant sa chute, l'orque fut satisfais de voir que son bouclié tenais toujours en un morceau. l'espace d'un instant son regard croisa celui de l'homme qui c'étais relevé, puis heurta lourdement le sol. il étais secoué et ce releva tant bien que mal et tenta d'arrivé rapidement au combat pour couvrir Spartayann qui étais a nouveau sur le monstre dont la hallebarde étais levé. Il se rua, bouclier en avant et tente d'arrivé a temps.
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Spartayann Jeu 28 Avr - 20:11

    Les deux guerriers frappaient, esquivaient puis tailladaient de nouveaux.
    Mais les écailles de la créature millénaire était plus dur et résistantes que le meilleur des aciers nains.
    La plupart des coups ricochaient sur la bête mais certains parvenaient à taillader profondément la chair de la bête.
    Malgré sa connaissance et sa maîtrise martiale Spartayann esquivait de plus en plus péniblement les coups portés par la créature. Son coup précédent l ayant projeté contre la paroi lui avait probablement fêlé plusieurs côtes, et il s essoufflait plus rapidement.
    * Il dévia au dernier moment un coup de hallebarde mais la violence du choc contre sa lame se répercuta dans tous son corps et le fit reculer de plusieurs pas.
    Il chercha du regard le troisième guerrier a l armure draconique.
    Il fallait qu il agisse vite ou bien les deux guerriers ne tiendrait plus longtemps...
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Ven 29 Avr - 0:18

    *Aardan les voyais tenant difficilement contre le maitre des montagnes.
    Rien que le fait qu'ils aient put tenir aussi longtemps prouve amplement leurs valeur immense.
    Mais leurs temps était compté, Aardan le voyais bien depuis le petit promontoire situé à une quinzaine de mètres du sol sur lequel il venais d'arriver.
    Il devais attendre l'ouverture qui luis permettrais de porter le coup fatale.
    Soudain il la vis !
    Il reculas alors jusqu'à se retrouver dos à la parois. Il dégaina son épée qu'il passas sur son poignet gauche pour faire couler son sang le long de la lame, réveillant ainsi le pouvoir qui sommeillais en elle, avide de tuer.
    Il courus alors à une vitesse surhumaine avant de s'élancer avec tant de force que la roche se brisa son ses pas.
    S'élevant dans les aires tel un messager de la mort, il poussas un hurlement guerrier alors que lumière rouge de sa lame s’intensifiait à chaque instant.
    La créature entendis ce cris et dans effort désespérée tentas de se mouvoir pour échapper à son sort ... mais il était trop tard.
    Dans un éclat de lumière rouge aveuglante son épée transperça de pars-en-pars le cœur du prédateur devenus la proie.
    Le monstre poussas alors un hurlement déchirant, gesticulant dans tout les sens.
    Une main griffus l'attrapas alors sans qu'il puisse réagir avant de l’abattre avec une force titanesque sur un arbre proche qui éclata littéralement sous l'impacte.
    Son armure l’empêcha d'être broyée mais plusieurs éclats volèrent dans les aires et il sentit ces organes internes éclater sous le coup tandis que le craquement de tout les os de son torse se fit distinctement entendre.
    Le géant entrepris alors d'amorcer un second coup dans le but de l'écraser contre le sol.
    Mais c'était sans compter les deux guerriers qui entreprirent alors de trancher les jarets du monstre qui manquas de s'écrouler.
    Aardan en profitas alors pour se glisser hors de la poigne du Dragon Ogre et se propulser d'un puissant coup de talon vers son épaule gauche.
    Il se réceptionna en s'accrochant à la toison sale couvrant la nuque.
    La créature tentas de la chasser mais son coup le manqua largement. Ces forces faiblissaient.
    Le Vampire sus alors ce qu'il luis restait à faire. Il avais attendus un moment tel que celui-ci toute sa vie.
    Retirant son casque qu'il laissas tomber il dégageas un visage étonnamment jeune, âgé d'un plus d'une trentaine de printemps, qui auparavant aurais put être agréable à regarder sans être un modèle de beauté. Mais ça c'était avant (LOL).
    Dorénavant blafard, ce visage arborais des changements tels que même un autre vampire aurais eu des frissons à le regarder.
    Deux yeux brillant d'une lueur jaune étaient fixés sur un visage creusé par le poids des âges et arborant plusieurs cicatrices. Une paire de canines d'une taille impressionnante étaient largement visible à l'intérieure d'une bouche tordue dans un rictus bestiale.
    Mais ce qui était réellement terrifiant était le reflet que tous pouvaient apercevoir, étrangement quelque sois la distance, dans ces yeux. Des visages, des dizaines de visages hurlant leurs détresse d'être emprisonnés dans ce corps et asservis à la volonté de celui qui les avais capturés.
    Ils étaient tous différents autant en origine qu'en expression, mais un point commun les reliais tous : une imposante paire de canines.
    Alors dans un hurlement émanant de dizaines d'âmes torturées Aardan plongea profondément ses crocs dans la trachée du Dragon Ogre luis déchirant la gorge à grand coups de dents.
    La créature se débattit de plus belle assenant plusieurs coups de poings sur l'être en train de luis ponctionner son fluide vitale. Mais malgré la puissance des impactes il ne fit que l'aider dans son sinistre festin.
    Le monstre titubais, ces forces le quittant rapidement.
    Yladrus tranchas alors presque en deux l'une des pattes avant de la bête qui tombas à genoux.
    Spartayann en profita alors pour asséner une puissante estocade qui perfora le poumon gauche du mourant.
    Ses dernières forces finirent par le quitter et il tomba dans un gigantesque grondement qui se répercuta à travers les montagnes.
    Il poussas alors un ultime râle d'agonie avant de s'éteindre.
    Mais Aardan était toujours là, suspendu à sa trachée et continuant à aspirer son sang comme une sangsue au mépris de toutes les lois de proportion et malgré les terribles blessures que la chute luis avais occasionné.
    Alors lorsque la dernière goute de ce sang ancestrale coula dans les veines du Dragon de Sang, celui ci relevas une tête couverte du puissant liquide rouge avant de lancer un puissant cris de victoire vers les cieux
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Ven 29 Avr - 7:27

