Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+30
Djail
Baron Usualan
Realm
51cmTrueDamage
fatollie
Setsuna
Floopi
Kristo
Picksell
MinaX
Thx-1
Akeboshi
Torgun
Korrkelteg
Eraks Maïer
Caesar
Pendragon
Gorkin
Ulgrim
Prodigious
Orphet
LordHesham
Yladrus
Thanhakk
BlaX
Arthox
Spartayann
Alvaro
Kirramer
Syrion
34 participants

    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Alvaro Sam 21 Mai - 19:09

    Après moult réflexion j'ai décidé de changer de région de départ.
    Je demande donc à changer pour la Sylvanie de l'est.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Sam 21 Mai - 21:40

    J'appuie cette décision.
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Orphet Sam 21 Mai - 23:17

    Suis pas vraiment pour perso Smile
    MinaX
    MinaX
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par MinaX Dim 22 Mai - 0:42

    Moi non plus ( Sa cherche la faciliter ) !  Very Happy
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Orphet Dim 22 Mai - 10:30

    Ca sent les négociations ratées
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Yladrus Dim 22 Mai - 11:34

    c'est pas pour faire mon chieur mais d'un coté je me dit que ça devrait pas posé de souci étant donné que y a des nouveau joueur qui arrive.

    d'un autre coté, les intrigue politique on déjà commencé depuis un moment, et ça je l'ai appris a mes dépend... Peut être que où il ce trouve, les jeux d'intrigue on échoué et il se sent deja menacé? Ou comment savoir si c'est pas parce que, par exemple Grolash vu qu'il appuis cette décision, lui ai bénéfique que Alvaro vienne plutôt ici que ou il ce trouve a la base? 

    la question est de savoir si on peut accepté que quel qu'un qui participe au jeux politique depuis un moment ai le droit de changer de place comme si un nouveau joueur s'inscrit. sauf qu'il doit certainement déjà être au courent de certaine chose et le nouveau pas... ou pas encore plutôt ^^.

    les deux point ce défende mais j'ai un penchant sur le fait qu'un joueur qui connais certaine situation a un avantage par rapport a des nouveau qui savent pas ou ils vont.

    mais le choix ne me revient pas!
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Dim 22 Mai - 11:51

    C'est un choix politique. Certains Bretonniens n'ayant pas un grand sens des priorités et n'étant pas très doués pour savoir de qui il faut se méfier...
    J'estime de fait que craindre une personne seule contre quatre plus qu'une marée d'ennemis est... discutable.
    Le fait est qu'Alvaro commencerait au milieu de personnes lui ayant presque déclaré une guerre ouverte, aveuglés par la peur, et ce contre tout bon sens.
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Orphet Dim 22 Mai - 11:58

    Euh, je crois que tes arguments ne tiennent pas face à moi vu ma position ^^
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Dim 22 Mai - 12:00

    Si tu tiens a te suicider, c'est ton choix. Mais de ce que je sais du jeu politique, tu aurais plutot bien réussi... aurais. Smile
    Baron Usualan
    Baron Usualan
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Baron Usualan Dim 22 Mai - 12:24

    C'était le risque de vouloir pop en région hostile ! Trop facile de vouloir changer maintenant que les négociations ont échouées. Après le but reste que tout le monde s'amuse donc si ça ne dérange pas la majorité...
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Dim 22 Mai - 12:25

    Le fait est qu'au moment de choisir sa position, Alvaro était un débutant comme les autres et a négligé la capacité des autres a avoir un mauvais jugement. Depuis, il a pris du galon...
    Arthox
    Arthox
    Gueux


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Arthox Dim 22 Mai - 12:30

    Grolash a écrit:Le fait est qu'au moment de choisir sa position, Alvaro était un débutant comme les autres et a négligé la capacité des autres a avoir un mauvais jugement. Depuis, il a pris du galon...
    T'es pas forcément bien placé pour parler de mauvais jugement, on a fait un choix et on l’assume pleinement. Il a pris un gros risque en se collant à 4 factions qui sont plus que très probablement alliées maintenant faut assumer ses choix  Smile
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Dim 22 Mai - 12:32

    En quoi je suis mal placé? Je connais chaque alliance de cette terre.
    Arthox
    Arthox
    Gueux


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Arthox Dim 22 Mai - 12:34

    Grolash a écrit:En quoi je suis mal placé? Je connais chaque alliance de cette terre.
    On a pas commencé la partie et tu viens de nous sortir qu'on fait un choix de merde, faut peut être attendre un peu avant de faire des conclusions
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Dim 22 Mai - 12:35

    Et bien, apparemment, vous découvrirez des surprises quand on va jouer...
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Spartayann Dim 22 Mai - 12:38

    Grolash pourquoi essayé de faire passer ce choix en relançant l'attention de certains joueurs sur "une marée d ennemis"?
    Quelque chose me dit qu on parle du chaos la, non?
    La n est pas la question.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Dim 22 Mai - 12:40

    Si seulement on ne parlait que du Chaos ce ne serait tellement pas problématique.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Yladrus Dim 22 Mai - 12:41

    je pense que c'est le risque des jeux politique tu sais. je ne vais cité personne mais y en a d'autre qui sont bien dans la merde aussi et je doute qu'ils dépasse le tour deux. 

    après si une alliance a décidé de tombé sur un mec car ils ne savent pas si ils peuvent lui faire confiance ou simplement car ils ne le veulent pas, on peut y faire quoi? si j'ai pas réussi a me vendre auprès des autre orques et qu'ils me tombe tous dessus mafois c'est le jeux ma pauvre lucette. comme je l'ai dit plus haut, je m'y suis prit beaucoup trop tard et j'ai été contrains d'accepté les rare proposition que j'ai eu pour espéré survivre. sa seul autre option dans ce cas c'est de trouvé des allié plus loin.

    la prochaine campagne sera plus simple pour tout le monde je pense... mais je me réjoui quand même de faire celle ci ^^
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Baron_Zkull Dim 22 Mai - 12:42

    Je suis clairement contre aussi , quand on choisi une zone faut assumé les conséquences qui va avec , c'est pas parce que il a échoué niveau jeu politique qu'il a le droit de changé de zone ça serait trop facile sinon.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Dim 22 Mai - 12:44

    Ne sous estime pas les propositions que tu as acceptées,  Yladrus... fais moi confiance...

    Et en parlant de prochaine campagne, je compte préparer une campagne RP.
    Ça vous tente?


    Dernière édition par Grolash le Dim 22 Mai - 12:49, édité 3 fois
    Captain_European
    Captain_European
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Captain_European Dim 22 Mai - 12:45

    Allez je me lance..
    J'essairai de me dégager du temps pour cette campagne.
    Ca sera, Eastern Badlands pour moi.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Dim 22 Mai - 12:48

    T'es pas loin de Yladrus et moi c'est ça, Captain?
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Yladrus Dim 22 Mai - 12:50

    ouaip, c'est juste sous moi ça.


    Edit ; Non pardon c'est a coté de toi
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Dim 22 Mai - 12:52

    Mmm... intéressant. Très intéressant.
    Captain, tu sais ce qui est le mieux pour toi, non?
    Captain_European
    Captain_European
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Captain_European Dim 22 Mai - 13:34

    J'essaie de rattraper mon retard et voir les "blocs" d'éventuels ennemis qui se créent. Comme l'a dit Syrion, je n'utiliserai pas cette partie du forum pour réaliser mes alliances et déclarer mes guerres.

    Regardez vos messages, il se peut qu'un jeune vampire souhaite votre soutien.. ou votre mort.

    Contenu sponsorisé


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 6 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:34