Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+8
Alvaro
Kirramer
Realm
Syrion
Prodigious
Fratus Sinister
Spartayann
Grolash
12 participants

    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Kirramer Dim 22 Mai - 17:51

    Ah ok ! Alors va pour les tout-verts !
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Grolash Dim 22 Mai - 17:53

    Autant pour moi. J ai inversé la 2e et 3e.
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Orphet Dim 22 Mai - 17:54

    Ah et je reste ork à vie ?
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Grolash Dim 22 Mai - 19:45

    Vois avec Prod, il gère les premières batailles.
    Mais tu peux changer après stv.
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Spartayann Dim 22 Mai - 19:53

    Ba je souhaite participer à la seconde si il reste de la place, peu importe le côté, puisque le chaos ne semble pas prêt d arriver Sad
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Lun 23 Mai - 19:54

    Alors pour ce qui est de la faction, ce n'est pas à vie, nous incarnons tous un personnage, vous pouvez en choisir un 2e si personne d'autre ne le veut ou si votre personnage vient à mourir. Je vous vois venir, si votre héros meurt sur le champ de bataille il ne meurt pas obligatoirement dans le scénario, en effet le scénario changera en fonction des résultats, par exemple si un joueur fais une défaite décisive, il peut perdre son héros du premier coup, ainsi que son camp, ça dépendra du contexte.
    Pour les joueurs qui veulent apparaître dans la seconde bataille, je vous inscrirez après avoir écris la suite et terminé la première bataille que nous partagerons avec quelques belles screens et un beau rapport de bataille Wink.

    Ps : Pour ceux qui ont peur que je me fasse gagner ou autre... sachez que je ne cherche absolument pas la victoire, je veux juste vous raconter une histoire qui peut évoluer à tout instant à la Game of Thrones et que vous vous amusiez, je prend ici le rôle du MJ. S'il s'avère que j'enchaîne les défaites, je prendrais autant de plaisir à raconter la suite et à vous regardez en train de vous battre. ^^
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Grolash Lun 23 Mai - 20:45

    Et je veillerai au grain! ^^
    Je ne suis moi - même pas sur de faire long feu...
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Orphet Lun 30 Mai - 6:06

    Alors, on commence ? Wink
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Mar 31 Mai - 22:11

    Pas tout de suite ^^, pour l'instant je vais finir ma campagne et j'ai mon bac la semaine prochaine x)
    Après je serai là non stop Smile
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Alvaro Ven 10 Juin - 15:14

    Bon c'est quand vous voulez.
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Sam 11 Juin - 0:05

    Bon bah je pense qu'on va faire la première bataille du Scénario, normalement tout le monde m'a ajouté, il ne vous reste plus qu'a installer ce mod qui permet de jouer toutes les factions du jeux et trouver un créneau horaire où tout le monde est présent Smile
    Le mod :
    More Factions Unlocked for Custom Battles 
    Fratus Sinister
    Fratus Sinister
    Enrolé de Force


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Fratus Sinister Sam 11 Juin - 11:59

    J'ai téléchargé.
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Alvaro Mar 14 Juin - 22:17

    Moi aussi, je vous préviens je suis libre jusqu'à vendredi ou samedi max. Après je n'aurais plus acces à mon ordi pendant environ 1 mois. C'est possible que je trouve un substitut mais c'est pas sure donc ça m'arrangerais qu'on le fasse avant que je parte.
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Mer 15 Juin - 0:22

    Ok moi Vendredi je passe mon exam le matin et sinon je suis libre.
    Orphet rejoins le groupe steam pour qu'on organise cette bataille Smile
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Orphet Mer 15 Juin - 21:29

    Euh... Ce Week-end je suis pas dispo du tout :S. Soit demain soir pour moi, soit dimanche soir :S. C'est possible ?
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Mer 15 Juin - 23:31

