Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
Yladrus
Syrion
Grolash
7 participants

    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 13:06

    *le Nécrarque arriva non sans satisfaction dans les Catacombes.

    Ce sssera parffait pour les magiciens, on... ne fera... exploser persssonne... qui n'est pas conssscient des risques... issci.
    On devrais même pouvoir... mettre les guerriers dans l'embranchement sssuivant.

    *le Vampire s'attela alors à la rénovation de l'endroit. *
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 16:02

    *lance l'invocation de Nehek
    M'pa kha lapkih Nehek lamapka n'pok.


    *3 squelettes sortent du sol et commencent à déblayer davantage.*
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Grolash Mer 30 Mar - 19:26

    *en arrivant au sous-sol, le Nécrarque constata avec satisfaction le travail effectué par ses serviteurs, les range dans un coin, puis leur reprend le semblant de vie qui leur a été prêté. *

    *Il remonte alors au rez-de-chaussée*
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Syrion Mer 30 Mar - 23:06

    "hum... de la magie, ce n'est pas pour moi, la pratique des arts occulte je connais, mais je préfère m'en remettre à ma force et ma rapidité"

    *Le gracieux vampire remonta à l'étage au dessus
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Yladrus Lun 4 Avr - 16:36

    * Une grosse silhouette massive munie d'une torche apparue a la porte en haut des escaliers. Elle descendit accompagnée de bruit métallique et de pas lourd a chaque marches ainsi qu'un souffle fort et profond. Puis la voix de l'orque ce fit entendre alors qu'il arrivais gentiment en bas.

    - Hé Remtepel... Remtapol... Remetup... Enfin bref! Rem! t'aurais pas vu la peinture rouge? je sais pas ou kel est passé et j'en hé besoin pour...

    *L'orque ressenti un mouvement dans l'obscurité derrière lui. d'un mouvement rapide et précis sa hache fendit l'aire et ce stoppa net juste avant de tranché la gorge du personnage. Yladrus rapprocha sa torche et y vit le vampire posé doucement un doigt sur la hache et l'écarté de sa gorge en douceur. Yladrus baissa ça hache.

    - Hum... pardon, j'suis un peut tendu dans lé endroit sombre!... (l'orque reconnu vaguement un squelette de sanglier plus loin dans l'obscurité, puis s'en détourna et retourna a son compagnon) Donc, t'aurais pas vu ou kel est la peinture rouge?
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Grolash Lun 4 Avr - 18:41

    *Rametep s'éloigna quelque peu de la lumière de la torche.
    le Nécrarque disparu alors dans les ombres. Il répondit d'une voix semblant venir de tous les côtés:

    Mmm... du sssang ne suffffirais pas? Tu as bien... la chair... du sssanglier.
    J'oubliais, mon nom est... *la voix apparu alors à coté de l'épaule de l'orque* ...Rametep!
    *un mouvement furtif s’étouffa dans les ombres...
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Yladrus Lun 4 Avr - 19:16

    - Mouais... mé j'préfère quand même la peinture... Sinon parfois j'me retrouve a léché mon armure sans m'en rendre compte... Barf! je remonte, peut être que y a un dé zumain ki sais!

    * L'orque remonta les escaliers et ce dit a lui même

    - L'ai pas méchant se Rametep mais il est un peut zarb quand même!...


    Dernière édition par Yladrus le Lun 4 Avr - 19:50, édité 1 fois
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Grolash Lun 4 Avr - 19:38

    *Rametep, dont l’ouïe vampirique ne trompe pas, répliqua. De la cage d'escalier monta un:

    "J'ai... entendu..."
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Yladrus Lun 4 Avr - 19:53

    -j'm'en doutais... hum! "Remonte, le soupé est bientôt servie (l'orque dit cela encore plus bas dans l'espoir qu'il ne l'entende pas pour qu'il puisse avoir ça part)"
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Grolash Lun 4 Avr - 19:58

    *Peu intéressé, le Nécrarque fit semblant de ne pas entendre.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Grolash Lun 11 Avr - 22:32

    *Rametep avait enfin récupéré ce qu'il lui fallait. Suite à cela, il se mit à préparer un étrange rituel autour des carcasses d'animaux entassées chairs et os confondus...
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Syrion Lun 11 Avr - 22:43

    Hum... intéressant, que prépare tu là l'ami ?
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Grolash Mar 12 Avr - 7:33

    Un sssort de... Genèse Morbide...
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Grolash Jeu 14 Avr - 17:01

    *Après une nuit de préparations et une autre de rituel, la "chose" de Rametep pris "vie"...

    [La chose en question est un golem nécromantique avec une forme proche d'un ours décomposé munis d'ailes faites d'os divers, de peau tannée d'origine mystérieuse et de matériaux de récupération tel de la toile rafistolant les ailes.
    Il est une monture de combat et peut voler.]
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Syrion Jeu 14 Avr - 17:40

    ...un ours zombi volant en plastique
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Yladrus Jeu 14 Avr - 18:02

    Syrion a écrit:...un ours zombi volant en plastique


    (comme dans south park! L'homme-Ours-Porc!!!  Laughing ... sauf qu'il ne vole pas...)
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Grolash Jeu 14 Avr - 19:20

    [Et n'est pas en plastique, pas plus que mon golem. Nah.]
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Yladrus Ven 22 Avr - 11:26

    * L'orque hurlait sa rage, frappent des murs et en laissais des trous la ou son poing avais frappé. De sa hache, il frappa un cercueil et vola en éclat, puis un autre! Tout n'est que rage et destruction. Tout est fais pour être détruit, brûlé et massacré. L'orque prit un cercueil et le lança sur deux autres qui ce trouvais dans un coin, prit une torche et la lança pour en faire un gros feu. Il décocha un autre coup de point dans un mure et pendant qu'il le retirais, il vit 3 squelettes qui ramassais et nettoyais le foutoir qu'il faisais.

