Bienvenue dans les montagnes frère.
Lis attentivement ce qui va suivre et respecte ce qui y est demandé, ce n'est qu'ainsi que tu deviendras le nain que tu as toujours été destiné à être et que tu apporteras gloire et renom à ta forteresse et à tes ancêtres.
karaz-a-Karak :
- Enclume du Destin : Ici sont inscrits édits et lois que chaque nain se doit de respecter.
- Hall des Banquets : Envie de parler technique de forge, consistance de la roche, ou simplement vous en jetez une ? C'est ici que ça se passe.
- Dammaz Kron : Sur ces pages sacrées sont inscrites les rancunes suprême faites à l'encontre de notre noble race.
Les Guildes :
- Guilde des Guerriers : Aiguisez vos haches, ici on échange sur la meilleure manière de se battre contre la piétaille d'en face.
- Guilde des Ingénieurs : La meilleure technologie c'est la nôtre. Ici on échange autour des bienfaits de l'artillerie et du combat à distance.
- Guilde des Tueurs : Un bon coup de hache ou un tir précis ça les calmera. Peu importe leur taille. Ici on discute stratégie anti-monstre et unités volantes.
les Forteresses :
Vous devrez obligatoirement manifester votre appartenance a l'une des ces forteresses !! Réfléchissez bien, on ne peut pas changer de forteresse une fois qu'une est choisie !
Pourquoi ? Pour une touche de RP et du challenge dans vos batailles interraciales.
N.B.: les listes d'armées sont faites en fonction d'une armée de 20 unités et doivent donc être ajustées en fonction du nombre d'unités composant l'armée.
1) Karak Kadrin :Pourquoi ? Pour une touche de RP et du challenge dans vos batailles interraciales.
N.B.: les listes d'armées sont faites en fonction d'une armée de 20 unités et doivent donc être ajustées en fonction du nombre d'unités composant l'armée.
- Uniquement Ungrim en Seigneur Légendaire.
- Au moins 2 unités de tueurs.
- Infanterie sans bouclier obligatoirement (arme à 2 mains ou 2 armes).
2) Zhufbar :
- Au moins 1 Maître ingénieur.
- Seulement des armes à feu/poudre en infanterie de tir.
- Au moins 2 unités d'artillerie.
3) Barak Varr :
- Au moins une unité de chaque type (héro, corps à corps, tir, véhicule, artillerie).
- Pas plus de 2 fois la même unité.
4) Karak Azul :
- Au moins 1 Forgerune.
- Maximum 2 unités avec arme à feu/poudre.
Les Avant-Postes :
Les membres des autres factions viennent dans leur avant poste pour proposer des accords ou demander de l'aide. Pour accéder à leur requête ou vous même en soumettre a une autre faction, rendez vous dans l'un des avant postes nains situer sur leur territoire.
En tant que sans-barbe, venez donc vous présentez à vos nouveaux frères autour d'une bonne pinte dans le hall des Banquets !