Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+30
Djail
Baron Usualan
Realm
51cmTrueDamage
fatollie
Setsuna
Floopi
Kristo
Picksell
MinaX
Thx-1
Akeboshi
Torgun
Korrkelteg
Eraks Maïer
Caesar
Pendragon
Gorkin
Ulgrim
Prodigious
Orphet
LordHesham
Yladrus
Thanhakk
BlaX
Arthox
Spartayann
Alvaro
Kirramer
Syrion
34 participants

    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Korrkelteg Mer 11 Mai - 11:19

    Ah oui effectivement,je n'avais pas fait attention qu'il n'y avait que un "l" sa m’apprendra a tous vouloir traduire x)
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Mer 11 Mai - 13:38

    Wééé kro kool y a plein de nouveaux dînés!jocolor

    Bon, pour ne pas spammer les ambassades de toutes les factions, faites moi savoir si vous voulez faire un pacte avec le D...Nécrarque.pirat
    Une alliance mutuelle? Une alliance contre tribut? 
    Au fait, quelles seront les conditions de victoire?
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Kirramer Mer 11 Mai - 17:02

    L'annihilation des autres races Twisted Evil
    Edit : Un nain en plein cœur des terres du Chaos ?! Mais il est fou ! Shocked
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Yladrus Mer 11 Mai - 17:11

    surtout a coté de toi!... Quand on sais qui faut être 8 pour esperé te passé une roue dessus... hein Syrion?! xD
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Kirramer Mer 11 Mai - 17:29

    Ahahah mais Yladrus, c'est pas gentil de rappeler de mauvais souvenirs à Syrion ! :p Après le problème de la position de Korrkelteg c'est la position vraiment isolée (peut être même pire qu'Orphet !). M'enfin bon, on verra, si un joueur Empire prend une province de Kislev ça équilibrera la donne Wink
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Orphet Mer 11 Mai - 17:52

    Mais, je suis tout mignon tout gentil moi Very Happy
    Korrkelteg
    Korrkelteg
    Jeune Barbe


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Korrkelteg Mer 11 Mai - 18:43

    Je jouerais les Nains Norse :p
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Mer 11 Mai - 18:51

    Orphet a écrit:Mais, je suis tout mignon tout gentil moi Very Happy
    Alors. Je t'aide contre l'Empire et tu m'aides contre l'Empire? Ça te dis?  jocolor
    EDIT: Mais ce sera toujours au plus offrant... Et le plus offrant n'est pas toujours celui qui donne le plus d'argent... même si c'est un facteur non négligeable, messieurs les nains Razz ...
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Mer 11 Mai - 18:54

    Grolash a écrit:Wééé kro kool y a plein de nouveaux dînés!jocolor

    Bon, pour ne pas spammer les ambassades de toutes les factions, faites moi savoir si vous voulez faire un pacte avec le D...Nécrarque.pirat
    Une alliance mutuelle? Une alliance contre tribut? 
    Au fait, quelles seront les conditions de victoire?

    Ne faite pas vos manigances dans ce topic ça va devenir brouillon.
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Mer 11 Mai - 18:55

    Où ça alors? MP ça vous dit?
    Et t'as pas répondu à ma dernière question: Quelles sont les conditions de victoire?
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Mer 11 Mai - 18:57

    Oui je l'ai mis dans le 1er post du sujet.
    En MP ou dans les avants poste ou n'importe ou (steam, téléphone, courrier recommandé...)
    Mais la campagne n'a même pas commencé ^^
    Ici on parle juste de sa participation et des placements
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Mer 11 Mai - 19:00

    N’empêche que j'aime prévoir à l'avance.
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Mer 11 Mai - 19:00

    Oh tu peux mon Grolash Smile c'est même recommandé Very Happy
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Mer 11 Mai - 19:01

    Et donc y a une condition spécifique ou c'est campagne d'une telle date à une telle date?
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Mer 11 Mai - 19:05