    (Epique. Mais je dois toujours corriger la même faute: tu écris Ysaldur à la place de Yladrus.
    EDIT: Moi aussi je veux faire du epikness. Very Happy)
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Ven 29 Avr - 8:44

    (Oups, merci je ne m'en suis jamais rendu compte dsl ! Embarassed
    Et t'inquiète pas, tu l'auras en temps voulus ton moment épique Wink .)
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Ven 29 Avr - 9:27

    (t'a cramé ma hache! y a rien de plus épique! xD merci Grolash pour la correction de mon nom. pas de souci hein, j'en ai vu des pires ^^)

    * L'orque ce dressa et leva les bras pour manifesté sa joie de la victoire et poussa un grand rugissement victorieux. puis il ce tourna vers Spartayann, elui mit une petit tape, pour un orque, sur l'épaule et lui dit ;

    - Cé une belle acrobatie k'tu nous a fé avant! Un vrai Gob sur une catapulte! Haha! Maintenant, PILLAGE!! 

    * l'orque chercha sur le cadavre n'importe quoi de valeur (vrai question, il peut avoir quoi de sympa a ramené ce truque hors mit lui même? Et comment on va faire pour le ramené le truc? xD)
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Spartayann Ven 29 Avr - 10:31

    Le Nordique se releva difficilement et eût un petit rire narquois:
    "Hehehe et un de plus..."
    Puis il se tourna vers l'orc et lui dit :" Je dois bien avouer que tu m as étonné, plutôt malin pour quelqu un de ta race."
    Puis il se tourna vers le troisième "homme" et lui lança:
    "Voilà donc ton vrai visage étranger. N empêche, bien jouer."
    Il fallait avouer qu'il n avait jamais put cerner cette créature, mais ce qu il avait vu lui avait fait froid dans le dos.
    Et Khorne lui même savait que pour mettre son champion dans cet état, il en fallait.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Ven 29 Avr - 18:27

    (Techniquement, Yladrus, je l'ai juste fait vieillir très très vite. Sinon il a l'armure elle même qui est en métal corrompu, une arme ou arme démon, et des babioles de valeurs aléatoires Very Happy
    Sinon l'epikness je l'aurai quand on va latter les hommes-bêtes. Very Happy
    Et dépêchez-vous de rentrer que je vous soigne... un peu. Wink )
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Ven 29 Avr - 19:26

