Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+30
Djail
Baron Usualan
Realm
51cmTrueDamage
fatollie
Setsuna
Floopi
Kristo
Picksell
MinaX
Thx-1
Akeboshi
Torgun
Korrkelteg
Eraks Maïer
Caesar
Pendragon
Gorkin
Ulgrim
Prodigious
Orphet
LordHesham
Yladrus
Thanhakk
BlaX
Arthox
Spartayann
Alvaro
Kirramer
Syrion
34 participants

    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Ven 13 Mai - 11:35

    Torgun a écrit:Bonjour à tous ! désolé je me trompe surement de forum je suis nouveau et un peu ( beaucoup ) perdu ... j'ai édité mon profil et choisit les nains comme race ! mais impossible pour moi de m'inscrire plus loin je n'y comprend rien, je voudrais choisir une montagne pour m'installer ... et sinon chez les nains j'ai choisis comme forteresse Barak Varr ! ( que je n'ai pas pu valider je ne sais pas comment faire ) merci pour votre aide bonne journée et bonne bataille ! Wink

    Salut, effectivement ce n'est pas le bon endroit du tout ^^
    d'abord j'ai changé ton pseudo de TORGUN88 en Torgun car l'abus de majuscule et de chiffre rende ton personnage moins lisible et identifiable, si ça te convient c'est bon sinon tu peux le rechanger, mais tu a compris le principe Wink

    Ensuite je t'ai validé dans le camp Nain, pour choisir ta forteresse d'appartenance c'est dans les Montagnes du bord du monde (privé aux nains) tu poste le message dans le lieu qui correspond.
    Normalement tu as reçu un message automatique lors de ton inscription va le lire il t'indique la marche à suivre au début.

    Ici c'est les inscriptions pour une grande campagne, lorsque tu sera plus à l'aise avec le site revient t'inscrire si tu veux participer Smile
    Torgun
    Torgun
    Sans-Barbe


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Torgun Ven 13 Mai - 11:38

    Bonjour

    merci beaucoup pour les informations ! et bonne journée Wink
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Ven 13 Mai - 18:59

    Mmm... je vois qu'il y a pas mal de monde.  Smile
    Je vais déjà penser à un scénar de campagne RP a te proposer pour... plus tard...  Razz
    Après une campagne RP "normale" surement.
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Prodigious Ven 13 Mai - 19:12

    Bah oui Syrion tu es tout seul en Estalie et toutes les factions autour de toi sont IA ^^
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Ven 13 Mai - 19:41

    Prodigious a écrit:Bah oui Syrion tu es tout seul en Estalie et toutes les factions autour de toi sont IA ^^

    C'est ça qui est bon Smile
    Grolash commence plutôt à penser aux scénarium ^^
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Ven 13 Mai - 19:41

    Tu veux dire les batailles scénarisées? C'est pour bientot?
    Thx-1
    Thx-1
    Gueux


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Thx-1 Sam 14 Mai - 21:16

    bonjour a tous, voila je me decide enfin a vous rejoindre. je me suis inscrit pour le duche de Bretonnie et souhaiterais incarner l Artois dans cette campagne.

    au plaisir de vous relire ici ou sur jvc

    cordialement Thx-1
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Dim 15 Mai - 18:44

    Grolash a écrit:Tu veux dire les batailles scénarisées? C'est pour bientot?

    C'est pour quand on veut, je rappel que n'importe qui peut proposer et organiser des évènements, surtout les modérateurs ^^
    Pas besoin de m'attendre, j'organise déjà le premier Tournoi et une Grande Campagne, et je proposerais bientôt des scénarios une fois le jeu sortie Smile
    MinaX
    MinaX
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par MinaX Dim 15 Mai - 19:28

    c'est une campagne in game ?  Rolling Eyes
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Dim 15 Mai - 19:35

    MinaX a écrit:c'est une campagne in game ?  Rolling Eyes

    Toi t'as pas lu les règles des Grandes Campagnes... Laughing
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Prodigious Dim 15 Mai - 20:24

    T'inquiète pas Syrion je pondrai quelques scénarios après la sortie j'adore le concept des Guerres.
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Prodigious Dim 15 Mai - 22:13

