Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+8
Alvaro
Kirramer
Realm
Syrion
Prodigious
Fratus Sinister
Spartayann
Grolash
12 participants

    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Syrion Ven 17 Juin - 21:48

    Hey c'était une boucherie ce match ^^ seul les chevaliers de Bretonnie tirent un peu leurs épingles du jeu. En tout cas elle est intéressante cette campagne, j'ai envie d'y participer... mais pas avec l'empire c'est pas ma tasse de thé Wink
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Ven 17 Juin - 22:00

    Oui Bah j'avais besoin d'entrainement ^^, j'espère avoir ma revanche, un de ces jours x)
    Après cette 2e bataille c'est Grolash qui s'occupe de la 3e et 4e.
    La 5e sera Averland VS Gobelins (si vous trouvez qu'il y a beaucoup "d'Empire" dans mes batailles, c'est normal, je m'occupe de l'Empire, du Chaos, des Vampires et Zhufbar tandis que Grolash va s'occuper de la Bretonnie, des Orques, vampire aussi et des Grands royaumes Nains.
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Baron_Zkull Sam 18 Juin - 10:58

    Personne veut joué l'empire ?
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Dim 19 Juin - 14:20

    Si personne ne veut vraiment le faire, je le ferai mais je suis un débutant, je serai pas un challenge
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Baron_Zkull Dim 19 Juin - 15:44

    ça tombe bien moi non plus c'est mon premier total war et j'ai seulement quelque heure de jeu donc bon voila Smile
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Orphet Dim 19 Juin - 20:00

    Ah meeeeeeerde, l'Averland était jouable par la suite :'(.

    Et pour la cavalerie bretonienne ben elle a rien fait en fait :p, elle a été verrouillée au corps constamment par ma cavalerie et n'a rien pu faire pour aider le blob humain au centre. C'est ce qui a grandement profité à notre armée.
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Baron_Zkull Dim 19 Juin - 20:19

    Bon alors toujours personne pour joué l'empire ? Moi suis chaud la :p
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Syrion Dim 19 Juin - 20:31

    Je veux bien jouer mais pas l'empire, autre chose oui Smile
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Dim 19 Juin - 21:05

    Bon bah je vais t'affronter Baron Zkull, si tu veux je peux jouer tout de suite ^^
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Baron_Zkull Dim 19 Juin - 23:15

    Désolé j'étais occupé mais maintenant je suis dispo si t'es toujours chaud
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Mar 21 Juin - 12:06

    Excuse moi j'ai passé mon dernier exam ce matin, envoie moi un message sur steam dès que tu veux jouer, mon id : Prodigious
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Baron_Zkull Mar 21 Juin - 14:23

    Victoire des morts vivant mais à quel prix ? Dans les deux camp s'était un massacre la croisade de Sighard s'arrête ici ainsi que la vie de nombreux heros  y compris le commandeur Bruno ! Il ne reste rien hormis des morts et des charognes.

    L'histoire ne retiendra de cette bataille qu'une boucherie et des couards !

    Victoire de moi , mais peu probable qu'il y a une suite rp de ce scenario il reste rien des deux coté !

    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466511603-20160621141423-1.jpg
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Kirramer Mar 21 Juin - 14:49

    Jolie bataille ! Effectivement ça a été une vraie boucherie ! Very Happy
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Mar 21 Juin - 15:21

    Rapport de la Bataille de Pleifdorf :

    C'est un triste jour pour le Wissenland qui a perdu en 2 mois presque la totalité de ses hommes au combats, la bataille a commencé par se faire entendre par les tirs stridents des mortiers de Nuln.
    http://www.noelshack.com/2016-25-1466513223-20160621142346-1.jpg

    L'acolyte du Vampire reçut une boule d’énergie pure de la part de Wilhelm l'Illuminé qui la désintégra sur place.
    http://www.noelshack.com/2016-25-1466513200-20160621142558-1.jpg

    Les Vargheists ont survolés le front et ont répandues le sol des Hommes sur l'herbe grasse de Pleifdorf.
    http://www.noelshack.com/2016-25-1466513228-20160621142815-1.jpg

    Les Cavaliers noirs ont chargés sur le flanc Est dans les Joueurs d'épées.
    http://www.noelshack.com/2016-25-1466513232-20160621142748-1.jpg

    Le combat est une vraie boucherie, personne n'en sort indemne
    http://www.noelshack.com/2016-25-1466513310-20160621142904-1.jpg
    http://www.noelshack.com/2016-25-1466513286-20160621142848-1.jpg

    Dans un terrible affrontement Wilhelm et Bruno arrive à abattre le vampire dont on retrouve la tête au milieu des cadavres des piquiers broyés par les Horreurs des Cryptes.
    http://www.noelshack.com/2016-25-1466513262-20160621143254-1.jpg

    La bataille tourne en faveur des Hommes qui massacrent les squelettes.
    http://www.noelshack.com/2016-25-1466513305-20160621143308-2.jpg