    *Aardan ne les entendais pas. Submergé par l'incroyable puissance contenue dans le sang du Dragon Ogre. Il sentit ces membres et son esprit envahis d'une puissance tel qu'il sentit toutes ces blessures ce refermer et ses os se ressouder en quelques secondes.
    Mais celas ne s’arrêta pas là et à mesure que les secondes passaient il sentait une chaleur intérieure gagner tout ces membres luis donnant une vitalité qu'il n'avais jamais ressentit avant.
    Mais une puissance pareille ne s’acquière pas sans risques.
    Il sentit alors à sa grande horreur la chaleur s’amplifier jusqu'à devenir un feu le brulant de l'intérieure.
    Son corps n'était pas le seul à souffrir du surplus de puissance. Une soif bestiale fut réveillée dans son esprit, en réclamant plus.
    Contre toute attente il fut pris d'une nausée insoutenable et failli vomir. Il fut tellement abasourdi par le fait de ressentir cette sensation qu'il n'avais pas éprouvée depuis très longtemps qu'il manqua de régurgiter le sang dont il venait de s'emparer quelques instants plus tôt.
    Mais heureusement, ou malheureusement, il parvins à se retenir, ce qui ne fit qu'attiser encore plus la soif qui grandissait en luis.
    Ses halètements se transformèrent en grognement bestiaux au fur et à mesure que son regard se recouvrais d'un voile rouge.
    Tombant finalement à genoux ces doigts se crispèrent sur le sol, brisant pierres et racines comme si ce n'était rien d'autre que du sable.
    Ces deux compagnons s'approchèrent intrigués par son état mais dans un grand mouvement de la main il cracha en leurs direction avec un rictus monstrueux.*

    -Ne vous approchez pas !!!

    *Grognant de plus belle Aardan tentas de s'éloigner mais le feu le consumant de l'intérieur atteignit un nouveau seuil et, hurlant non seulement à cause de la douleur, chose impensable pour un mort-vivant, mais aussi à cause du choc mentale il s'immobilisa incapable de bouger, tremblant de tout ces membres alors qu'un craquement sinistre se faisait entendre.
    Ces os semblaient bouger sous sa peau cherchant à s’affranchir de la contrainte qui leurs était imposée.
    Il ne pourras pas tenir longtemps.*
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Spartayann Ven 29 Avr - 21:25

    Le Nordique recula, réfrénant une furieuse envie d y aller quand même.
    Il suspectait que le vampire avait vu plus gros que lui, qu il ai voulu plus que ce dont il était capable.
    Le Champion de Khorne se tourna vers l'orc en espérant une réponse de sa part sur la conduite à tenir.
    Il n y aurait eu que lui le choix aurait été rapide, un coup de lame porté juste à la base du cou et l affaire était réglée.
    Mais bon l'or c'était présent et s en prendre ainsi à un adversaire affaiblit lui donnerait le sentiment d être un faible.
    Si un jour il devait croiser le fer avec ce Dragon de sang, ce serait dans un combat singulier.
    "He l'orc qu est ce qu on fait de lui? Il n est clairement pas en état de voyager actuellement."
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Sam 30 Avr - 9:12

    * L'orque se gratta la tête, ne comprennent pas vraiment la situation mais saisi que Aardan avais un problème et souffrait.

    - Beuh... si on l'assomme, aura pas mal après? S'tu veu j'peux lui kollé une rouste?

    * L'orque cherchais deux ou trois babioles facile a mettre dans les poches sur le cadavre du dragon-ogre. Mais gardais toute fois un oeil sur le vampire.

