Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+9
Thanhakk
Alvaro
Kirramer
Arthox
Syluri
Grolash
Korrkelteg
Syrion
Prodigious
13 participants

    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Thanhakk Jeu 21 Avr - 20:17

    *Rhodd enchantais par cette n'avait pas lâché Aardan des yeux*

    -Ouah, ça c'est de l'histoire! Ton arme ne vaut pas celles de mon peuple, mais elle est de bonne facture. Tu as l'air de bien te battre, j’espère pouvoir voir cela de mes yeux!

    (C'est vraiment une bonne idée! un peu dur à mettre en place mais si ça marche sa peut que être cool!)
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Jeu 21 Avr - 20:19

    (Pourquoi pas, j'ai déjà fait ça dans les RPG pour forum que j'ai créé. Il faudrais voir ça avec les autres mais ça peut être très intéressants !)
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Jeu 21 Avr - 20:21

    (Faut juste voir jusqu’où ira la perso des héros hors campagne.)
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Syrion Jeu 21 Avr - 21:25

    (Va d’ailleurs falloir enclencher la fabrique à scénarium sous peu ^^)
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Jeu 21 Avr - 21:42

    (Ok. Une base? Genre une intro au système, style tuto ou quoi?)
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Ven 22 Avr - 0:11

    (bah dans ce principe la t'as tout qui t'ai ouvert. un chevalier qui cherche a extirpé des informations sur le graal a des vampire ou a des champion du chaos. un Orque qui cherche a faire monté sa popularité en tuent chaque fois de plus grosse cible. Un vampire qui veux testé les limite de ces pouvoir en affrontant chaque fois plus gros. Un nain qui prend le livre des rancune et qui va buté chaqu'un de ces qui sont noté dessus les uns après les autres... nan y a matière a battre ^^ )
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Grolash Ven 22 Avr - 7:45

    (Mais je pensais pour ce petit "RPG" (qui n'en serait pas vraiment un, limites obligent) utiliser comme base l'Auberge: en gros tu jouerais ton perso Yladrus l'orque qui réfléchit un peu trop.)
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Ven 22 Avr - 10:07

    (mon orque est un orque noir, de base il réfléchit plus que les autre boyz, mais ce qui fais qu'il réfléchit plus que ça, c'est qu'il n'a pas revu d'autre orque depuis un moment et qu'il a beaucoup réfléchit tout seul et pendant un bon moment, du coup ça c'est développé et il a compris que les autres race pouvais lui apporté encore plus pour être un meilleur chef! Et il a aussi comprit qu'une union reste plus fort que de resté seul ou a ce battre entre nous, comme les orque noir le font deja avec les autre boyz... pi au dela de ça j'aime bien joué la grosse brute dadet gentillet ^^)

    (sinon ouais ton idée est bonne et ce serai un peut une carotte au bout du bâton (ou une viande au bout du bâton) pour faire participé a la taverne les autres joueurs. mais je vois pas comment on pourrai gérer ça)


    (je revient au RP)


    * L'orque savais que battre un chef ogre étais une belle preuve d'être un bon combattent. A travers cette histoire il se rappela ces propres batailles, que ce soit sous le commandement de Grimgor face a des hommes de l'empire ou il a affronté en plein champs de bataille un prêtre de Sigmar. Quand lui et son petit groupe d'orque noir sont tombé sur une troupe de tueur nain ou même lors de la bataille face a des Bretonniens ou il avais combattu un grand chevalier qui avais une magnifique armure et un cheval qui au premier coup d'oeil, étais visible qu'il était pas comme tout les autres canasson a moitié mité. Il se rappela aussi la seul fois ou il avais rencontré et combattu un ogre mercenaire a la bataille en plaine avant d'arrivé en Bretonnie.

    * soudain une montée de rage et d'envie de combattre le traversa, le submergea. Il se sentais comme noyez par ce sentiment. Il ne prit pas la peine de finir sa choppe et laissa le reste de lapin. sans un regard vers les autres, il se leva, prit sa hache et pour seul mot d'explication dit ;

    - Si vous m'cherché, j'suis en bas... mais vné pas tout d'suite... 

    *l'orque allas d'un pas lourd ainsi qu'un souffle rapide, et contenais difficilement sa rage qui a chaque pas devenais de plus en plus visible, vers les escalier qui joignais les catacombes et les descendit.
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Korrkelteg Ven 22 Avr - 10:49

    "Jolie combat le tous blanc,tu pourrais presque prétendre au titre de Tueur . Il reste un peu de lapin ?" Je me suis réveiller trop tard pour la chasse donc j'ai décider de commencer à braser ma propre bière ce sera meilleur que le jus de pied des humains"
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Syrion Ven 22 Avr - 10:51

    (Les modos qui font du hs...lol, ne discutons pas des scénarios dans l'auberge rp)
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Thanhakk Ven 22 Avr - 11:03

    -Je crois que le Géant vert est devenu fou, quelqu'un sait se qui lui arrive?
    Oh et, camarade, bon retour parmi nous, puisse ta bière devenir aussi bonne que celle de chez nous!
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Korrkelteg Ven 22 Avr - 11:10

    "Non aucune idée,tu sais avec de si grande jambe ils doivent avoir le cerveaux mois irrigué. 
    Merci tient dit m'en des nouvelle " Korrkelteg tend une chope donc l'épaisse mousse  déborde.
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Thanhakk Ven 22 Avr - 11:47

    *Rhodd écarquille les yeux*

    -Ça c'est de la bière comme j'aime! Santé! *Rhodd prend 3 gorgé et sort sa tète de la chope avec une moustache blanche* 
    -Et bin! Tu as réussis ton coup camarade, fraiche, forte et puissante comme notre peuple!