    Mais le Comte Bruno perdit son bras face à Sighard, de plus son Griffon subit de multiples blessures mortels qui le fit s'écrouler.
    http://www.noelshack.com/2016-25-1466513268-20160621143405-1.jpg

    La mort du Comte et la frénésie des Horreurs des Cryptes ont raison des Hommes qui fuient.
    http://www.noelshack.com/2016-25-1466513249-20160621143527-1.jpg

    Bientôt il ne reste plus que les nobles demigriffons et le dernier Tank du Wissenland mais ils finissent par être brisés par les dernières Horreurs.
    http://www.noelshack.com/2016-25-1466513281-20160621143945-1.jpg

    La Bataille de Pleifdorf fut une victoire pour le Wissenland qui détruit l'armée ennemie mais surtout un sacrifice de centaines d'Hommes, ile ne reste de cette bataille que Wilhelm le magicien, des hommes fous et des os...
    http://www.noelshack.com/2016-25-1466513308-20160621144004-1.jpg

    +2xp pour Baron Zkull
    +1xp pour moi

    Ps: Je trouve les Horreurs trop cheatés, même sans leur commandant elles ont détruits tous mes élites, j'ai eu un gros faux espoir xD
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Baron_Zkull Mar 21 Juin - 15:56

    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Grolash Mar 21 Juin - 19:26

    Les Orques, fiers de leur victoire, retournent vers leurs possessions et leur butin de guerre, alors que leur camp avancé est l'objet de convoitise d'un Nécrarque décidé à accélérer l'accomplissement de la prophétie: Khaladek.
    Les hordes de Garlag et Gorog viennent à sa rencontre.
    Khaladek ne s'attendant pas à une telle armée, il demande aux Brettoniens, avides de vengeance, de mettre leurs différents de côté contre la menace de la Waaagh!!!.
    Morts-Vivants et Brettoniens iront côte à côte au combat, pour tenter de triompher des Orques

    Gar'lag = Orphet
    Gorog = Yladrus
    Duc Cassyon = Captain_European
    Khaladek = Syrion

    (J'aurais bien fait Khaladek mais je serai pas énormément dispo cette semaine.)


    Dernière édition par Grolash le Jeu 23 Juin - 11:20, édité 3 fois
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Syrion Mar 21 Juin - 23:41

    Je veux bien jouer Khaladek Smile
    Captain_European
    Captain_European
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Captain_European Mer 22 Juin - 11:32

    Ca à l'air bien tout ça. Je participerai à la prochaine.
    Bonne boucherie !
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Grolash Mer 22 Juin - 12:34

    Voila Syrion tu es Khaladek :-)
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Orphet Mer 22 Juin - 16:09

    Pour moi le wissenland doit être roleplay parlant déclaré gagnant entre Syrion et Zkull, parce que les horreurs des cryptes, sans vampire ou nécro pour les guider sont juste parties se terrer quelque part... Il reste beaucoup de survivants impériaux en contre partie. Et eux, ils rentrent chez eux pour se reformer.


    Et en ce qui concerne notre bataille, je trouve le RP un peu (voire complètement) bafoué avec les bretonniens qui préféreraient mourir que de s'allier à des créatures nées de magie noire. L'honneur bretonnien quoi !!! La pureté des servants de la Dame...

    Ah et vu qu'Alvaro est absent pour un mois, j'aurais plutôt vu sa mort de la main de nos Orks, et remplacé par un autre joueur. Le fils du duc peut-être ? Ou son frère ?
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Mer 22 Juin - 16:23

    Oui c'est pour cela que je considère que c'est une victoire dans le scénar mais une défaite dans les règles du total War. J'en ai parlé à Grolash mais il a préféré faire comme ça et c'est pas vraiment une alliance, c'est le Nécrarque qui arrive durant la baston Bretonniens-Orques normalement.
    Et pour Alvaro, je ne peux pas faire mourir son personnage car il a fuit la bataille ^^
    Il vous suffit de trouver un dernier joueur qui voudrais jouer les Bretonniens.
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Orphet Mer 22 Juin - 16:26

    Alors les morts vivants attendent avant d'arriver ?


    Le duc trop blessé peut-être ?
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Grolash Mer 22 Juin - 16:53

    Pour être exact, les Morts-Vivants et les Bretonniens font leur vie chacun de leur côté en tapant juste dans la même direction. ^^
    Mais non ils ne sont pas alliés et ne seront plus alliés par la suite, normalement.
    Et d'un côté, oui, le Duc à morflé.
    La perspective est aussi "si on se tape tous les 3 sur la gueule sans distinction, on va morfler et les orques vont nous défoncer."
    Et comme ils veulent tous les deux voir crever les orques...
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Mer 22 Juin - 17:25

    Il faut que tu te dises qu'il ne reste qu'au Duc seulement sa capitale Parravon, c'est soit ça, soit l'extermination de sa province.
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Orphet Mer 22 Juin - 19:01

    Captain peut jouer à la place d'Alvaro non ?

    Contenu sponsorisé


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 3 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:20