    (j'suis plutôt radical hein ^^. C'est pas a moi qui faut demandé une solution médical/scientifique/magique trop bien qui donne un 95D au nana!.. Si j'avais ça je ferai des heureuse vous pouvez me croire! xD )


    (Sinon, oui je pense qu'il faudrait quand même faire un autre topic pour tout ce qui est expédition/mission/croisade et j'en passe ^^. par ce que la on parle sous la taverne et du coup on monopolise un peut le jeux des autres ^^)
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Sam 30 Avr - 14:48

    *Sentant sa raison luis échapper de plus en plus, Aardan titubais sans regarder où il allais.
    Poussant des grognements et tentant de s'accrocher à tout ce qui luis passais à portée de main.
    Mais arbres et pierres qui passaient à portée de main se brisaient aussitôt.
    Une aura rouge commença à émaner de luis, sa puissance magique commençant aussi à échapper à son contrôle.
    Soudain il butât contre un objet dépassant du corps du Dragon Ogre : son épée.
    La saisissant sans même y penser il la retira de la chaire à l'intérieur de laquelle elle était plantée.
    Alors sans s'en rendre compte, probablement dû à une pratique intensive, il commença à exécuter des passes, des contres, des contres-attaques et estocades contres des ennemis imaginaires.
    Aardan sentait sa maitrise sur luis même luis revenir à chaque fois qu'il pourfendais un ennemi inventé.
    Finalement au bout de ce qui luis parus être une éternité il fit refluer la chaleur intérieure, la retenant et la contrôlant d'un poigne mentale renouvelée.
    Il put enfin regarder son environnement et vis en premier ces deux compagnons qui le regardaient d'un air indécis sans trop savoir quoi faire.
    Il remarqua aussi ce qu'il avais causé : il manquais à plusieurs arbres des importants morceaux de bois ayant été arrachés, plusieurs pierres avaient été broyées et un arbre avais été abattus, son tronc presque coupé en deux par un puissant coup d'épée.
    Soudain très gêné Aardan se racla la gorge avant de parler d'une voie incertaine.*

    -Heu ... je ... désolé. Vous ... vous pourriez éviter d'en parler aux autres une fois qu'on seras rentrés je vous pris ?

    *Sur ces mots il alla ramasser son casque dont il se coiffa à nouveau.*

    -Bon, on s'en occupe ? Je pense qu'on vas avoir de quoi faire ! Tenez j'ai fait une liste des plus importantes parties à récupérer.
    Je pense qu'on devrais éviter de trop tarder, le combat auras surement attiré l'attention d'autres monstres et probablement de quelques tribus gobelines.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Sam 30 Avr - 15:34

    * L'orque regarda la scène en ce disent qu'il avais déjà vu sa quelque par mais ne se rappela pas ou. puis il répondit au vampire.

    - éviter d'ire koi? k't'est un barjo d'la tête? pffff! tout l'monde le sais t'façon muhahaha!

    * Yladrus regarda la liste.

    - euuu... nan mé dit moé juste s'ki fô k'je prenne hein ça ira. pas b'soin d'ton dessin!... lé truque lé plus important... mé j'croyais k'eu tout l'bestio étais important?

    * L'orque eu une idée. a quoi ce voyait elle? a la simple expression si rare sur son visage. une expression a la fois d'une idée lumineuse et d'un sentiment de profonde surprise de l'avoir eu.

    - j'sais komment k'on va faire! On va konstruire une chariotte, foutre le dragon-truc d'su et la faire tiré par les kannassons! Pi si y faut nous on pousse... ça va l'faire! 

    * puis dit a voix basse; 

    - Faut vraiment que j'me trouve une vouivre...
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Spartayann Sam 30 Avr - 20:40

    Le Nordique s était toujours un peu méfié du vampire, mais après ce dont il avait été témoin il serait dorénavant hors de question de le lâcher du regard.
    Il se tourna vers ses deux compagnons et dit;
    "Faisons ça, trouvons quelque chose sur quoi mettre ce dragon et mon Juggernaut et votre destrier s occuperont de le tirer."
    Puis il passa à côté du dragon de sang et lui murmura;"Petit conseil, il vaudrait mieux que cette chose ne refasse pas surface, autant pour elle que pour toi, je peux te l assurer. J espère pour toi que tu seras capable de la contrôler dorénavant ."
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Sam 30 Avr - 22:08

    (Je vous attends pour les runes de la hache puis on pourra aller chasser des hommes-bêtes. Smile )
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Sam 30 Avr - 22:15

    *Aardan fronça des sourcils aux mots du Nordique avant de répondre avec un tont réellement en colère.*