    Ok bah essayons demain, vous pouvez que le soir ?
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Yladrus Jeu 16 Juin - 9:58

    je peut que le soir oui. et relativement tard en plus... vers 21h ou 22h je devrais être dispo.
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Jeu 16 Juin - 13:39

    C'est bon pour moi 21h mais pas trop tard les gars, je vais pas pouvoir vous attendre trop longtemps.
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Orphet Jeu 16 Juin - 17:46

    21h ok
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Orphet Jeu 16 Juin - 23:58

    Wééééé on a gagnééééééé WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH ! Lé Orks cé lé plu forts !!!!
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Yladrus Ven 17 Juin - 0:27

    Lé paysans, y kroustille! lé orques sont fé pour ce battre... é gagné!! xD

    c'étai chouette, pour ma première bataille coutre des joueurs j'en ai un bon souvenir ^^
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Ven 17 Juin - 17:43

    Rapport de batailles : Bataille de Parravon
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466176787-20160616221348-1.jpg
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466176790-20160616221401-1.jpg

    Ce fut une défaite valeureuse pour les Hommes qui ont dû faire face à une immense marée verte destructrice, les malheureux ont tentés un carré défensif, couplé à une utilisation de la puissante artillerie du Wissenland et des redoutables cavaliers Bretonniens de Parravon. Mais cela n'a pas suffit car les Hommes ont été broyés face à ces Waaaghhh dévastatrices constitués de puissants orques noirs, de Trolls et d'autres monstruosités.
    Face à cette débâcle contre les Orques, les Hommes n'ont eu que d'autres choix de fuir et de se retrancher dans le Château de Parravon, Ingvald a lui pu s'en tirer sans trop de blessures et fuir à temps mais le Duc Cassyon a reçu un coup de Kikoup en plein visage par le chef de Guerre Gorog ce qui défigura la partie gauche de son visage, il perdit conscience et c'est son pégase royale qui dut l'emmener loin des combats.

    Ps : Je suis désolé j'ai oublié de sauvegarder la vidéo, j'aurai aimé mettre quelques screens Smile
    Ps 2 : Ouais j'ai vu les arquebusiers ont servies rien, mais ça lagait de ouf chez moi avec l'orage et c'était ma première partie en multijoueur x)
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Baron_Zkull Ven 17 Juin - 17:47

    La cavalerie bretonnien a l'air d'avoir faire un carnage dans le rang des orcs en tous cas
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Ven 17 Juin - 17:54

    Donc Yladrus et Orphet +2xp et Alvaro et moi +1xp.

    Donc la suite du Scénario :

    Lors de la bataille de Parravon, un Vampire se nommant Sighard venant de Schwartzafen extermina la garnison de Grenzdast et l'occupa, mais l'Averland n'a pas la réactivité qui convient face à cette attaque, car depuis que son Comte électeur Marius Leitdorf est mort, il n'y a plus de dirigent officiel, de plus les troupes de L'Averland sont occupées à combattre les nuisibles Hommes bêtes et une horde de Gobelins de la forêt vénérant la déesse Araignée, cette horde est dirigé par Skarzak eul' Sournois. Sighard continue sur sa lancée et attaque le Wissenland qui s'est vidé de la moitié de son armée, heureusement la Comtesse Emmanuelle Von Liebewitz à eu vent de ces attaques et envoie la second armée du Wissenland, sous les ordres du comte Bruno Pfeiraucher défendre Pleifdorf face à Sighard.

    Donc une bataille en 1v1 Empire-Vampires sur la carte terrestre Pleifdorf, inscription :
    -Sighard le Vampire : Baron Skull
    -Bruno Pfeiraucher le Comte : ?


    Oui mais moi j'ai surtout remarqué le massacre des Orques Noirs et des Arachnarok xD


    Dernière édition par Prodigious le Ven 17 Juin - 17:56, édité 2 fois
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Baron_Zkull Ven 17 Juin - 17:55

    Je veux bien joué le vampire

    Contenu sponsorisé


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 2 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:20