    -Quelqu'un se dévoue pour voir se qui se passe avec l'Orque?
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Korrkelteg Ven 22 Avr - 11:57

    "Merci camarade !
    Si tu veux on n'y a qu'a aller ensemble ?"
    Korrkelteg ramassa sa labris runique en passant
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Syrion Ven 22 Avr - 12:00

    "Rien à fiche du légume, servez moi une de vos p'tite pinte, j'ai besoin de me changer les idées."
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Ven 22 Avr - 13:52

    *Aardan se lève, visible très intéressé par l'état de l'orque, avant de s'engager dans les escaliers menant aux catacombes.*

    -Je m'en occupe, j'aime les défis !
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Korrkelteg Ven 22 Avr - 15:17

    "Prend toute la bière que tu veux sang bleu ! Moi je descend ! "
    entendis le Von Carteins
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Thanhakk Ven 22 Avr - 18:09

    -Attendez-moi! *Cri Rhodd en courant en direction de l'escalier"
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Syrion Ven 22 Avr - 19:31

    "Ah voilà, c'est comme ça que je l'aime cette auberge...quand j'y suis seul"
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Thanhakk Ven 22 Avr - 21:14

    *le nain réapparut avec un air agacé, bougonnait dans sa barbe*

    -Tous ça pour sa... brbrh... Et moi qui pensai voir enfin de l'action... mmmhhmh...

    *Rhodd vit l'orque et Aardan remonter*

    -Brave Orque, je viens des Grandes Forge de Karak Azul, lieu des fabrication de toutes les meilleurs armes duVieux Monde! Nous te forgerons, moi et mon camarade,une arme encore plus puissant que ton "kikoupe"!
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Ven 22 Avr - 21:32

    * L'orque souriait de plus belle avec cette déclaration du nain. et avais presque oublié la perte de sa grande hache de valeur sentimental.

    - hé... hé k'on pourrai gravé t'su "l'meilleur dé kikoup d'Yladrus"? Nan nan, "l'kikoup ki tue trop bien!"? Nan! "Kikouptout" wééééééé sa cé un bon nom!... En souvenir de mon grand kikoup k'eu jé inaugurer sur un prêtre de sigmar! Ha j'vous rapporterais pleiiiiiiiiiiins de bestio a manger! Mieux! j'peux vous ramené du combat! avant d'arrivé ici j'ai vu pleins d'homme bête dans une caverne. j'suis p'tétre un kastagneur mais j'suis pas un suicidaire! jé donc passé mon ch'min mé je me rappel d'ou il ce trouve! ptêtre k'ils ont du matos sympa aussi!

    * L'orque commençais déjà a tourné en rond et a mimé tenir ça prochaine arme et a faire semblent de fendre les table en deux.


    (y a pas déjà une arme qui s'appel comme ça hein? xD )
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Alvaro Ven 22 Avr - 22:19

    -Oui ! Mais pour que çe sois de la bonne qualité il vas falloir les meilleurs ingrédients possibles. Et les enchantements vont aussi demander du matériel de haute qualité. Mon épée par exemple a été reforgée celons un principe très spéciale avec des ingrédients très rares avant d'être refroidie dans du sang de dragon.
    C'est moi qui ai tissé les enchantements de cette arme et cette armure à l'aide de la magie de sang.
    Bien sure je limite l'utilisation de ma magie à la fabrication et l'artisanat, mais je pense pouvoir affirmer en toute humilité que je suis un expert en la matière.
    Et entre temps tu devras te procurer une arme de remplacement.
    Mais avant tout il vas falloir que tu me dise ce que tu voudrais. Qu'est ce qui te plairais ?

    (Oui il me semble qu'une arme s'appelle bien comme ça. Mais je suis pas sure, donc à vérifier.)
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Ven 22 Avr - 22:31

    * L'orque écarquilla les yeux et avais son aire demeuré.

    - jé... pas tout kompri s'k'eu t'as dit... Mé j'peut t'dir ce que j'aimerais bien avoir! 

    * Yladrus décrit avec ces mots et surtout avec passion l'objet de ces rêves, ça grande hache

    (je ne trouve pas vraiment ce que j'ai en tête mais un truc comme ça sauf que a le crâne de bouc au milieux n'a pas besoin d'être la ou limite une tête de gork d'un coté et de mork de l'autre et au lieu du bleu faudrais du beau rouge!^^

    https://www.google.ch/search?q=shadowmourne&rlz=1C1MSNA_enCH623CH623&espv=2&biw=1920&bih=979&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiL_tSmiqPMAhWCXhoKHVM-AagQ_AUIBigB#imgrc=iuxXSfckUaR6JM%3A
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Yladrus Dim 24 Avr - 17:56

    *L'orque avais fini de rêvassé et alla d'un pas empressé vers ces camarade nain et vampire pour leur demandé ;

    - Alors? y fô koi? dite moé! j'vous l'rapporte! nous fô une forge cé sa? on n'as cas s'en faire une juste devant, dans un coin de la court! Et si vous fô du matos pour la faire! j'suis doué pour en trouvé moé du matos!
    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Thanhakk Dim 24 Avr - 18:16

    -Hum... il nous faudra du bois, beaucoup de bois. Et aussi un soufflet, mais ça on pourra se le fabriquer dans le pire des cas. Oh, et il nous faudra de la bière, beaucoup de bière!

    Contenu sponsorisé


    La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge. - Page 8 Empty Re: La Salle Commune, pièce principale et bar de l'Auberge.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:46