Total Warhammer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Warhammer
1er tournoi en cour !! Venez faire votre match Smile
Pour obtenir vos XP, poster vos screen de fin de bataille et n'hésiter pas à défier les autres !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+30
Djail
Baron Usualan
Realm
51cmTrueDamage
fatollie
Setsuna
Floopi
Kristo
Picksell
MinaX
Thx-1
Akeboshi
Torgun
Korrkelteg
Eraks Maïer
Caesar
Pendragon
Gorkin
Ulgrim
Prodigious
Orphet
LordHesham
Yladrus
Thanhakk
BlaX
Arthox
Spartayann
Alvaro
Kirramer
Syrion
34 participants

    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Alvaro Dim 22 Mai - 14:19

    Les mecs je comprend parfaitement vos points de vue mais vous ne trouvez pas que vous en faites un peu beaucoup pour ça ? ^^
    Je veux dire, il est pas écrit dans les règles qu'il est interdit de changer de région avant le début de la partie, si ?
    Et puis ce serais presque inutile que je joue si c'est pour me faire rouler dessus au tour 3 par une horde bretonniens.
    Si on était dans une campagne plus poussée et plus technique là je comprendrais et je serais d'accord avec vous. Mais là vous croyez pas qu'on peut faire preuve d'un peu de souplesse pour la toute première campagne ?
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Orphet Dim 22 Mai - 14:22

    Oui la campagne RP m'intéressera à mort Smile. Boh pourquoi ? Je suis au milieu de l'empire, grolash est au milieu des orks, il y a un nain au milieu du chaos, ben tu es au milieu des Bretonniens, c'est tout =D.

    Ce n'est pas parce que Grolash t'a convaincu de changer que tu dois le faire, accepte le challenge non ?
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Alvaro Dim 22 Mai - 14:25

    C'est juste mais le problème est que vous autres avez réussit vos négociations et vous avez donc plusieurs alliés dans le coins. Alors que moi je n'ai personne en Bretonnie.
    Et vue qu'ils ne me font pas confiance je ne serais pas très étonné qu'ils tentent de m'éradiquer le plus vite possible pour éviter une menace potentiel à l'intérieur de leurs frontières.
    MinaX
    MinaX
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par MinaX Dim 22 Mai - 14:39

    et ? 

    Même si sa arriverais c'est le jeux certains vont tomber d'autre non c'est comme sa ! =) 

    d'autre sont dans ton cas et personne na demandé a changer parce qu'il étaient mal placer ( ou parce que vos alliance non pas fonctionner ) ..
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Dim 22 Mai - 15:42

    Je vais couper court à ces débats qui déjà ne sont pas du tout au bon endroit et m'empêche de suivre distinctement les inscriptions...

    Aucun changement de position une fois qu'on a choisi sa place, surtout après si longtemps.
    Alvaro tu peux quand même t'en sortir en prenant la mer par exemple ^^
    Stop de parler de chose qui n'ont pas de rapport avec l'inscription.
    Alvaro
    Alvaro
    Zombie


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Alvaro Dim 22 Mai - 15:49

    Bon très bien.
    Mais pense à le préciser dans les règles que le choix est définitif.
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Dim 22 Mai - 18:41

    Edit : J'ai édité le 1er post en changeant les 2 cartes d'aide.
    J'ai trouvé celle que je vais utilisé pour la campagne, elle est parfaite on voit précisément toute les limitations des provinces et des territoires qui les composes ainsi que leurs nombres et les accès Very Happy
    Vous aurez bientôt les placements sur carte des joueurs ^^
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Spartayann Dim 22 Mai - 19:00

    Ok c est cool ca.
    Pendragon
    Pendragon
    Gueux


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Pendragon Dim 22 Mai - 19:06

    merci hâte de voir la carte définitive! bounce
    Floopi
    Floopi
    Snotling


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Floopi Mar 24 Mai - 7:55

    je crois qu'il reste que les Western Badlands
     pour moi floopi, orc
    ne connaissant pas trop dite moi si je me trompe^^
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Mar 24 Mai - 8:01

