Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+8
Alvaro
Kirramer
Realm
Syrion
Prodigious
Fratus Sinister
Spartayann
Grolash
12 participants

    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Grolash Mer 22 Juin - 19:03

    Oui.
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Mer 22 Juin - 19:41

    Oui si il veut, par contre je vous demanderai les gars de diversifier vos armées, car une armée pratiquement full orques-noirs c'est pas très fairplay xD mais c'est surtout pas Rp, donc essayez d'avoir des armées avec 4-5 types unités différentes min.
    Merci Smile
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Orphet Mer 22 Juin - 22:04

    On avait 9 unités différentes Smile
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Yladrus Mer 22 Juin - 22:28

    mouais, du coup c'est la même pour tout les camp hein ^^
    Captain_European
    Captain_European
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Captain_European Jeu 23 Juin - 10:04

    C'est avec plaisir que je jouerai le Duc Cassyon pour renverser l'invasion verdâtre.

    Duc Cassyon = Captain European
    Khaladek = Syrion
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Syrion Jeu 23 Juin - 19:52

    Yladrus a écrit:mouais, du coup c'est la même pour tout les camp hein ^^
    Pas vraiment, il y a certaine chose possible comme une armée farcie de gobelin ou de boyz orque c'est possible mais qu'avec des orques noir beaucoup moins...
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Jeu 23 Juin - 21:01

    Ah et j'ai revu l'équilibrage, lorsque on fera des 1v1 ce sera 18000 po et des 2v2 ce sera 14000 po, ça me semble mieux.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Yladrus Ven 24 Juin - 10:48

    je suis navré les gens mais je suis pas d'accord. on a 18'000 points d'armée c'est pour les utilisés pas pour ce dire qui faut levé le pied pour pas froissé celui d'en face. Si les ligne de front ce sont fais haché menu par les orque noir c'est peut être car la cavalerie qui était pourtant supérieur n'ai pas venu dans le dos et que les fusillé qui aurai fais un massacre sur les orques noir étais placé juste dans le cul des ligne de front. Donc, aussi insignifiant qu'il puisse être, mon avis est qu'on peut assumé que le jeux est un minimum équilibré et on peut ce dire que le problème n'était pas du a une seul unité. Soit on dit que tout le monde doit diversifié ces unités soit on ne le fais pas, c'est sale de limité ça uniquement au orques!
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Baron_Zkull Ven 24 Juin - 11:04

    Yladrus a écrit:je suis navré les gens mais je suis pas d'accord. on a 18'000 points d'armée c'est pour les utilisés pas pour ce dire qui faut levé le pied pour pas froissé celui d'en face. Si les ligne de front ce sont fais haché menu par les orque noir c'est peut être car la cavalerie qui était pourtant supérieur n'ai pas venu dans le dos et que les fusillé qui aurai fais un massacre sur les orques noir étais placé juste dans le cul des ligne de front. Donc, aussi insignifiant qu'il puisse être, mon avis est qu'on peut assumé que le jeux est un minimum équilibré et on peut ce dire que le problème n'était pas du a une seul unité. Soit on dit que tout le monde doit diversifié ces unités soit on ne le fais pas, c'est sale de limité ça uniquement au orques!
    L'équilibrage est pas parfait en jeu on pourrait reparlé des demi griffon , des déchu ou horreur des cryptes mais la vu la bataille c'est plus un aspect stratégique que équilibrage qui a joué ! Déjà l'empire était pas full unité et deux tank à vapeur je trouve ça tellement useless sans être méchant , zero unité de demi griffon , le bretonnien était plus équilibrés sur ces troupes !

    Après les orcs ben ils ont capté et bien répartie leur force un joueur cavalerie et l'autre front unité+ archerie ! Tous s'est joué la dans l'équilibre des forces les orcs avaient un avantage car chaque joueur avaient son role et savaient quoi faire au lieu d'avoir de multi unité en multi role bien plus dur à gère seul !

