Je viens ajouter ma pierre après pas mal de temps si vous n'avez pas déjà abandonnés. ^^
Nom de la faction : Horde Kyrgan
Type de faction : Horde sauvage, parasite de société, nomade.
Forces : Adaptation très rapide à tout types d'environnement, créatures très spécialisées, très forte dans les embuscades, guerres d'usure et l'infiltration, méthode de reproduction parasitaire qui permet d'infiltrer les camps adverses, leaders incroyablement puissants et possédant un lien télépathique entre eux et avec les autres kyrgans inférieurs qu'ils contrôlent.
Faiblesses : Faibles à découvert contre des ennemis armés d'armes à distance, une fois découverte la méthode de reproduction peut être contrée suffisamment efficacement pour réduire dangereusement la reproduction des kyrgans, force spatiale nul, dépendants des Genitors pour assurer la survie de l'espèce, si ils meurent tous l'espèce s'éteindra.
Titre des Dirigeants : Kyrgans Genitors.
Localisation : Constamment changeante. Actuelle : Quelque part dans le nord de la galaxie.
Capitale : Vaisseau amirale d'un empire éloigné utilisant la technologie spatiale du voyage supraluminique
Population : Constamment changeante. Actuelle : 100 000
Niveau technologique : Aucun.
Moyen PRL : Parasitage de vaisseaux d'autres factions grâce à un organisme fusionnant avec le vaisseau et se nourrissant de sa source d'énergie. Le contrôle sur le vaisseau reste cependant limité mais il est capable d'activer plusieurs de ces fonctions.
-Force : Permet d'infiltrer les factions possédant le type de vaisseau utilisé, permet de bénéficier de tout les avantages du vaisseau parasité, permet de réparer sommairement des vaisseaux endommagés.
-Faiblesse : Contrôle limité des fonctions du vaisseau, dépendant de la qualité du vaisseau, durée de vie dépendante de la source d'énergie.
Types d'armes de prédilection : biologiques (griffes, crocs, acide, armes volées etc)
Puissance de flotte : presque nul (avec les moyens actuels)
Politique étrangère : Considère le monde entier comme son ennemi. En situation de faiblesse se cache pour s'en prendre aux groupes isolés ou s'infiltre afin de se constituer une base de départ viable en secret.
En situation de force, attaque totale et sans merci avec tout les moyens à disposition.
Spécialité : infiltrations de sociétés et d'empires, adaptation à tout types d'environnements, mutation, emploie d'armes biologiques.
Physionomie : faisant environ 3 m de haut pour la branche actuellement en vie, les kyrgans sont des créatures à la physionomie très variée. Leurs mode de reproduction se basant sur l'infection de créatures qui enfanterons alors des créatures de plus en plus proches des kyrgans au fil des générations.
Leurs corps comporte les traits de l'espèce infectée mais transformée en profondeur par l'ADN kyrgan leurs donnant une allure insectoïde avec des membres aux articulations très souples ainsi que des griffes et une carapace chitineuse.
Leurs longs bras au nombre de quatre se terminent par plusieurs griffes terriblement dangereuses puisque extrêmement tranchantes, barbelées pour certaines ou suintant d'un poison incapacitant pour d'autres.
Leurs pattes, également au nombre de quatre, se terminent par des griffes recourbées recouvertes d'un mince duvet leurs permet de se déplacer sur tout types de terrains et en faisant très peu de bruits.
Leurs intelligence varie en fonction du milieu et de l'ADN dont ils sont issus mais leurs niveau est à peu près suffisant pour se servir d'une arme technologiquement avancée pour peu qu'on leur fournisse la mémoire génétique mais pas pour en construire ni en inventer.
Des décennies de conflits incessants ainsi que de lourdes modifications génétiques les ont adaptés à la dure existence de la guerre. Ils sont donc capables d'élaborer des stratégies relativement évoluées et savent comment profiter de chaque occasion. Bien que ne profitant pas de l'intelecte et du niveau de réflexion des autres races plus évoluées ils disposent néanmoins d'un instinct bestiale accrue additionné à un être entièrement tourné vers la guerre qui fait d'eux des adversaires incroyablement dangereux.