    Non tu peux choisir n'importe quel emplacement libre ^^
    Floopi
    Floopi
    Snotling


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Floopi Mar 24 Mai - 8:06

    oui oui mais pour les orcs , j'ai vu mes confrères dans le coins labas donc tant cas faire je pense que c'est un bon endroit non?^^ je vais pas pop a coté des nabots de l'empire quand meme Very Happy
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Baron_Zkull Mar 24 Mai - 8:56

    Floopi a écrit:oui oui mais pour les orcs , j'ai vu mes confrères dans le coins labas donc tant cas faire je pense que c'est un bon endroit non?^^ je vais pas pop a coté des nabots de l'empire quand meme Very Happy
    Et qui dit que tes frères orcs veulent être pote avec toi la bas et pas plutot les nains ? :hap:
    Floopi
    Floopi
    Snotling


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Floopi Mar 24 Mai - 9:00

    parce que on prefere le vert Very Happy
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Baron_Zkull Mar 24 Mai - 9:03

    Floopi a écrit:parce que on prefere le vert Very Happy
    Donc les orcs sont des racistes d'écolo  Shocked  :hap:
    Floopi
    Floopi
    Snotling


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Floopi Mar 24 Mai - 9:11

    faut pas chercher bien loin ^^
    toute façon si tu as un problème ca se régler a coup de kikoup, viens la d’ailleurs, besoin de métal et armes pour mes boys Very Happy
    Spartayann
    Spartayann
    Diablotin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Spartayann Mar 24 Mai - 9:27

    Baron zkull fair une demande dans l une des sections des marques du chaos, pour connaître tes restrictions afin que kirramer le fasse apparaître sur ton profil. Les premières batailles vont arriver et tu ne l auras pas fait.
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Baron_Zkull Mar 24 Mai - 9:28

    Je l'ai deja fait en mp à kiramer mais il m'a ni répondu , ni mis la marque que j'ai demandé
    Orphet
    Orphet
    Guerrier du Chaos


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Orphet Mar 24 Mai - 14:49

    D'ailleurs où tu as chopé ton xp déjà toi ?
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Yladrus Mar 24 Mai - 16:17

    Orphet a écrit:D'ailleurs où tu as chopé ton xp déjà toi ?
    haha il a pompé l'empreure-dieux! xD

    j'ai eu le même soucis avant que le site soit lancé pour tous. mais je sais pas comment Syrion a réglé le problème.
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Baron_Zkull Mar 24 Mai - 16:19

    Je suis le favori du chaos il est normal que j'ai un avantage sur vous  Laughing
    Syrion
    Syrion
    Squelette


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Syrion Mar 24 Mai - 20:21

    Problème réglé ^^ demande à moi quelle marque tu veux je peux te le faire, mais le mieux c'est de poster dans la section de ton forum comme ça pas besoin de courir après les modos
    Baron_Zkull
    Baron_Zkull
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Baron_Zkull Mar 24 Mai - 20:26

    J'ai choisi le chaos universel mais j'ai deja demandé en mp au modo , et poster sur la section du forum pour mais toujours rien
    Kirramer
    Kirramer
    Maraudeur


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Kirramer Mar 24 Mai - 20:29

    Ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais j'ai juste oublié ton mp sorry ! Et pour ton message, aujourd'hui j'étais occupé à jouer au jeu évidemment ! Razz
    Sinon Syrion, une idée de quand débute le tour 1 ? Smile
    Yladrus
    Yladrus
    Gobelin


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Yladrus Mar 24 Mai - 21:03

    Kirramer a écrit:Ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais j'ai juste oublié ton mp sorry ! Et pour ton message, aujourd'hui j'étais occupé à jouer au jeu évidemment ! Razz
    Sinon Syrion, une idée de quand débute le tour 1 ? Smile
    t'ai pressé de roulé sur tout le monde toi! xD

    Contenu sponsorisé


    Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription) - Page 7 Empty Re: Campagne "La Naissance du Vieux Monde" (inscription)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:22