    Enfin c'est mon avis mais la dessus les orcs on étaient plus malin s'too
    Fratus Sinister
    Fratus Sinister
    Enrolé de Force


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Fratus Sinister Ven 24 Juin - 11:47

    S'il y a un combat dimanche soir, ou lundi soir, je suis preneur Smile
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Ven 24 Juin - 13:59

    Non mais ça n'a rien à voir, tout le monde doit avoir une armée diversifiée, pas que les orques, je vous ai juste pris en exemple les gars car pour le Rp et le jeux une armée d'orques noirs ça le fait pas c'est comme une armée de la Reiskguard. En ce qui concerne les points ça permet d'équilibrer la Bretonnie qui a un roster incomplet et les 3/4 de ces unités inutiles, de plus 18000 points c'est énorme a 4 joueur et ça fait beaucoup trop d'unités pour les Orques qui roulent sur tout le monde, et tout le monde aura 14000 points pas, que les Orques, je suis pas un tyran.
    Et puis je suis pas frustré, je m'en fou d'avoir perdu, je suis un noob, c'est pour cela que ma compo était de la merde. Certes Orphet et Yladrus étaient malin mais c'est pas ça que je leur reproche c'est l'utilisation unique d'unités d'élites. J’espère avoir été plus clair
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Yladrus Ven 24 Juin - 14:27

    ok j'ai compris ce qui te dérange, t'aurai voulu plus de RP. dans ce cas 14k c'est encore trop ^^ car comme je l'ai dit, du moment qu'on a du fric on va l'utilisé. je vais pas prendre du gob pour te faire plaisir mais si j'en prend c'est par ce que je peut pas faire autrement... soyons logique, pourquoi prendre des unité de merde si on a la tune pour prendre des unités élite. te faut réduire ça a 10 ou 12 K a mon avis car c'est pas réduire a 14 que ça va régler le soucis de la mass unité d'élite. je prend une araignée de moins et je retrouve la même compo bien sale.

    alors que a 10 ou 12k la on commence a vraiment compté les unité qu'on prend car si je fais 4 orque noir ça fais vite un trou dans le budget et je vais me retrouvé en grande infériorité suivent ce qui va y avoir en face.

    et pour finir, j'ai pas dit que tu était frustré, j'ai bien vu que tu t'en cogne d'avoir perdu. J'ai simplement cru comprendre que tu croyais que cette unité était trop cheat pour être utilisée ^^ et pour t'as compo, elle était pas nul, pas a mon goût. tes tank qui couvrait les flancs du front c'étai bien pensé, tes lance fusée m'on fais très mal et on faillit faire fuir une unité de gobelin après seulement deux tir au début. seul truc que je trouve dommage, hors mit les fusillés, c'est ton gros canon magique (je sais plus le nom...) lui il a pas fais bien mouche avec ces tirs et il t'as coûté un bras dans le budget.
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Ven 24 Juin - 15:00

    Après je joue jamais en multi j'ai du mal à me représenter le nombre d'unités par points, mais tu perds déjà 4000 points, à vous deux ça fait presque 4 Arachnaroks de moins ce qui est pas mal je trouve ^^
    Je te demande pas de prendre des gobelins, juste de faire une compo plus représentatif d'une Waaaagh Orques, de toute façon l'argent que tu mets pas dans les Orques noirs tu le mets dans les améliorations d'unités, rien ne t'empêche d'avoir des kostos rang 9 ^^
    Oui l'Héliobolis c'est de la merde il a rien fait sur vos géants/arachnaroks mais pour les arquebusiers, c'est un manque de micro-gestion due au lag massif que j'ai eu ce jour là, c'est aussi là que le 14k intervient car dans un 2v2 ma co ne tient pas avec 18k. Mais c'est pas pour cette raison que je change hein, je pense aussi au Chaos qui va arriver d'ici peu et je me dis que le chaos avec une armée à 18k c'est trop puissant.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Yladrus Ven 24 Juin - 15:45

    quand je dit 10 ou 12k c'est pour chaque joueurs toujours ^^ et la tu aura clairement moins cette impression de grosse masse élite qui vient te roulé sur le coin de la gueule. ce sera plus fluide, on fera clairement plus gaffe a la micro gestion et ce sera moins du "A+clic gauche mode tout dans le tas" dans l'idée que j'ai fais a notre partie.