Ils résistent à de nombreuses toxines, leurs organisme est capable d'isoler les hémorragies importantes et ils peuvent survivre longtemps sans se nourrir en tombant dans une sorte de stase mais si personne les réveils et/ou si ils ne disposent plus d’asse d'énergie ils mourront.
Leurs taille étant sujette à changement en fonction de la taille de l’hôte infecté leurs ADN éprouve des difficultés à infecter des créatures d'un genre trop éloigné ou trop grosses.
Les dirigeants de cette race sont les Genitors, les seuls parmi les kyrgans à être capable d’infecter des créatures et donc de faire perdurer l'espèce.
Ils sont logiquement les plus forts de leurs race et disposent d'une intelligence beaucoup plus poussée que les autres, nécessaire pour diriger la horde.
Étant également capables d'user de télépathie ils peuvent manipuler les leurs pour pour les tourner vers leurs but. Ils ne disposent pas d'un contrôle absolut mais leurs emprise est suffisante pour s'assurer le contrôle de la race entière.
Au nombre de 10 les Genitors sont les garants des gènes de leurs race, d'une grande diversité d'apparences et de compétences, et bien qu'ils comptent parmi les plus dangereuses créatures de la galaxie ils savent que leurs avenir est compromis car malgré tout leurs efforts ils n'ont pas pus trouver le moyen de se reproduire. Les condamnant à une lente extinction si ils ne trouvent pas la solution.
Les Genitors ne sont pas spécialement mauvais, ils voient le monde entier comme l'éternel ennemie d'un champ de bataille et cherchent avant tout à faire survire leur espèce, par TOUT les moyens.
Lore : Il y a de cela plus d'un siècle plusieurs factions hautement avancées technologiquement se menaient une guerre intense depuis longtemps déjà. A un moment des explorateurs ont découverts un système solaire particulièrement hospitalier, possédant de nombreuses planètes propices à la vie et d'importantes ressources minières.
Chacune des factions voulant s'approprier ce système ont envoyées des forces importantes dans le but d'affirmer leurs domination sur celui-ci.
Mais il apparut rapidement qu'aucune n'était prête à prendre l'emporter.
Finalement l'une d'entre elle découvrit une espèce locale très étrange.
Des créatures à l'apparence insectoïde peuplaient une de ces planète des pôles jusque dans les déserts ou le fond des océans. Elles étaient capables de s'adapter à n'importe quel environnement en se nourrissant des animaux le peuplant pour copier certains aspects de leur ADN et ainsi acquérir certains de leurs attributs.
Comprenant dans l'instant l'utilité que pouvaient avoir ces créatures cette faction entrepris de faire des tests sur des spécimens et finit par créer les premiers Kyrgans.
Ces premiers spécimens s'avérèrent être une arme incroyablement puissante. Dotés à présents d'attributs en faisant des chasseurs nés. Ils étaient lâchés en secret sur les planètes ennemies et s'adaptaient en quelques semaine à leurs environnement, attaquant les installations isolées et provoquant le chaos et la confusion derrière les lignes ennemies. Ils réussirent également à contrôler leurs comportement grâce à diverses impulsions chimiques, magnétiques et même psychiques.
Mais les autres factions eurent vent de ces expériences et réussirent à capturer plusieurs spécimens pour mener leurs propres recherches.
La guerre s'enlisa de nouveau alors que chacun des camps modifiaient de plus en plus le génome des Kirgans. Finalement naquit le tout premier Kirgan Genitor des expériences visant à les rendre plus intelligents et à pousser plus loin leurs potentiels psychique.
Mais il se passa qu'aucun d'entre eux n'avais prévus.
Sous l'impulsion de la guerre les Kirgans se mirent à muter, à évoluer et, devenant de plus en plus adaptés au cycle de destruction aveugle qu'était devenu leurs vie ils atteignirent l'ultime stade de leurs développement qui allais marquer la fin d'empires, mais le début d'une nouvelle espèce : la conscience de sois.
Les Génitors, seuls êtres capables de développer un tel niveau d'intelligence, entreprirent alors de prendre leurs indépendance. Ils prirent le contrôle des hordes, se retournèrent contre leurs anciens maitres et causèrent des dégâts d'une magnitude jamais vue, massacrant des milliards de soldats (les empires qui se tapaient dessus étaient très grands et puissants) et d'habitants et détruisant des centaines de complexes scientifiques et militaires.