    D'ailleurs avec Grolash on réfléchit à une Grande Guerre qui opposera 8 joueurs concernant ces 4 races : Empire-Bretonnie-Orques-Vampires (dsl les autres ^^) où l'histoire fluctuera selon les victoires ou défaites de chaque camp, tout ça dans un enchainement logique (par exemple si l'Empire perd tout ses combats il sera obligé de s'allier à un vampire pour survivre. Et une fois cette Guerre terminé la prochaine aura lieu soit avant soit après celle ci, on pourra donc faire évoluer l'univers comme un End of Times 2.0
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Dim 15 Mai - 22:24

    Bah on trouvera bien pour incruster les autres!  Cool
    On pensait à un système (pas encore défini mais on a des idées) qui impacterait tout le monde.
    Que l'issue de la guerre peut soit donner un statut quo soit une escalade débouchant sur une grande campagne scénarisée, établir une dette d'un joueur envers un autre (genre un vampire sauve un nain, celui-ci aurait une dette à honorer), ...
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Prodigious Dim 15 Mai - 22:25

    Ou une rancune... Razz
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Dim 15 Mai - 22:54

    Super mais peut être pas le meilleur sujet où en parler... Smile
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Dim 15 Mai - 22:54

    J'avais pensé le faire au bon endroit, mais Prod m'a devancé ici Razz


    Dernière édition par Grolash le Lun 16 Mai - 19:11, édité 1 fois
    MinaX
    MinaX
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par MinaX Lun 16 Mai - 19:04

    sa sera Ice Tooth Mountains pour moi syrion !  avec le Chaos 


    Premiére campagne rp pour moi sa va être drôle 
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Spartayann Lun 16 Mai - 19:08

    Au fait pense à faire une demande d allégeance dans la section chaos afin de choisir une marque et di coup d avoir les restrictions qui vont avec
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Lun 16 Mai - 19:12

    MinaX a écrit:sa sera Ice Tooth Mountains pour moi syrion !  avec le Chaos 


    Premiére campagne rp pour moi sa va être drôle 
    Cette campagne-ci n'est pas totalement RP dans le sens ou tout le monde peut s'allier à tout le monde sans autre raison que l'envie. Une campgne RP viendra cependant par la suite.
    Fratus Sinister
    Fratus Sinister
    Enrolé de Force


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Fratus Sinister Mar 17 Mai - 12:17

    Je serai Fratus de Ostermark et je joue bien sur l'Empire !
    MinaX
    MinaX
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par MinaX Mar 17 Mai - 12:25

    Grolash a écrit:
    MinaX a écrit:sa sera Ice Tooth Mountains pour moi syrion !  avec le Chaos 


    Premiére campagne rp pour moi sa va être drôle 
    Cette campagne-ci n'est pas totalement RP dans le sens ou tout le monde peut s'allier à tout le monde sans autre raison que l'envie. Une campgne RP viendra cependant par la suite.
    d'accord non RP .
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Mar 17 Mai - 15:14

    Y en aura une. ;-)
    Fratus Sinister
    Fratus Sinister
    Enrolé de Force


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Fratus Sinister Mar 17 Mai - 16:02

    Petite question, pour un néophyte comme moi, intégrer immédiatement une campagne en multi ne va pas être trop délicat ?

    Et lorsque l'on joue en multi, a-t'on accès immédiatement à toutes les technologies et aux troupes ou cela se développe de la même manière qu'en campagne ?
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Mar 17 Mai - 17:27

    Fratus Sinister
    Fratus Sinister
    Enrolé de Force


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Fratus Sinister Mar 17 Mai - 17:32

    Dire que j'ai pris le soin de le lire avant de poser ma question lol 


    Je suppose que la réponse à ma question serait cette partie : "Ici pas de ville à administrer ou de recrutement à effectuer mais un aspect diplomatie vital et très complet."


    Mais ça ne répond pas totalement à ma question. Cela veut donc dire que l'on a une armée complète dès le départ ? 
    Comment gère t'on de la diplomatie sans ville ?
    Désolé si mes questions semblent idiotes, mais je débute alors que je veux être sur de bien comprendre les tenants et les aboutissants.

    Contenu sponsorisé


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 4 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:34