    La condition c'est de survivre à la folie du vieux monde ^^
    Tout les tant de tour il y aura des bonus et récompense en xp pour les joueurs encore en vie Wink
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Prodigious Mer 11 Mai - 19:22

    Les gars j'ai jamais dit que je voulais faire une campagne 100% RP, j'ai juste dit que ça me dérangeais que le chaos soit présent directement dans l'Empire c'est illogique voilà tout.
    Moi je veux que l'on joue la faction qui correspond à la région sur la carte de campagne, ce qui me semble sage, après on peut faire plusieurs exceptions comme pour Grolash car son emplacement est logique, mais de là à faire spawn le Chaos dans l'averland, c'est du blasphème pour moi, j'ai l'impression d'insulté Warhammer xD. Je fais pas le chieur mais pour les joueurs Chaos il y a toute la Norsca, voir Kislev pour démarrer.
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Mer 11 Mai - 19:35

    En fait Prodigious il faut considérer dans cette campagne que la guerre à commencer depuis longtemps et que les factions se sont déplacer au gré des conquêtes et au moment ou on prend la partie en main la situation est telle qu'elle.
    Il y aura d'autre campagne ou les placements seront logiques et conformes à la réalité du monde de base de Warhammer, mais la on a du faire comme ça pour des raisons pratiques car ont manque de faction jouables (Tilée, Estalie, Principauté, Kislev, Norsca...) et de joueur, ça aurait fait de gros trou vide plein d'ia sur la map sinon et les races seraient concentré au même endroit ce qui apporterait un intérêt stratégique bien moindre.
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Yladrus Mer 11 Mai - 19:35

    je comprend ton point de vue Prod, mais je te répondrais que pour l'empire, y a encore pas mal de place en bretonnie, du nord, du sud et aussi des montagnes. ^^ Pour cette partie qui est, qu'on se le disent, la première donc un test, sort toi le principe non violable de warhammer de ta tête! xD oublié tout ce que tu sais sur les base comme quoi les nains ne sont que dans les montagne et que les peaux verte ne vienne que du sud. on verra comment on rectifie le tir pour la partie suivante ^^
    Prodigious
    Prodigious
    Recru


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Prodigious Mer 11 Mai - 20:44

    Ouais je comprend mais ça veut dire que Grolash ou toi Syrion vous allez vous faire un peu chier, car vous êtes loin de toute civilisation ^^
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Mer 11 Mai - 20:59

    Prodigious a écrit:Ouais je comprend mais ça veut dire que Grolash ou toi Syrion vous allez vous faire un peu chier, car vous êtes loin de toute civilisation ^^
    Ah bon... heu non pas du tout.
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Kirramer Mer 11 Mai - 21:51

    Korrkelteg a écrit:Je jouerais les Nains Norse :p
    Désolé pour toi Korrkelteg, mais je viens de massacrer tes frères de Kraka Drak alors ! pirat Jolie citadelle d'ailleurs :p
    Baron Usualan
    Baron Usualan
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Baron Usualan Jeu 12 Mai - 17:00

    Les montagnes de  Naglfari pour le Baron Usualan Smile
    Grolash
    Grolash
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Grolash Jeu 12 Mai - 17:18

    Beaucoup de paramètres à tenir en compte...
    Torgun
    Torgun
    Sans-Barbe


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Torgun Ven 13 Mai - 10:33

    Bonjour à tous ! désolé je me trompe surement de forum je suis nouveau et un peu ( beaucoup ) perdu ... j'ai édité mon profil et choisit les nains comme race ! mais impossible pour moi de m'inscrire plus loin je n'y comprend rien, je voudrais choisir une montagne pour m'installer ... et sinon chez les nains j'ai choisis comme forteresse Barak Varr ! ( que je n'ai pas pu valider je ne sais pas comment faire ) merci pour votre aide bonne journée et bonne bataille ! Wink
    Akeboshi
    Akeboshi
    Diablotin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Akeboshi Ven 13 Mai - 11:07

    Je prendrais bien les vanaheim mountains pour la gloire de Tzeentch et du Chaos!

    Contenu sponsorisé


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 3 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:55