    -Arrête de parler de choses que tu ne connait et ne comprend pas ! Vous autres, Nordiques, vénérez des dieux que vous ne comprenez pas !
    Si tu savais ce que je sais et si tu avais éprouvé ce que j'ai ressenti tu saurais qu'on ne plaisante pas avec ce genre de choses !
    Vous autres, Nordiques, vous offrez à votre soif de sang comme si elle était une bonne chose. Vous ne risquez pas grand chose de plus, au mieux quelques blessures et au pire une mort douloureuse.
    Nous autres, créatures de la nuit, nous risquons la folie et la damnation éternelle à chaque seconde de notre existence. Certes notre état nous accorde de grand pouvoirs mais chaque avantage s'accompagne de ces inconvénients.
    Dans toute ma longue existance je n'ai perdu le contrôle qu'une poignée de fois et crois moi, celas n'a rien à voire avec les autres vampires que tu a put croiser.

    *Laissant alors échapper un petit rire il parla d'une voie qui pour la première fois laissais entrevoir une part de sa folie intérieure.*

    -Tu ignore beaucoup de choses sur moi et je te conseille de ne pas chercher à en savoir plus.
    Peu le voudraient et aucun n'y ont survécu.

    *Sur ces mots il s'éloigna pour commencer sa besogne.*

    (Ok on se dépêche.)
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Spartayann Sam 30 Avr - 22:26

    Spartayann avec l'aide de l orc et du vampire fabriqua à l aide de bois et de lien un simulacre de charrette.
    Ils fixèrent la dépouille du dragon ogre dessus et harnachèrent leurs montures.
    Pour démarrer il fallut aux trois guerrier , pousser la charrette pour donner un peu d élan et ainsi aider leurs montures.
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Dim 1 Mai - 18:25

    *Le jour n'allais pas tarder à se lever. On voyais distinctement à travers les arbres une lueur rose pointer à l'horizon.
    Celas inquiétait Aardan. Même son armure avais été conçue pour le protéger convenablement des rayons du soleil il ne se voyais pas continuer à pousser ce chariot en pleine journée.
    Celas faisait depuis des jours et des jours qu'ils trainaient ce cadavre.
    En temps normale il aurais largement eu le temps de pourrir mais l'exsanguination forcée effectuée par Aardan combinée à un artefact dégageant un froid intense avais suffit à préserver les restes du Dragon Ogre jusque là.
    Les pensées du vampire furent interrompues lorsqu'il vis des lueurs plus loin à travers les arbres.
    Un sourire de soulagement ce dessinât sur son visage. Ça y est, il était de retour.
    Quelques dizaines de minutes plus tard il détachaient leurs destriers dans l'arrière cours de l'auberge.
    Il avaient bien fait car le chariot incapable de supporter plus longtemps les 2 tonnes et demis du Dragon Ogre se brisa en de nombreux morceaux dans un puissant craquement.
    Ne perdant pas de temps Aardan alla ouvrir la porte du bâtiment avant de lancer avec une voie puissante.*

    -C'est nous ! Venez voir ce qu'on vous ramène !
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Dim 1 Mai - 18:34

    Quelle ssssurprise...
    *Rametep alla dans l'Arrière-Cours. Il soigna les compagnons d'Aardan avec l'aide de Ghyran, la Magie de la Vie*

    Nous allons pouvoir commenssscer cette hache...
    Maîtres Nains, ssc'est à vous.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Dim 1 Mai - 19:22

    * Yladrus une fois soigné, ne faisais que de tourné en rond comme un enfant qui attendais son cadeau de noël. Une bonne nuit de sommeil lui aurait fais le plus grand bien mais cette excitation du a cette future fabrication de cette hache l'empêchais d'avoir n'importe quel repos.

    *Il étais là, a allé d'une personne a l'autre qui devais participé a la production de sa grande hache et a leur demandé si ils avais tout ce qu'il leur fallait pour leur dur travaille.
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Spartayann Lun 2 Mai - 14:28

    Le Nordique ne souffrait plus, le Necrarque lui ayant soigné les nombreuses fractures de sa cage thoracique.
    Il décida alors d aller s asseoir et de regarder les différentes personnes s attelaient à la tâche .

    Contenu sponsorisé


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 12 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:55