Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
Yladrus
Grolash
6 participants

    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 22:57

    *Le Nécrarque Rametep entra dans la bibliothèque de l'Auberge en jubilant des futurs conversations.
    Il incanta une Invocation de Nehek et les squelettes des catacombes se relevèrent pour déblayer la Bibliothèque de ses vieux meubles cassés. Ensuite, ils retournèrent au sous-sol. *

    Parfait!
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 23:10

    *Rametep interpèle le von Carstein. *
    Tu sssais, tu peux aménager... un endroit des catacombes pour t'entraîner à l'épée... en sécurité.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 23:24

    *puisque personne ne venait lui poser de questions, le Nécrarque prit un livre sur les formes de Magie et se mit à lire.*
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Yladrus Sam 16 Avr - 10:32

    *Yladrus rentra dans la bibliothèque avec une certaine retenue pour un orque. Il regarda un peut partout sans savoir vraiment ou allé.

    - Ram... eu.. Rameplek? non cé pas ça... eu... Ha oui! RAMETEP!!

    * Sur ce nom crié l'orque vit un panneau ou c'étais écrit "parlé doucement!"... mais comme l'orque ne savais pas lire, il s'en fout et recommence.

    - Rametep! Té là?! J'ai réfléchi a skeu t'as dit sur lé orque noir t'aleur! Hé j'me dmandais donc, ça veux dire ke vu k'se sont les court sur patte chelou qui ont crée lé orque noir, j'suis depuis toujours un orque noir? cé bien ça? hé donc un boyz ne pourra jamais devenir orque noir? ça fé keu j'suis... runique?... non... eu.. UNIQUE! Oué cé ça!
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Grolash Sam 16 Avr - 11:38

    *Rametep, dérangé violemment dans sa lecture, leva la tête d'un livre intitulé LIBER MORTIS avec ennui*

    Oui csss'est çssa, unique. Enfin, tu est différent d'un orque classssssique mais sssemblable aux z'autres orques noirs.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Yladrus Sam 16 Avr - 12:24

    *L'orque ce mit a faire un pseudo pas de dance dans un cliquetis de métal du a son armure tout en disent ;

     - Huuuuu j'suis unique j'suis unique! 

    * puis il se stoppa et avais soudainement l'aire de réfléchir intensément. Il alla vers le vampire. Ca grande bouche s'ouvrit pour dire quelque chose, puis, se referma... Réfléchit encore deux seconde et dit ;

    - Hé pis l'dieux dé zumain cé Sigmar, et ils ont di k'il avais existé une fois y a longtemps... alors Gork et Mork, eux aussi ils ont existé et mené de graaaaande waaagh? Sinon ils viennent d'où?
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Grolash Sam 16 Avr - 23:14

    C'est difffficile à t'expliquer... tu risssque d'avoir des difficultés a comprendre, orque.

    Gork et Mork sssont les rrrésultats de la conscience magique collective des orques...
    Cssss'est parce que vous y croyez qu'ils existent et vous transmettent une forcsse qui vient de votre prropre brutalité générale.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Yladrus Dim 17 Avr - 0:36

    (j'ai comprit hein je vais juste le faire rp ^^ sinon c'est comme dans 40k au final! Plus t'y crois plus sa marche! ^^)

    * L'orque réfléchit intensément... Si fort qu'on pourrait presque croire qu'il transpire!

    - Donc... ils existe vu k'sa marche! Waaa ils doivent être sacrément balèze!...
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Grolash Dim 17 Avr - 10:17

    [je ne doutais pas de tes compétences mentales IRL, c'est du RP Very Happy :-p]
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Yladrus Dim 17 Avr - 16:38

    (nan mais c'étais une vrai question appart ça ^^ je ne savais pas si c'étais le même principe que dans 40k ^^ donc voila, merci ^^ )
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Korrkelteg Ven 22 Avr - 10:58

    "Hola Rametep ! Tu est la ? J'aurais besoin de tes conseils pour retrouver un très vieux livre qui a été voler  aurais tu une idée de ou pourrais finir les livres volé ?'
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Syrion Ven 22 Avr - 11:55

    "Dans sa bibliothèque pardi..."