Mais leurs créateurs n'étaient pas stupides et avaient pris leurs précautions.
Ils étaient capables grâce à d'ingénieux systèmes de manipuler leurs comportements.
Les ayants faits stériles ils étaient capables de recréer un kirgan entier grâce à un simple bout de chair.
Tentant par tout les moyens de se soustraire à l'influence de leurs anciens maitres les Genitors modifièrent leurs gènes à une vitesse incroyable, beaucoup d'entre eux moururent mais ils finirent par développer leurs capacités psychiques à un point leurs permettant maintenant de manipuler à distance leurs semblables, de voir à travers leurs yeux et même d'orienter leurs évolution.
Grâce à cette nouvelle capacité durement acquise ils furent en mesure de mener une attaque coordonée avec des créatures d'élite et réussirent de justesse à s'emparer du laboratoire principale du secteur situé dans l'espace qui les avais vus naitre.
Ils purent utiliser les diverses connaissances des scientifiques (prises dans leurs cranes) et leurs matériel pour se doter de toutes nouvelles capacités reproductrices.
Les Genitors étaient à présent en mesure "d’infecter" n'importe quel animal en lui transmettant ces gènes.
Aucun effet n'est visible sur la victime mais à partir de ce moment là si l'animal en question se reproduit sa progéniture portera quelques marques de l'ADN kyrgan. Et plus les générations passerons et plus les marques se feront évidentes jusqu'à ce que l'enfant sois un kyrgan pure.
Et si un des descendants de l’infecté se reproduit avec un autre membre de son espèce alors sa progéniture subira les mêmes effets.
Ils étaient à présent en mesure de prendre pleinement leurs indépendance vis à vis de leurs anciens maitres mais la partie n'était pas finie.
Des renforts arrivèrent de tout les systèmes pour supporter les différentes forces assaillies de toutes parts par leurs anciens outils qui évoluaient sans cesse, s'adaptant à toute leurs tactiques et armes ils prenaient l'avantage dans toutes les situations.
Ils avaient conclus une trêve, comprenant qu'ils risquaient l'anéantissement si ils ne parvenaient pas à éradiquer cette menace.
Déployant la plus puissante arme de leurs arsenal ils lâchèrent un virus à la puissance dévastatrice sur la planète, détruisant des portions gigantesques de terres et tuant un nombre incalculable d'êtres vivants.
Complétement sans défenses, les kyrgans furent presque anéantis et seul les génitors restés en compagnie d'une armée des leurs dans la station spatiale du laboratoire survirèrent.
C'est alors qu'un capitaine d'un vaisseau fit une erreur qui allais avoir des conséquences catastrophiques dans des proportions inimaginables.
Alors qu'il aurais dû détruire de loin la station il l'aborda dans le but de s'emparer des connaissances génétiques sur les kyrgans qu'elle contenais.
Les soldats furent massacrés à petit feux par les kyrgans qui utilisaient à leurs avantage la structure du vaisseau pour leurs tendre des embuscades et saboter les portes pour leurs couper toute retraite.
Ils investirent finalement tout le vaisseau et tuèrent tout ceux qu'ils rencontrèrent.
Prenant le contrôle du croiseur ils détruisirent la station avant de s'enfuir le plus loin possible, sachant qu'ils ne pourraient pas faire face à la colère de leurs créateurs.
Ne sachant combien de temps le voyage devais durer ils entrèrent en hibernation et laissèrent le vaisseau dériver dans l'espace, attendant que quelque chose les réveilles et sonne le début de leurs renaissance et en même temps le glas d'un autre empire.
Voilà ! A vous de me dire si c'est pas trop pété comme faction, je sais que j'ai pas mal pompé sur les genestealers mais j'ai toujours voulu pouvoir jouer les tyranides à une grande échelle !
Pour la localisation j'ai mis le nord de la galaxie car j'ai pensé que ça pourrais être amusant une partie de cache-cache avec TheKolosse dans son empire étant donné qu'il a pas de gouvernement centrale et vus nos méthodes de reproduction respectives je me suis dit que ça serais marrant ! >