    bref! je suis clairement pour le faite de réduire le budget d'armée, ce sera déjà moins brouillon, mais je pense que tu peut même le baissé un peut encore a mon avis. une Arachnaroks c'est 2000 points si t'en prend une t'es obligé de bien faire gaffe de ce que tu prend a coté car tu pourrai te faire prendre en surnombre facilement. c'est la même pour un tank a vapeur du coup.
    Captain_European
    Captain_European
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Captain_European Ven 24 Juin - 15:53

    Je pense que réduire les fonds est une bonne idée (entre 12 000 et 14 000).
    Ce n'est que mon avis, je me languis de faire la bataille Smile
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Yladrus Ven 24 Juin - 15:55

    on essaye de ce choppé ce week end? je pense avoir du temps samedi si y a pas beuverie avec les potes, au pire dimanche après ma gueule de bois genre en fin d'aprèm début de soirée je devrais être dispo ^^
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Ven 24 Juin - 15:59

    Très bien je vous laisse vous mettre d'accord entre 12k et 14k x)
    Captain_European
    Captain_European
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Captain_European Ven 24 Juin - 16:07

    Voici mes dispo Smile
    Samedi 25: 10h00 - 16h00
    Dimanche 26: 10h00 - 13h30
    Lundi 27: 17h00 - 18h30
    Mercredi 29: 17h30 - 23h00
    Jeudi 30: 17h30 - 23h00
    Vendredi 30 soir: 20h00 - 23h00
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Orphet Ven 24 Juin - 16:54

    Les Orks plus malins ? Nawak !!! Ceci est IMPOSSIBLE Very Happy.

    Pour la réduction du budget, je suis pour également Wink. J'irai même dans le sens du 12k à 4 joueurs moi.
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Ven 24 Juin - 17:46

    Bon bah on fais comme ça :
    1v1 = 18000 points par joueur
    2v2 = 12000 points par joueur
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Yladrus Sam 25 Juin - 10:12

    bon, désolé captaine mais je n'ai pas de dispo en même temps que toi pour ce week end... a priorie ce qui va joué le mieux pour moi sera mercredi jeudi ou vendredi.
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Sam 25 Juin - 17:30

    Fratus si tu veux tu peux te pré-inscrire pour l'une de ces deux batailles :
    Averland contre Peaux vertes
    ou
    Zhufbar contre Comtes Vampires
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Prodigious Lun 27 Juin - 20:41

    Pour plus de clarté on va appliquer cette règle :
    Lors d'un 1v1 vous utiliserez des fonds en Ultra soit 17000 points
    et dans un 2v2 des fonds en Grand soit 12400, ce qui officialise la chose.
    Captain_European
    Captain_European
    Zombie


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Captain_European Lun 27 Juin - 22:23

    Ok d'ailleurs faudrait se caler le match, histoire de ne pas perdre la dynamique et continuer le scénario.
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Kirramer Mar 28 Juin - 12:45

    Je voudrais pas faire le chieur et relancer un débat qui vient de se finir, mais si vous vous plaignez d'armées pas assez RP pourquoi ne pas mettre en places des restrictions comme dans les LA de Warhammer/WH40k ?
    Parce que je suis assez d'accord avec Yladrus, si t'as de la tune pour prendre du bourrin, pourquoi se limiter à de la mauvaise qualité ? ^^ Si ça vous tente, je pense à des restrictions genre 1-2 unités rare, 4-5 unités d'élites, 4-5 unités rapide, ...
    Après c'est sûrement plus pratique de le faire sans si tout le monde s'entend bien ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.) - Page 4 Empty Re: Guerre RP ininterrompue. (Nombre de joueur variable.)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:46