Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+30
Djail
Baron Usualan
Realm
51cmTrueDamage
fatollie
Setsuna
Floopi
Kristo
Picksell
MinaX
Thx-1
Akeboshi
Torgun
Korrkelteg
Eraks Maïer
Caesar
Pendragon
Gorkin
Ulgrim
Prodigious
Orphet
LordHesham
Yladrus
Thanhakk
BlaX
Arthox
Spartayann
Alvaro
Kirramer
Syrion
34 participants

    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Thanhakk
    Thanhakk
    Jeune Barbe


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Thanhakk Sam 7 Mai - 8:05

    Classe l'image^^

    Par contre je me sans seul quand même... Un nain sans frère c'est comme du nutella sans pain ; c'est bon, mais pas autant scratch !
    Ulgrim
    Ulgrim
    Sans-Barbe


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Ulgrim Sam 7 Mai - 10:32

    Peak Pass pour moi. Les ennemis des nains n'ont qu'à bien se tenir !
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Orphet Sam 7 Mai - 11:35

    Oui oui c'est bel et bien Chaos pour moi ^^'. Je pensais à être une présence insidieuse du chaos dans l'Empire =D
    Gorkin
    Gorkin
    Jeune Barbe


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Gorkin Sam 7 Mai - 13:25

    Zhufbar pour moi siouplé Smile
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Spartayann Sam 7 Mai - 21:41

    Tres bon choix orphet, rien ne resistera a la deferlante du chaos Twisted Evil
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Orphet Dim 8 Mai - 9:46

    Mais si c'est vraiment trop déséquilibré, je jouerai ptet empire, tout en demeurant chaoteux a la base
    Pendragon
    Pendragon
    Gueux


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Pendragon Dim 8 Mai - 18:31

    Salut a tous!
    déjà j'espère que tout le monde a profiter du soleil! moi c'est le cas et c'est pour cette raison que je répond aussi tard (sssssooooooorrrryyyyyy).

    Pour moi sa sera le duché de couronne please!

    Bonne fin de week end a tous et J-15!
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Prodigious Dim 8 Mai - 19:26

    Orphet je trouve que c'est une très mauvaise idée, on est déjà très peu à jouer l'Empire si tu commences à jouer dans notre camp on va se faire poutrer :-/
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Yladrus Dim 8 Mai - 20:02

    prod, y a pas de camps, tout le monde prend ce qui veux ou y veux pour cette première ^^

    donc évite de pensé qu'un bretonnien ne va pas pouvoir s'allié a un chaos et ne par pas du principe qu'un orque ne débutera pas au nord. Faut formaté ton cerveau sur "total war" et pas sur "warhammer"  xD
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Dim 8 Mai - 20:05

    Moi je suis prêt à marchander tout avec tout le monde.
    Mais je ne donne rien gratuitement.
    Les deals se font déjà aux embassades?
    Ps: y aurait moyen d'avoir la carte finale avec quelles provinces sont à qui quand les inscriptions seront finies?
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Yladrus Dim 8 Mai - 20:08

    ha bah oui tout ce marchande après je suis entièrement en accord avec ça. je trouve que de limité a "t'es du chaos du coup je fais aucune diplomatie avec toi" limite encore plus tes chances... surtout si, tu le dit tout même, vous n'êtes pas beaucoup chez l'empire. ^^

    mais après tu peut bien avoir un objectif perso quand même, du genre faire que ce soit des hommes de l'empire qui tienne l'empire, mais tu peut y arrivé peut être en marchandant avec je sais pas quoi ^^ enfin bref! voila quoi ^^
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Dim 8 Mai - 20:11

    Moi je suis pour une campagne RP quand vous voullez.
    Mais de toute façon je suis un Vampire:
    Je marchande avec qui je veux, je m'allie avec qui je veux, je combats qui je veux, je trahis qui je veux, le tout quand je veux et sans autre motif que "parce que j'ai envie".
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Yladrus Dim 8 Mai - 20:43

    Si après celle la on aurais assez de monde pour ce faire une campagne RP se serais a envisagé oui ^^ mais la je répète, ne vous mettez pas des oeillères a vouloir respecté absolument le lore ^^
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Orphet Dim 8 Mai - 20:45

    Le RP c'est cool, et en soi prodigious, je suis une présence insidieuse, je ne suis pas en guerre ouverte avec l'empire, ce serait signer mon arrêt de mort prématurée que de te sauter à la gorge Smile
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Dim 8 Mai - 22:09

    Oui pour la belle carte avec tout le monde quand on sera tous placé biensur ^^
    Comme Ils l'ont dit Prodigious, c'est une campagne indépendante, les joueurs d'une même race ne sont pas tous ensemble et ne sont pas non plus obligatoirement positionné sur leur point de départ.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Lun 9 Mai - 7:23

    Alvaro le modeste... regardez ce que j'ai reçu:
    http://www.noelshack.com/2016-18-1462652580-sans-titre-1.jpg
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Orphet Lun 9 Mai - 8:02

    En tout cas aardan ne sait pas écrire Very Happy
    Caesar
    Caesar
    Recru


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Caesar Lun 9 Mai - 14:46

    Bonjour à tous,

    Je pars du Middenland pour ma part. Avec l'Empire bien sur Smile
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Lun 9 Mai - 15:56

    Et pour moi ce sera l'Estalie Twisted Evil
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Alvaro Lun 9 Mai - 16:01

    Comment ça je sais pas écrire ?
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Lun 9 Mai - 16:39

    Vient* ;-)
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Alvaro Lun 9 Mai - 16:47

    Oups la faute de frappe ! Embarassed
    Bon bas tant pis.
    Eraks Maïer
    Eraks Maïer
    Enrolé de Force


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Eraks Maïer Mer 11 Mai - 7:13

    Bonjour tout le monde.

    Je souhaite prendre le grand-duché du Talabecland avec l'Empire si cela m'est possible.
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Korrkelteg Mer 11 Mai - 11:04

    Salut a tous avec les Nains je prendrais "Les Montagne de l’enfer"
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Mer 11 Mai - 11:14

    Korrkelteg a écrit:Salut a tous avec les Nains je prendrais "Les Montagne de l’enfer"
    Yopla Smile  Il n'y a pas de Montagnes de l'enfer, mais je pense que tu as confondus avec "Mountains of Hel" alors je t'ai mis la. Si c'est pas bon dis le moi.
    Hel n'est pas l'enfer (hell) mais une divinité nordique ^^

    Contenu sponsorisé


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 2 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:51