    *Entendis résonner le nain depuis la pièce à coté.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Grolash Ven 22 Avr - 18:21

    * En arrivant à l'entrée de la Bibliothèque, Rametep sorti de sa bure une rune (Naine, oui oui) interdisant l'entrée à toute personne dotée de mauvaises intentions en la barant d'un mur magique invisible.
    (Dites pas que c'est pété, je suis vénère, je sort du lourd. J'ai eu largement le temps d'emmagasiner des artefacts durant des siècles.)
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Grolash Ven 22 Avr - 21:40

    *Rametep entendant la conversation, eut un sourire en coin.
    Il sorti d'une étagère un livre intitulé "Recueil d'enchantements et de runes pour armes et armures.", le tout écrit à la va vite en Néhékharien. 
    Rametep trouva vite la page qu'il cherchait et commença à apprendre la formule.*
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Yladrus Ven 22 Avr - 21:46

    (j'ai balancé une idée de "croisade" sur un groupe d'homme bête, mais les hommes bête pourrait détenir des chose intéressante pour un vampire? mise appart le faite de relevé un minotaure? xD )
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Grolash Sam 7 Mai - 10:28

    *Rametep s'attela à enchanter la hache d'Yladrus.
    Cependant, il créa un enchantement très complexe... Chaque ennemi tué avec cette hache libérerait son esprit sous forme d'un peu de Dhar pure, revigorant ceux-qui-n'étaient-plus-vivants, ressoudant un plus les os, refermant un peu plus les blessures à chaque trépas... 
    Après ceci, il remit sa hache à l'orque, qui ne se doutait de rien... pas plus que quiconque d'ailleurs...

    (T'as crut quoi sérieusement... Razz )
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Yladrus Sam 7 Mai - 10:40

    (t'es vraiment une pute irakienne!... tu me foutra jamais la paix... ^^ )
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Thanhakk Sam 7 Mai - 10:54

    (chaaauuudd! C'est se qu'on appel se faire entuber! cheers)
    Gorkin
    Gorkin
    Jeune Barbe


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Gorkin Jeu 2 Juin - 19:15

    Le nains pénétra dans la bibliotheque, la poussière chatouillait ses narines et une odeur de vieux livres emplissait l'air, il était venu chercher des réponses à ses question et en effet cela semblait être le meilleur endroit pour les trouver

    Ne sachant par où commencer il s'adressa à Rametep qui semblait absorbé par un parchemin.

    "Dites, excusez le dérangement, mais j'ai une question qui me tourne dans la tête. Les soldats des comtes vampires, squelettes, gardes des cryptes et tout ça, ils ont une conscience ou sont ils juste des pantins articulés ?"
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Grolash Jeu 2 Juin - 20:17

    Rametep, qui n'avais vu aucun des résidents depuis plus d'une lune, n'en fut même pas dérangé. Après tout, il avait eu tout le temps pour mettre à l'oeuvre ses plans...
    "Les corps ranimés par Nécromancie ssont ce qu'ils sssont: des corps. Des corps sans essprit alors que les ssspectres sont des esssprits sans corps. Les premiers sssuivent les ordres qui leurs sont insssufflés grâce à une intelligence limitée; pas leur conssscience mais une consscience maléfique. Les esssprits, eux sont consscients, mais enchaînés à la volonté du Nécromancien."
    Gorkin
    Gorkin
    Jeune Barbe


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Gorkin Jeu 2 Juin - 22:44

    "Ah c'est bien ce que je me disais, mais je voulais en avoir la certitude, merci"

    Le nain satisfait pris le chemin de la sortie, la pièce lui semblait enveloppée d'une sorte de magie oppressante, comme si les livres l'écoutaient et que les étagères le regardaient, a moins que ce soit les yeux qu'il crut apercevoir du coin de l’œil au fond d'une rangée...  Gorkin préféra ne pas chercher à savoir ce que c'était. Il s'empressa de rejoindre l'air frais de la pièce principale

    Contenu sponsorisé


    La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens Empty Re: La Bibliothèque, ici, on consulte des ouvrages ou des gens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:43