    * il se rua vers eux, fit volé en éclat le premier d'un revers de sa main, trancha a l'horizontal le deuxième avec ça hache et attrapa le troisième par le crâne de sa main libre et commença a serrez. Mais le squelette, en toute évidence, ne disais rien, ne se débattais pas, il cherchais juste a touché le sol avec ces pied. Pas de "pitié" ou autres paroles pour supplié de ne pas le réduire en miettes, juste le néant.

    * Avec encore plus de rage face a aucune réaction, il brisa le crâne du squelette et lui asséna un coup de pied dans la cage thoracique dont les autres parties s'éparpilla. Un autre hurlement, un autre cercueil fracassé, un autre mur défoncé. Puis soudain, plus rien, juste un regard dans les fond sombre des catacombes. L'orque plissai les yeux pour voir ce qui s'y cachais. Quel étais cette silhouette qu'il entrapercevais. "Ce n'est pas humain... un gros skaven? non... qu'est ce que c'est?..." Et la il le vit, dans une demi seconde il l'aperçu clairement quand le feu des cercueils donna une légère lueur en plus. Cette espèce de golem ressemblant a un ours... SON ours! 

    - T'es pas rvenu l'bon jour toi! 

    * Dans un cri de défi, l'orque chargea la grosse bête pendant que la lumière du feu diminuai doucement. On entendais un combat, des rugissement, des grognement, un peut de sang arriva a la lumière, puis une patte d'ours tomba a coté. Encore un peut de chahut et de cri de combat, puis un bruit d'os qui se brise suivit d'un lourd effondrement. Yladrus revint dans la lumière du feu et s'assit, posa sa hache a coté de lui et reprenais son souffle. Il semblais réfléchir... et resta la a fixé le sol devant ces pieds.


    Dernière édition par Yladrus le Ven 22 Avr - 11:58, édité 1 fois
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Korrkelteg Ven 22 Avr - 11:33

    La voix du tavernier se fit entendre de l'auberge 
    "Et haricot c'est toi qui fous un bordel pas possible ? Il te prend quoi ! ? Pourquoi tu casses mon auberge ?!   "


    Dernière édition par Korrkelteg le Ven 22 Avr - 15:21, édité 1 fois
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Syrion Ven 22 Avr - 11:58

    "Un peu de paix par pitié ce serai trop demander"

    *Maugréa le vampire dans les ombres
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Yladrus Ven 22 Avr - 12:03

    * Pour seul réponse en retour il y eu un profond grognement.
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Alvaro Ven 22 Avr - 14:00

    *Aardan débouche dans les catacombe et s'arrete un moment pour contempler le désordre ambiant avec un sifflement impressioné.*

    -Eh bas, c'est un vrais champs de bataille ici !

    *Il dégaine son épée avant de la posé de son épaule et de s'approcher de l'orque.*

    -Mon gars je sens que tu a besoin d'un vrais combat ! Et ça tombe bien car je suis là et que moi aussi j'en ai besoin !

    *Aardan prend son épée à deux mains et se met en garde.*

    -Allez approche ! Je ne fait pas à tout le monde l'honneur de dégainer Kalkalhain ! Voyons ce que t'a vraiment dans le ventre !
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Korrkelteg Ven 22 Avr - 15:20

    "Moi aussi je ne suis pas contre un bon défi ! Et se saligaud  bousille mon auberge !"
    Korrkelteg arrive dans les catacombe juste après le Dragon de Sang sa labris a la main .
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Yladrus Ven 22 Avr - 16:42

    * Yladrus leva la tête et regarda Aardan dans sa posture de combat. Il est bien tenté d'en découdre avec lui. Il avais déjà affronté beaucoup d'homme, qu'ils soit de l'empire ou de la Bretonnie. il a déjà tué des skavens ou des nain, un ogre une fois, quelques homme bête avant d'arrivé ici. Mais encore jamais de vampire... Il prit sa grande hache mais avant de ce levé le nain arriva avec ces propos. L'orque leva un sourcil, prit deux seconde de réflexion et dit ;

    - Ici cé dé catacombe, pas t'a réserve de bière, et l'tout blanc Rametep y dit bien que si on veux s'battre cé la qui fô v'nir... alors j'suis vnu et j'ai tapé dans du squelette, des boîte a squelette et des mur moisi... pas ton auberge qui se trouve bien plus haut ke l'sous sol, sinon je serai plutôt allé dehors. Donc tu peut remonté tranquille vec lé autres en haut. a moins que tu veuille absolument te battre contre moi maintenant car y a l'tout blanc qui veux aussi? 

    *L'orque affichais un grand sourire a l'idée de ce battre a un contre deux, bien qu'il préférerait ce mesuré uniquement au vampire pour totalement profité de cette première confrontation.
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Korrkelteg Ven 22 Avr - 17:42

    "Ok je te laisse te défouler avec le grand blanchâtre mais évitez de casser les murs !  Si tu recherche encore un adversaire après ce combat viens me chercher"
    Le tavernier remonta dans la salle principal.

    Contenu sponsorisé


    Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres. Empty Re: Les Catacombes, un endroit pour pas blesser les autres.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:10